xtrms3 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben tout est ds le titre il me semble - xtrms3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Peut etre la avec la mienne et une Megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas la arrosage de mes 31 ans oblige!... (et oui c'est aujourd'hui!)e ne pourais plus trop conduire apres bizarrement donc ca sera soirée run en baskets pour le coup lol! bonne glisse!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 present avec une evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tidamgt a écrit:present avec une evo 8 hooo ??? a qui de ou couleur? moi pas la je serais sur la route du cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas la ! Cap dagde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pareil pas la cap d agde aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vous etes tous avec les tuning :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas la non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 De passage pour bouffer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas la nn plus cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAIS IL I A QUOI AU CAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tous au cap vous faite un convoi ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Un rassenblement tuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Surment de passage vendredi soir,avec quoi je ses pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vous etes sur que vous parler bien du vendredi 26 la ? Nan parce que demain c'est vendredi 18 et la semaine prochaine vendredi 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah ouai le tuning et alors et aussi la mer le soleil (inch' allah) les copaing et une façon de dire au revoir à l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors du monde pour ce soir ? De mon côté, on est quelqu'uns, moi avec ma swift sport, une e36 323 ti et surement d'autre (306 xsi...) On est chaud pour bouger alors où est-ce que l'on se retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Present avec une Megane RS (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ou est le point de rendez-vous, et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Darty St-Priest en debut de soirée... vers 21h je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oki, merci ! Et à Neuville ça démarre vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Y a rien a Neuville Tu vas a Darty Bron a 21h et voila apres on voit sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 D'accord ça marche ! ;-) Juste pour infos j'ai pas rêver c'était bien à neuville il y a quelque temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Non Genay mais pas Neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je serai plutot chaud pour benost non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 xtrms3 a écrit:moi je serai plutot chaud pour benost non?!Ok ben t'iras tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lol non mais en plus vous allez me pourir j ai lancer le sujet mais je vais pas pouvoir venir !! j avais complement oublié oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 xtrms3 a écrit:lol non mais en plus vous allez me pourir j ai lancer le sujet mais je vais pas pouvoir venir !! j avais complement oublié oupsEspece de figure d'S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 present surment et tj en EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Présent avec le 2.0 Gti , si t'es chaud remy de test av la clio comme prévu ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Donc je re-confirme lol Avec moi: Megane RS Clio RS 172 Swift Sport CTR69, Apel l'ITR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Au moins yen a qui bossent pour amener de l'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bruno a écrit:Donc je re-confirme lol Avec moi: Megane RS Clio RS 172 Swift Sport CTR69, Apel l'ITR!! ----> t'as un camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mdr jox150 t imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut bruno dsl je n es pa le numero de lITR je croi que boubougtmix la parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon aller moi je fil surment a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ce soir comme chaque vendredi il y aura du monde a Rev donc si vous voulait passer nous faire un petit coucou pas de bleus a l'horizon depuis un petit moment donc a vous de voir @+ ps: le plus gros des personnes sera présentes entre 22h30 et 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ca vous dit pas d'aller sur l'autoroute vers st ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon du coup annulation, j'ai un imprévu , jme bougerai dans 15 jours ! bonne soirée a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi du coup je serai la la soiree a ete decommandee a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 que se passe t il persone est rentre hier ou koi un ptit resume de la soire???????????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sont tous en cabane... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Soirée à reventin,on est arrivé vers 1h00 je crois,pas mal de monde était parti je pense,mais bon,les CTR ont fait de l'action(on re-re-re test) avec la megane rs et des clio rs,aisi que la rx8. On est rester pas longtemps 1h30 par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 gregory a écrit:Soirée à reventin,on est arrivé vers 1h00 je crois,pas mal de monde était parti je pense,mais bon,les CTR ont fait de l'action(on re-re-re test) avec la megane rs et des clio rs,aisi que la rx8. On est rester pas longtemps 1h30 par là. arrivé des bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne petit soirer a rev pui fin de soirer en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne soiree alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui bone petites soiré a reventin dommage qu'il yai pas eu plus de monde avec nous . la M6 est partis en ne voyant personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites