raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je vous présente ma focus Nov 2005 Orange GPS Xénons avec le reste de série... Coté perfo - chassis : Reprog Bluefin Stage 2 - 285cv Décata Durites Turbo Silicone Filtre K&N Bilstein B14 A venir : Echangeur ligne complete décat Stage 3 - 305cv j'hesite encore pour mes prochains disques/plaquettes Place au quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'adore,vraiment cette couleur lui va vraiment bien à cette Focus,c'est la plus belle,bien flashy. Puis avec la prépa ça doit être sympa,une belle compacte sportive comme j'aime. Voiture qui marche avec du coffre et pour la ptite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu a tout dis c'est ce qui a fais que j'ai pris celle ci et pas une autre bien que la cupra et la opc justement etais dans ma ligne de mire le seul defaut ca reste sa conso, mais bon comme je dis moi meme dans ce cas la on prend un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Jolie voiture, j'aime son style sportif affirmé et son 5 cyl! Avec autant de cv, elle doit etre bien vivace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis amoureux de ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 magnifique ! j'espère la voir en vrai très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Citation : Doit y'avoir un sacré couple pour tracter ca O.o Joli voiture super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci a tous je descendrai peut etre ce vendredi et il est sur qu'avec son couple et ses canassons j'ai eu l'occas de surprendre pas mal de caisse pour ce qui est des mazout les 3.0 sont loin derriere j'aurai aimé test contre 335 donc si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah jolie elle vient pas du 84 ? un pote vient de vendre la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 darkmatt84 a écrit:ah jolie elle vient pas du 84 ? un pote vient de vendre la sienne non dsl, j'ai acheté la mienne il y à plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 okey bin j'ai fait un tour avec le collegue qui a ligne et bluefin ca pédalais pas trop mal et quel bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vraiment jolie voiture...A l'occase j'aimerai bien tester contre toi voir se que sa donne,même si avec ta config on ses très bien pour qui est la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 celle de mon collegue marchait mieux qu'un s3 tfsi optimisé a 285ch mais pointait moins (a droite c'est ma 205 je etais parti a la bourre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe auto Si la bleue est déja venue a Genay cet hiver,elle avait sacrément pris la branlée face a ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe cette couleur, mais vla le prix en option il y a que dans cette couleur ou elle a de l'interet je trouve le reste c'est bien fade avec stage 3 tu doit etre devant la nouvelle RS du coup? tu en est peut etre deja pas loin actuellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis pres a tester contre qui sa interesse chaque test est bon a faire pour moi quelque soit la prépa en face kenshiro : tu a un topic précis sur ta TCT ou c'est mélanger dans le topic general des 205 benrrrra : l'avantage de la nouvelle RS reste ces train roulant qui passe bien mieux la puissance au sol sur sinueux C'est les retour des gars du forum focus qui ont eu le ST stage 3 et la nouvelle RS mais il est sur qu'en run ca reste kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis fan aussi vraiment jolie cette couleur et le bruit du 5cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non j'ai un topic précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La couleur casse littéralement des Culs c'est clair Mais perso j'attend de voir en action, vos stages 3.07 v.12,9 c'est de la merde En parlant de sinueux, tu pratiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 habitant je cite moi meme "dans le Pilat" je "pratique" Et m'amuse presque autant avec ma sax 1.6 8s qu'avec mon 5cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 On va ptetre s'y croiser un jour, je taf à SE en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ce serais avec plaisir petite virée vers la croix de chaubouret ( Bessat ) si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca me dit quelque chose en effet, une nuit on s'était fait le tracé du Gier et il me semble qu'on s'était perdu par là bas, c'était plein de neige d'ailleurs Mais c'est cool si tu ouvres sur des routes étroites ça doit pas etre tjs évident avec le poids du ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si c'etais plein de neige ca devait etre par la lol pour ce qui est du poids de la ST c'est vrai qu'avec l'enclume de devant c'est pas simple et c'est justement ce que je trouve dommage que j'ai des passage en courbe plus rapide en sax qu'avec ma ST alors que je suis quasi stock chassi sur ma sax mais les relances ne sont pas non plus les meme 2 plaisirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu n'as d'ailleurs pas peur de perdre en efficacité à force de faire la course aux poneys ? A moins que tu ai prévu quelque chose à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il y a un membres de notre Forum qui a monter un Quaife bon il a sacrement chier a tout monter mais ca en vaudrai la peine meme si je n'ai plus tout ces CR en tete il est vrai que ce que tu dis est totatelement vrai L'avantage de la ST c'est son gain de puissance facile mais le passage de la puissance au sol est assez compliqué entre le couple très important a bas regime mais le coup de la prépa qu'il eu fait sur sa ST-R comme il l'a appeler lui meme n'est pas négligeable Mais l'adaptation d'un Quaife me tourne toujours dans la tete bien que ce qui peut etre illogique pour certain je prefere trouver un freinage qui me convient avant le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tout dépend l'utilisation que tu veux en avoir Mais rien ne sert d'aller plus vite si tu ne peux pas freiner plus tot... Et plutot que de taper de la grosse modif, il est souvent plus interessant de changer de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je sais bien a la base j'etais parti sur un saxo 16s ou clio 2.0 dans la cadre de la ventre de ma ST Mais la ST c'est vraiment un plaisir a part si dans les mois a venir j'aurai preferer finir ma ST ( Stage 3 ) et faire une bonne prépa sur une saxo apres j'aurai de quoi m'amuser sur tous les terrain Au passage, le capot de la 106 est aussi lourd que celui de la sax pcq c'est l'une de mes priorité pas eu l'occas de le peser mais je dirai dans les 20-30kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non c'est plutot dans les 12-15kg d'origine et tu tombes à 3-4kg en fibre Mais il y a largement de quoi gagner ailleurs avant d'en arriver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai pas eu trop l'occas de fouiller le forum saxo meme si j'ai deja aussi trouver quoi changer dans un premier temps mais le moment venu tu pourrai m'apprendre pas mal de chose qui puisse bien m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rencontre hier soir avec le proprio est sa jolie focus qui a l'air de vraiment bien poussé....Comment sa reprend ses fouuuuuuuuuuu est sans parler du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 heureux d'avoir pu faire un peu plus la connaissance de certains mais il reste encore du chemin a faire a ma ST pour ce que j'ai eu l'occas de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 une caisse qui a sacrement de caractere que voila!!! la couleur lui va a ravir en effect,esthetiquement,ya rien a dire! dommage que ford n'ais pas opter pour une transmission 4x4 sur ce genre de bebette,sa aurrait été le pieds total. j'espere la voir en action un de ces 4,ya du clients en plus.. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vraiment magnifique cet orange tangerine. Et vraiment un tres bon mix sportivité / confort avec une sonorité juste au poil Sans parler du pilote, très sympathique pour un stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol comme quoi meme a saint etienne on trouve de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites