gregory03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui,franchement le rx8 231,ben marche pas si bien que ça je trouve pour 231ch.Mais bon,c'est qu'un 1.3l. J'espere que l'ITR sera là la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oé sa sera bien que l ITR soit la,laprochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 CTR69 a écrit:RX8 231 CV mai les petit ctr de 200cv sont devant Je ferais bien un pti test avec lui pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba il faudrai lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle sort d'ou cette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bone petite soiré avec de l'ambiance!! sinon qu'est ce qui c'est passer avec la OPC jlai vue sur une dépanneuse sur le pont vers Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nordinxsv24 a écrit:bone petite soiré avec de l'ambiance!! sinon qu'est ce qui c'est passer avec la OPC jlai vue sur une dépanneuse sur le pont vers Darty C'est passé quoi? L'OPC a Kev?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 benrrrra a écrit:elle sort d'ou cette ITR C'est celle des "chinois" de Bourg avec les crx... D'ailleurs en vente pour être remplacer par une EP3 il me semble. http://www.leboncoin.fr/vi/66757615.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mai rock celui qui a ITR ma dit qui voudrai bien assayer contre toi benra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a mai l OPC a eu bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 slt oui l 'opc a eu du bobo a pas eu le temps d'arriver sur le parking,sortit de virage au freinage elle a completement perdu l'adherence et ai partit tout droit j'ai relacher pour recuperer de l adherence mais sa na pas suffit y'orai fallu avoir le trotoire 1m plus loin et c etait bon mais la je me suis appuyer decu . resultat j'ai deja tout démonter: -triangle hs -biellette de direction -fusséé qui a peter en deux et donc qui a arracher le cardan voila demain je commande tous sa et espéré re rouler vendredi si les pieces arrive vite pour la jante tony la emmener chez un pote a lui il me la refait comme neuve pour 60euros. merci a tidam pour le coup de main a tony et sont frere david car sans eux j'aurais ete beaucoup plus en galere et merci au pote depanneur sa sert bien pour remorquer juska la maizzzz mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 de rien ma poule vite qu'on remonte tout ca que ca reroule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 de rien pour le coup de pouce c est normal ! ca va elle a pas grand chose ca sera vite réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut, ca va si la jante est recuperable, je n'ose pas imaginer le prix chez opel. Et l'amorto n'a pas ramasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 gregory a écrit:benrrrra a écrit:elle sort d'ou cette ITR C'est celle des "chinois" de Bourg avec les crx... D'ailleurs en vente pour être remplacer par une EP3 il me semble. http://www.leboncoin.fr/vi/66757615.htm?ca=22_s Il vois un peu large sur le prix quand meme Bref , contre benrrrra sa serai un bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui mai bon je pense que benrrrrra sera largement devant vu qu el es raleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Turbino a écrit:Salut, ca va si la jante est recuperable, je n'ose pas imaginer le prix chez opel. Et l'amorto n'a pas ramasse? non l'amorto a rien c'est du costo et heureusement pour moi car avec tous les capteur vive le prix aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ant0she a écrit:Il vois un peu large sur le prix quand meme Shocked http://www.leboncoin.fr/vi/66757615.htm?ca=22_s Ouep de pire en pire ces caisses, ca fait un bail qu'elles sont a ce prix la, c'est vrillant, un peu comme les so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 snowseb a écrit:ant0she a écrit:Il vois un peu large sur le prix quand meme Shocked http://www.leboncoin.fr/vi/66757615.htm?ca=22_s Ouep de pire en pire ces caisses, ca fait un bail qu'elles sont a ce prix la, c'est vrillant, un peu comme les so6 C'est ça le cout du mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kevstyle a écrit:slt oui l 'opc a eu du bobo a pas eu le temps d'arriver sur le parking,sortit de virage au freinage elle a completement perdu l'adherence et ai partit tout droit j'ai relacher pour recuperer de l adherence mais sa na pas suffit y'orai fallu avoir le trotoire 1m plus loin et c etait bon mais la je me suis appuyer decu . resultat j'ai deja tout démonter: -triangle hs -biellette de direction -fusséé qui a peter en deux et donc qui a arracher le cardan voila demain je commande tous sa et espéré re rouler vendredi si les pieces arrive vite pour la jante tony la emmener chez un pote a lui il me la refait comme neuve pour 60euros. merci a tidam pour le coup de main a tony et sont frere david car sans eux j'aurais ete beaucoup plus en galere et merci au pote depanneur sa sert bien pour remorquer juska la maizzzz mdrrr derien pour le coup de main c est normal on va dire que je me sans un peut coupable quand meme.... si non heureu pour toi que l'amorto a rien tu ten sort bien quand meme on va dire meme si ce n'etait pas le moment encore desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 CTR69 a écrit:mai rock celui qui a ITR ma dit qui voudrai bien assayer contre toi benra bah faudra qu'il la garde encore 2 bon mois si il veux rouler contre moi.... c'est bien beau les k20 mais les b18 sa bouillonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 CTR69 a écrit:ba il faudrai lui demander Justement quelqu un d'entre vous le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui oui nous on les connais. Ils venaient defois à Genay avec des CRX,la colt et integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 gregory a écrit:Oui oui nous on les connais. Ils venaient defois à Genay avec des CRX,la colt et integra... Xaveur voulait parlé de la RX-8 je croi, il vient de temps en temps a Darty, CTR69 le connai je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ca va ca rassure si elle a pas grand chose ^^ ca aurait fait mal au coeur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bruno a écrit:gregory a écrit:Oui oui nous on les connais. Ils venaient defois à Genay avec des CRX,la colt et integra...Xaveur voulait parlé de la RX-8 je croi, il vient de temps en temps a Darty, CTR69 le connai je croi oui c est otto des simpsons le couducteur du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 boubougtt a écrit:Bruno a écrit:gregory a écrit:Oui oui nous on les connais. Ils venaient defois à Genay avec des CRX,la colt et integra... Xaveur voulait parlé de la RX-8 je croi, il vient de temps en temps a Darty, CTR69 le connai je croi oui c est otto des simpsons le couducteur du bus Desoler je me suis mal exprimer oui je parlais de la RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui la rx8 il vien de tan en tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites