Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

Vendredi 04/09/09

Messages recommandés

ba oui sa fera un bon comparatif parce que a se que je voi il avoisine dans les 250cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de prob kev
elle est passé sur le banc de ath avec 250cv
mais apprement la tienne marche plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR69 a écrit:
d apres se que j ai compris dav a eter bani du fkr


ah ok mer** j'etait pas au courant ,surement a cauze des dernieres histoires et celle avec tidam non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme present tout a l'heure, pas avec ma punto elle est demontée a l'atelier, pose du decatalyseur lancée! ( enfin!!!!)

donc du coup j'ai quand meme pu piquer une voiture au garage ( en plus piquer ca tue le jeu de mot hi hi y'a 1 scorpion sur le capot de la voiture que j'ai prise!!!)

a tte a l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,moi jsuis bloquer à la maison,je sort plus. lol!

Je reviendrai vous voir d'ici un ptit moment je pense.
Ma femme va pas tarder à accoucher, donc voilà,pourquoi je prefère mieux pas me ballader loin de chez moi.

Au pire si vous êtes à Beynost,Appelle moi Christophe jsuis à 5 minute,je viendrai faire un saut.

Voilà,pour le moment ma ctr est un peu delaissé,avec les prepartif pour le bébé et tout et tout,plus trop le temps.

Mais bon,c'est pas grave. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la non plus du coup je me suis fai mal o pied donc un peu douloureu pour conduire.

passe une bonne soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée tranquille,des comparo bien sympa...content de ma lionne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne soirée du monde et de la jolie voiture.
la 205 t16 a vraiment le feu!!! tout comme cette 207 décidément encore plus en 2eme loool .
on m'a dit remy que tu collai pas mal la t16 c'est que vraiment tu tourne fort lool comme quoi faut pas se fier au aparence lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:

la 205 t16 a vraiment le feu!!!

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
très bonne soirée du monde et de la jolie voiture.
la 205 t16 a vraiment le feu!!! tout comme cette 207 décidément encore plus en 2eme loool .
on m'a dit remy que tu collai pas mal la t16 c'est que vraiment tu tourne fort lool comme quoi faut pas se fier au aparence lool
Il est devant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:

la 205 t16 a vraiment le feu!!!

scratchscratchscratch


Ah ben oui c'est pas une 106 prépa pompe a eau

Putain ça sauce !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ma part ça fait des mois que j'ai pas passé une aussi bonne soirée

Quand nous sommes arrivés il n'y avait personne a Rev donc parfait

Les tests n'ont pas arreté (T16,G60,RC,OPC,M5,M6....)

La 207 a Remy c'est abusé,je suis sur qu'en reprise contre la M5/M6 ça aurait pu etre sympa,parce que le T16 en a fait les frais.

Cette soirée était variée car il y a eu autant de DA que de lancés

Rentré a 2h fatigué mais heureux d'avoir passé une excellente soirée avec vous tous

Sinon spéciale dédicace a Judi avec le tct sur le retour et a la saxo aussi

J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour la mienne parce que de voir autant de runs ça met la chauffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente soirée , on à bien rigolé et j'ai kiffé faire co pilote de la uno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super bonne soiré !

c'est claire que le t16 tourné vraiment fort !

vivement que je règle mon problème de trou au changement de rapport que j'essaye de runé un peu quand même What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour la mienne parce que de voir autant de runs ça met la chauffe quand meme


ha toi aussi sa commence a palpiter un peu partout dans ton corps What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va bonne petit soirer parcontre boboy le T16 a de bon frein Wink pui je remercie a richard le petit tour dans cet 500 abarth Wink
pui ba la mienne com on dit sa fai plus de bruit que sa avance :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oui la rc a le feux en reprise !!pour tenir le t16 faut deja saucer lool on voit les bete legere sur leur terrain preff mdr mais c'est pas le meilleur terrain de l'opc lool elle s'exprimera sur le bus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée! de supers runs! rev c'est la classe

la 500 abarth a tourne du feu de dieu les 135 Cv sont bien la
en run contre la fiesta ST j'ai une voiture de + c'est pas mal!

bon christophe,... vend ta civic je sais que tu a craque de toute facon ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien elle pèse ta 207 remy ?? 1250kg ?? pour 230ch ?

La T16 fait 230-240 avec 900g ?? Mais elle pèse combien ?? 800kg ??????

Donc désolé mais 1voiture c'est pas franchement ce que j'appelle avoir le feu.... Ou alors C'est Remy qui a mito et qui en a plus Laughing Allé remy balance !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Combien elle pèse ta 207 remy ?? 1250kg ?? pour 230ch ?

La T16 fait 230-240 avec 900g ?? Mais elle pèse combien ?? 800kg ??????

Donc désolé mais 1voiture c'est pas franchement ce que j'appelle avoir le feu.... Ou alors C'est Remy qui a mito et qui en a plus Laughing Allé remy balance !! Laughing
Oh que non mon Pierrot

Ma tct tu la connais elle est vidée et elle pese 870kgs(attention le moteur tct c'est fonte et non alu)

La T16 a Emilien est pas vidée,il a le cuir et bon une petite culasse différente de la mienne,les bas moteurs sont strictement indentique donc elle doit avoisiner les 950kgs si c'est pas plus.

Une 205 gti 1.9L c'est 870kgs sur la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

980 kilo précisément avec Emilien dedans... souffle a 0.9 bar soit pas plus de 210 cv... sans l'overboost... 240cv c'était quand il était a 1.2bar mais a cause d'une mise en défaut , on l'a retombé a 0.9... , donc si elle a pas le feu , elle en fume quand meme pas mal

207 power , Remy jla kiff cte caisse jveux avoir mon tour dedans la prochaine fois Very Happy

Hommage a bertouille , le plus grand lanceur de D.A , j'ai pas pu rivaliser Razz

Excellente soirée , 1ere fois que je vois autant de monde et comme dirait ce bon Kenshi , " ca met la chauffe grave...) d'ailleurs Kenshi dans les appelations , t'as oublié "JTD" Very Happy content de la 147 qui va pas mal depuis que la durite est réparée ya une énorme différence , bref , a refaire de toute urgence , et faut vite retourner la bas pour se donner du " Rev' "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entend par ne pas avoir le feu c'est justement ca. 210ch pour un T16, c'est pas faramineux quand tu vois que Kenshi sort 225 avec le TCT.

M'enfin chacun son avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soiree bonne ambiance avec de bon test vivement que je puisse saucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, jregrette de pas avoir été là, pr une fois qu'il y a du DA...
(et personne peut prévenir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ce que j'entend par ne pas avoir le feu c'est justement ca. 210ch pour un T16, c'est pas faramineux quand tu vois que Kenshi sort 225 avec le TCT.

M'enfin chacun son avis Wink
Quand on est a 900grs tous les 2 Emilien est derriere en reprise avec le t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
ZaD a écrit:
Ce que j'entend par ne pas avoir le feu c'est justement ca. 210ch pour un T16, c'est pas faramineux quand tu vois que Kenshi sort 225 avec le TCT.

M'enfin chacun son avis Wink
Quand on est a 900grs tous les 2 Emilien est derriere en reprise avec le t16


Il dit le contraire^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je n'etais pas là apparement ça a bien saucé, allé ken motive toi pour ton TCT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,je reviens juste de week end ^^

Alors ma 207 pèse 1t300 avec la moitié du plein...
Sinon pour les chevaux caché MDR j'ai comme témoin ATH qui me l'on passé au banc se qui a donner 226.7cv....

Pour le T16 nn nn je ne ment pas bcp de personne pourront l'affirmer ainsi que emilien,a l'appuyer jusqu'à 130 a peu prêt on net cote a cote est après il commence a partir légèrement pour a la fin de la ligne droite de reventin me mettre a peu prêt 1 voiture d'écart....donc bien content de ma 207 Smile Car a se que je viens de voir il ferrer 210cv est 920kilo a vide a peu prêt.....

En tout cas comme kenshi super soirée qui fait grave plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée !
J'ai pris pas mal de morceaux de gommes dans les jambes en donnant les départs ^^
Merci à Tony pour la balade en Uno turbalisée ie ^^
Bonnes perfs des membres du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir la 207RC vs la Cupra de David,à mon avis ça risque d'être pas si enorme la différence sur les premier rapport,apres en pointe la cupra sera devant,mais bon à essayer malgré les presque 100ch de plus de David. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Très bonne soirée !
J'ai pris pas mal de morceaux de gommes dans les jambes en donnant les départs ^^
Merci à Tony pour la balade en Uno turbalisée ie ^^
Bonnes perfs des membres du fofo Wink



et moi pas merci pour la ballade en TCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre la cupra de DAV je veux bien essayer je m'en fou mais bon faut pa se faire de film nn plue lol! Va faloir je recharge ma bonbonne de NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...