Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour ceux qui n'ont pas pu venir et pour ceux qui veulent remettre ça Que pensez vous d'une sortie Chamrousse en aout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ou meme en juillet ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pourquoi pas, mais pas plus que la derniere fois quoi, c'etait juste limite, 3-4 de plus ca aurai etait trop Sinon Juillet ou Aout m'en fou, juste attendez au moins une semaine je viens de me niquer le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour moi c'est bon Avec moins de trainage et d'autres col a decouvrir dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 snowseb a écrit:Sinon Juillet ou Aout m'en fou, juste attendez au moins une semaine je viens de me niquer le genou C'est ça de faire des acrobties sexuelles de ton corps avec fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdrrrrrrrr salo, c'etait bien dans la piscine a fils, mais mon genou s'est niqué tous seul, j'ai toujours pas comprit ce qu'il s'est passé j'voit bien l'action, j'voit meme ma rotule tourner et ma jambe "partir", mais toujours pas comprit comment c'est possible D'ailleurs direction hopital demain, ca degonfle toujours pas depuis samedi aprem, et j'ai toujours mal quand je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 snowseb a écrit:Mdrrrrrrrr salo, c'etait bien dans la piscine a fils, mais mon genou s'est niqué tous seul, j'ai toujours pas comprit ce qu'il s'est passé j'voit bien l'action, j'voit meme ma rotule tourner et ma jambe "partir", mais toujours pas comprit comment c'est possible D'ailleurs direction hopital demain, ca degonfle toujours pas depuis samedi aprem, et j'ai toujours mal quand je bouge soigne toi bien tite tente avec des genou de grand pére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PRESENT se cou si(en espérant que sa sois pas quand je suis en vac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi en aout ça me dirai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 snosweb je vai pa te faire peur mai ligament croise et je peu te confirmer que c vraiment douloureu vu que je ss passer sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vi je sait pour ca que demain j'y vais et je vais pas faire trainer, ma mere s'est fait ca y'a 10/15 ans et jusqu'a y'a encore quelques années c'etait la misere. Mais bon je marche, je pose le pieds, donc ca doit pas etre trop trop grave sinon je douillerai plus que ca. Entorse du genou ou connerie du genre, verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 normalement présent, à voir en fonction de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi aussi present mais a confirmer selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je viens pas. Ca me porte la poisse de prévoir un truc là bas. Donc je verrais 10min avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon les filles faudrait se fixer une date la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'suis de la partie si la date qui serra choissit me le permet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je sait pas encore ... ma boite commence a faire du bruit ... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oula pas de chance alex,ofaite si un jour tu cherche des pièce de 106 1.1 phase 1 j'ai un collègue qui en vend une en pièce Defois que certaine pièce se monte sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon j'voit qu'aout c'est mort j'propose septembre, voici les week end possible : 5/6 septembre 19/20 septembre 26/27 septembre Pour ma part ca sera en brele, ca serai cool qu'il y en ai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 30 août 2009 alors pour moi de preference le we du 26/27 septembre! a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2009 arf le mois de septembre je pourrais pô... Mais en semaine je pourrais si tu veux faire un tour de brelons, meme la semaine prochaine ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pas de soucis turbi si tu veut descendre pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le 26/27 de préférence un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Perso preference pour le samedi, apres si il y en a qui sont dispo que le dimanche ca me va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ben moi je bosse 3 samedi par mois mais j peux aussi dire que j suis malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Nan ben apres si tu bosse tu bosse, si vraiment tu viens on fera ca le dimanche puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2009 Si c'est le 27 septembre normalement c'est bon en fait, je serais de retour de voyage la veille. Mais rien n'empeche de descendre dans la semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 T'es le bienvenu ici Puis tu connait la route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 30 août 2009 chaud pour le 27 aussi snowseb a écrit: Pour ma part ca sera en brele, ca serai cool qu'il y en ai d'autre vielle katin, je savait que tu changerrais les plan initialement prévut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 turbo38 a écrit:vielle katin, je savait que tu changerrais les plan initialement prévut.. Qué plan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 30 août 2009 ont avait pas prévue de faire la prochaine sortie chamrousse avec des engins,inabituelle sur route?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Haaaaaaaaa putain j'avait zappééé Ben ouais aussi Va falloir prevoir une logistique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 snowseb a écrit:Bon j'voit qu'aout c'est mort j'propose septembre, voici les week end possible : 5/6 septembre 19/20 septembre 26/27 septembre Pour ma part ca sera en brele, ca serai cool qu'il y en ai d'autre Bon alors les filles on en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toujours chaud perso,petite preference pour le 26/27 mais au pire,je peu me demerde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 26/27 pour moi ca serai bon si la 306 est préte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pareil le 26/27 ça me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Perso, 26 et 27 septembre, je serais dans le Nooooooooooord... Zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas grave tranbert ! Bon pas plus que ca ? La prochaine sortie ca sera surement avec de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toujours dispo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 snowseb a écrit:La prochaine sortie ca sera surement avec de la neige Tu m'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Civic en repos forcé donc pas présent, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si c'est le dimanche 27 pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon plus de monde dispo le 27, donc partout pour dimanche 27! C'est la semaine prochaine donc, vous confirmez votre presence ? - Snowseb - - Heu le samedi 26 ? - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 présent!! - Snowseb -turbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et bah moi j'fout la merde, je monte Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mouais tu fait chier toi Bon ca m'arrange j'peut pas vraiment dimanche en fait, bon allez samedi qui de dispo ? - Snowseb - Turbo 38 - Zaaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 - Snowseb - Turbo 38 - Zaaad - Elis69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ZaD a écrit:Et bah moi j'fout la merde, je monte Samedi haaa,ben je vais enfin voir la 16s a zad!! c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vous pouvez compté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites