Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrms3

vendredi 26 ..... dans le calme et la bonne humeur

Messages recommandés

Mais carrement faites pas les tapins de la flotte !!!

Bon sinon copilote de je sais pas qui. je cherche des amis What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
C'etait pas a 15h ? SuspectSuspectWhat a Face

Excellent c'est le meme horaire depuis 2ans pourtant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
va écoutez MJ et hein fait pas iech Ptdrrrrr


Mais lol, tu dit ca a celui qui s'en cogne surement le plus ( sans manque de respect aucun hein, vu les talibans Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bertje
- D'JO
- Turbino
- Kevstyle
- tony
- boubougtx
- Ken le survivant
- Remys16
- Team catin
- Xaveur

Du coup je serait pas la se soir... je vien de rentré de paris... et je suis un peut mort... désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors il y avait qui? et vous avez était ou ? quoi comme runs? dites nous tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est allée a reventin ou il avait beaucoup de monde !
a reventin des petite run en départ arrêter genre 106 205 clio sinon y'a eu un run contre dav69 et kevstyle en départ lancé

ensuite on est allé au bus ou il avais beaucoup moins de monde un petit groupe bien sympa !

et la y'a eu dav69 contre un z3M

et deux trois autre que je me souvient plus puis nous somme partis tôt nous

voila pour ce que je c'est moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment bonne soirée,je me suis pris au jeux et donc tester contre dav69 même si je savait que j'allais me faire déposer sévère mais finalement surpris du résultat.
mon turbo se déclenche beaucoup plus tot que dav69 sur la cupra donc je passe devant a l'appuyer.
mais sur autoroute c'est autre choses les 310cv de la cupra sont bien la et il s'envole mdr.


pour finir une tite bourre avec dav69 et alex5gti et sa golf v édition 30 sur l'autoroute
bon alors depart en 4eme dav s'envole comme toujours mais je le lache pas de vue tout de meme et la gti derrière nous deux .

voila pour le petit recit de la soiree les autres vont suivre et expliquer le reste de leur impression.

en tout cas vraiment bien cette fois-ci malgres une venu en masse de personne a reventin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
effectivement une très bonne soirée avec de bons runs, de nouvelles auto donc des tests interessants.
En DA il y avait une M6 qui faisait son spectacle, et les runs cités plus haut, aussi remys16 (en clio Laughing) face a une 207 RC, tidam face a une gti 1.6, et djo avec une MRS! De quoi bien matter.

Ensuite en petit comité il y avait des categories de caisses sympa (GTI ed. 30, CTR, Thema, S3/ cossie, astra opc/ Z3M et Cupra 310)
Les tests se sont deroulés nickels, je suis content de la Thema qui ce soir etait 1/2 caisse devant l'Edition30 en 3 à 85-90 et une caisse derriere en 2 mais trop bas.
Enfin ca s'est bien tappé Twisted Evil
Surtout que le G60 a essayé de suivre mais il a rien compris lol!

Merci dav69 pour le tour en cupra, ca marche vraiment bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche vraiment bien cette thema alors !

vivement que je récupère mon gt que je me face prendre deux trois fessé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soirée très très deçu par la m6 en DA elle vaut pas un pet de lapin et n'ai vraiment pas imprésionante pour un v10 de 510 chv par contre bien impresioner par la civic.
Soirée sympa et sans les bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avait l'air pas mal! Dégouté de pas etre venu... mais bon une autre foi...
Il y avait qui en CTR?

Turbino faudrait qu'on test un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes en CTR. lol!

Bon j'ai tester vs la golf gti 230,ben,il m'a mit 2 voitures,autant que l'ep3 de Bruno ou Christophe.

Voilà bonne soirée,pas mal reventin,on a juste tester vite fait ensemble entre CTR une fois de plus pour reconnaitre le terrain surtout,on a tester qu'une fois,car après un camion c'est posé sur la route.

Rentrer à 4h30 du Mat.
La Cupra toujours aussi monstrueuse,et l'Opc pas mal sur les accélération je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:
Bonne petite soirée très très deçu par la m6 en DA elle vaut pas un pet de lapin et n'ai vraiment pas imprésionante pour un v10 de 510 chv par contre bien impresioner par la civic.
Soirée sympa et sans les bleus !

Surement le mec au volant qui vaut pas un pet de lapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne petite soiree sa faisait longtemps avec plein de caisse differantes du D.A et des reprises dont une avec thema/gti30/S3 ou un G60 c'est glisser il en a prit une belle, puis macdo avec le sac de sable lol! et rentrage a 6h00 du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne soirer c vrai que la cupra es monstrueuse tellement qu el fonce sa en a enlever de la peinture sur l aile lol je rigole mon pti DAV69 takinerie entre seat vs honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien déroulée dans l'ensemble, content que cela se soit bien passé Wink

Des lousitques déjà présents arrivés à Rev,
j'ai réussi malgré tout à donner quelques départs à peu près organisés Laughing Faut K'ça Run !!!!
Puis BUS... Faut K'ça Reprise !!!!
Beaucoup aimé le test Z3M vs Leon en 2, car en 3 à l'appuyée, la Dav part devant...

Bref, le thème du rencart a été respecté (calme et bonne humeur ^^)
Une seule chose me taraude... ma frustration monte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien tous ces petits test dommage ke j'ai pas pu vnir Mad

le test clio Vs 207 Rc ca a donner koi parce ki ya pas mal de différence kan m... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire: La Coss ça Putain de Saucerie !!! Shocked Surtout le passage de rapport ou tu paumes des dents de pignons Laughing

Ah oui et merci à mon conducteur de la soirée, on a fini a McDal 24 jusqu'a 6h, c'était nikel Very Happy

17mn Darty Brindas en Kid What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio vs la 207 rc sa a donner que je me suis prit 4 voiture d'écart...mes j'ai fait se teste pour moi pour savoir se que sa donner....sa marche vraiment pas mal cette 207 a comparé a une s06 que j'arrive presque a tenir avec la clio....


1t250kilo vs 900kilo 175cv vs 110cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu te démerdes avec les 106 mais la derniere fois que j'ai croisé une 207RC a Bresse yavai pas 4voitures dans la ligne droite

Mais comme toute sportive recente le chassis se comportait plutot bien, j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ZaD"]Une chose à dire: La Coss ça Putain de Saucerie !!! Shocked Surtout le passage de rapport ou tu paumes des dents de pignons Laughing
quote]


Aarrfff toi je sent que tu veux une Cossy, c'est une voiture d'homme sa ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan C une voiture de Run ça pue du boule, mais j'adore l'ambiance dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout les tours que ta fait !!! au fait c'est quand alors mon bapteme de S06 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Oscaro

Nan quand tu veux mais bon le Vendredi sa pue ya que du perif dans les environs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je pensait plus a une petite sauce campagnarde, mais j'attend l'invitation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Com si t'en avai besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : très bonne soirée.

Début a reventin ou j'ai motivé notre ami kevin Wink

Alors départ lancé en 2 : je suis a 1500 tr/min alors que mon turbo charge a 3500 ... L'opc accélère direct que je me demande ce qu'il se passe lol! puis quand je charge ben kevin a trouver moyen de rater sa 3 Sad

Deuxième départ (dav69 le boulet) : chargeant trop tard j'ai décidé de partir en 1ere.

mais putain elle sert a rien la première sur la cupra je suis de 3500 a 7000 rpm en une fraction de seconde, patine sur la 2eme et du mal a rentrer la 3 donc je reste sagement derrière l'opc pas la peine de faire un accident !

On part sur le bus : je suis supris de la bonne santé de l'opc et on a donc fait des reprises sur l'a7.
Terrain de jeu idéal pour la cupra qui part bien devant mais l'opc n'est pas ridicule.
A titre d'exemple je lui met moins qu'a la mrs et qu'au ctr69 sur l'allongé.

Arrivé sur le bus, voila pas notre bertje qui m'invite a un run de ouf : contre une Z3 M (1400 kg et 321ch).
Jamais avart de test (on croise pas des z3 m tout les jours) nous voila parti sur la double voie !

1er départ en 3 en bas (3500 rpm, 60km/h) : la z3m fait un bruit de malade (6cyl), se cabre pour éclairer la lune, bertje qui crit comme une pucelle (de joie) mais la cupra est a pile poil a coté avec un passage des rapports identiques.

2eme départ : en 2 la bmw est un capot devant moi, en 3 je remet l'égalité parfaite, en 4 je met un capot a la m met qui part son allonge commence a revenir doucement sur moi.

3eme départ : en 3 a 80km/h : la par contre net avantage a la cupra avec une caisse direct, puis presque 2 mais après la m revient doucement et je pense qu'avec une plus grande distcance m'aurait dépassé

J'ai bien aimé le bus finalmeent. Seul hic, faut y aller tres tard et faut connaitre ou lancé car avec les courbes a très hautes vitesses c'est chaud Smile

PS : turbino, ravi d'avoir fait ta connaissance et de rien pour le test c'est avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
bertje qui crit comme une pucelle (de joie)

Very HappyVery Happy lol trop bien raconté lol. L'effet Z3M sur bertje lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ais eu une bonne idée avec reventin, mais bon, fait laisser reposer la pate, faut pas y retourner tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée, les test contre la sierra m'ont fait hérissé les poil des bras, j'avais pas keefé autant depuis la bourre contre manu a beynost sous la pluie What a Face

Sa se tient vachement bien sur toute la longueur, chui faire de ma bestiole Very Happy

petit test contre astra opc à reventin aussi, marche très très bien, mais je pense a refaire sur autre terrain de jeu Wink

en tout cas très bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bonne soirée passée dans le calme pour la deuxième partit.
pour les petit runs effectuer avec dav et benrra,a refaire dans d'autre condition.
bien sympa tout cas tous.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...