Bertje1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Quelle belle soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ZaD a écrit:C'est qui qui a les plus grosse couilles finalement au freinage ??? ta fait koi vielle katin pour dire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 expliquez pour les abscent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Une S4 qui as fait des tonneaux. Mais je vais laisser parler ceux qui y etait, n'etant pas la je ne voudrai pas dire de conneries, surtout que les circonstances sont accablantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'espere que c'est pas AVION et que c'etait pas sur le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 D'JO a écrit:j'espere que c'est pas AVION et que c'etait pas sur le bus!! Non c'etait pas Avion, et c'etait a vaulx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'etait xtrmS3 contre cette S4 bleue et je pense que xtrmS3 pourra nous en dire plus car il a du voir je presume apres j'ai juste vu que le S4 était sur le toit et j'ai pas vu la suite puisqu'avec jox150 on est partit.... vraiment deg pour son S4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oula et bien a vaulx maintenant il faudrai être suicidaire pour y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ce n'est pas une s4 bleue immatriculé dans le 25? j'en ai croisé une y a 2 jours à st priest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 john-hdi a écrit:ce n'est pas une s4 bleue immatriculé dans le 25? j'en ai croisé une y a 2 jours à st priest !!!Et si!!!!!!!!!!! Il habite a St Priest Donc pour résumer WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH freeze asshole don't move Une soirée vraiment suprenante Je vous laisse juger!!!!! Donc je laisserai le soin a Rudy les explications car c'est en runnant contre lui que le gars a la S4 s'est vautré En clair il a défoncé le muret,pilé le poteau d'éclairage public Avait sa S4 depuis une semaine,payée a credit et surtout assuré au tiers 12000eur dans l'oignon En clair ben il va rembourser les dégats et adieu la S4 Je tiens a remercier ceux qui faisaient des runs a 3 tout ce que j'aime et puis ben en voyant ces photos j'espere que ça en fera reflechir certains Sinon ben apres etre resté un sacré moment pour calmer le gars, remettre la caisse sur les roues et parler avec la police j'suis retourné rejoindre les autres au Mc do pour comprendre ce qui s'était passé Ensuite petite session dépannage de névada et a la maison a 3h Les runs c'est bien mais si c'est pour faire n'importe quoi comme hier soir et prendre des risques inutiles pour soi et les autres ça fait reflechir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La soirée avait vraiment bien débutée, malgré le peu de monde au darty. Beaucoup d'animation ensuite et des comparos sympa. Le S4 etait reellement magnifique avec les jantes BBS, mais malheureusement quand on ne connait pas une voiture puissante on arrive vite a nos limites et surtout a ne pas maitriser l'exitation... Dommage pour lui et sa caisse mais fait pas faire le chaud a ce point, pourtant il avait deja reperer l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Turbino a écrit:La soirée avait vraiment bien débutée, malgré le peu de monde au darty. Beaucoup d'animation ensuite et des comparos sympa. Le S4 etait reellement magnifique avec les jantes BBS, mais malheureusement quand on ne connait pas une voiture puissante on arrive vite a nos limites et surtout a ne pas maitriser l'exitation... Dommage pour lui et sa caisse mais fait pas faire le chaud a ce point, pourtant il avait deja reperer l'endroit.Je suis 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok donc si je comprend bien : une s4 fraichement acheté avec l'argent de la banque une exitation insurmontable un as du volant un run et paf merci au revoir ! dans le genre expéditif par contre 12 000 euros pour une s4 c'est si peu cher ? Bon ce qui me rassure c'est qu'il se soit planté tout seul sans faire de blessé. Le même genre d'exiter sur le bus et c'est la morgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui elle avait 180.000 Un gars des runs l'avait vu sur leboncoin Mais tu as parfaitement résumé l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vu comme il roulait quand je l'ai croisé ça ne m'étonne meme pas enfin l'essentiel , personne de blessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Soirée sympa finalement malgré cet accident, d'ailleurs le mec est parti aux urgences apres avoir insisité 2h... c'est bien les potes! Des nouvelles du pailote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui l'accident fait reflechir quand meme surtout que je venais de runer avec la s3 du fofo et lui en s4 qui avait debouler derriere nous il aurais pu nous pousser egalement,bref heuresement pas de blesé car la voiture sur le toit etait pas belle a voir sa fait mal au coeur.. cette ligne droite a vaulx n'est pas tres adapter,on arrive tres vite au virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et encore un chapo..... Moi je suis content car elle va venir dans la casse ou je boss donc si vous voulez des pieces lol car mon patron fait le depanage sur tou l'est lyonnais donc vaulx...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 slt a tous bon ben comment dire..... je veux pas etre mechant mais il faut pas etre con cette ligne droite est parfaite il faut juste se die qu on joue pas nos carte grise et vouloir gagner a tout prix c est pathétique et voila comment ca fini! le mec a regarder a sa droite et m a vu.... il l a mal prix et a remis les gaz dans la zone de freinage le resultat on le connai il a commencer a se deporter il a donc freiné, et lorsqu il a lacher les freine le quattro a repri l aderence d un seul coup (effet raquette) et direction le mur. il a toucher le mur avec la roue avant droite s qui a fait s envolé la voiture et merci pour lui (ET MOI) le poteau l a fait retomber sur le toit. pour conclure bonne petite soiree qui a mal fini a cause d un mec qui run en ne connaisant pas sa voiture et croi que le quattro contredit les loi de la physique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tidamgt a écrit:Et encore un chapo..... Moi je suis content car elle va venir dans la casse ou je boss donc si vous voulez des pieces lol car mon patron fait le depanage sur tou l'est lyonnais donc vaulx...... putin oui je veu des pieces!! je veux mon S3 2,7 bi turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 petite dedicase a sa blonde ( enfin son EX blonde lol ) qui nous a gratifié d un magnifique : MMMMOONNNNN SSSAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ptdrrrr oui morteeeeeeeeeellllll!j ai entendu j'ai virer lool. xtrems3 on aura pu au moin s'amuser avant dire que 2seconde avant on runai et apres je te vois partir avec lui et boom jai cru qu'il tavais percuter ou quelque choses sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour etre honnete j en ai bien rever cette nuit, j ai bien eu peur pour mon tit cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bah sa ma choker aussi quand meme puisque j'ai rever que je pliai l'astraa quel cauchemar mdrrr ,j'ai failli descendre voir si elle etait toutes belle encore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 enfin le point positif dans tous sa c'est que je vais m'en rapeler de ma premiere sortit run avec les membres fkr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais en meme temps ce n'est pas très représentatif d'une soirée FKR, mais plus run en general, t'inquiete ca va arriver une très bonne soirée reprises qui se termine a 4h Surtout que ton Astra a l'air de bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'était la soirée idéale !! calé tranquille a Vaux , bonne ambiance et tout mais encore une connerie de plus , c'est révoltant !! On est arrivé dans les premiers sur les lieux de l'accident alors qu'on partait runner avec Djboost (au passage , merci steph de nous avoir prévenu avant le départ !!) et la , grosse tole froissée ...le toit presque renfoncé , on aurait dit une S4 "coupée" dans le sens propre du terme ^^. Bien sur , tout le monde essayait de garder son calme sauf ce qui ressemblait peut etre a la copine du pilote qui demandait deja a Dieu de l'aider sans avoir vu si son mec était mort ou pas... assez frustrant alors qu'on essayait de garder le calme... bref , bien dommage , car une super soirée se presentait , et drame avant mon premier run :'( PS : j'ai été impressioné par le ptit clito RSI de rémi !! il chasse le salaud !! PS2 : bon rétablissement au conducteur de la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pffff cetait pa moi lol. la voiture ne fait pa tout et surtout connaitre son vehicule avant de faire le chaud. quel gachit en tou cas. ohhh fais moi signe direct tidamgt si elle est vers toi...merci bon retablissement au chauffeur et paie a son ame a ce s4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 juin 2009 juste pr dire se s4 etait sur le boncoin depuis belle lurette elle avai 180000 au compteur mais le type qui la vendai avai refait le block moteur a neuf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok elle etait preparer ou pa? je crois que tu men navais parler de celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nous bonne soirée aussi. Rencontre avec une Golf GTI Edition et on a aperçu une M5 dans le retro de la Sub qui arrache sévère. En tout cas,bonne ptite soirée,une bonne équipe,de l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 kenshiro a écrit:Je tiens a remercier ceux qui faisaient des runs a 3 tout ce que j'aime et puis ben en voyant ces photos j'espere que ça en fera reflechir certains je vois pas ce qui a de plus dangereux a faire des run a trois ou a deux du moment que fait pas le zoro sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nonnnnn le moteur il est pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 erf il l'a vraiment tue ca caisse! moi je dis faut etre con: quand t assure au mini tu fais pas le con, apres bah si il sait pas maitriszr des caisses comme ca il a qu'a s'acheter une trotinette ou sibnon tu prend pas de risques tu limites.... apres si j'ai bien compris il a re-accelere a la zone de freinage enfn faut etre debile il y a rien a gagner juste du plaisir ... c'est avec des abrutis pareil qu'une fois de plus ca fait de la mauvaise reputation aux runs et ca ramene les flics.... pour le coup sans lui souhaiter de mal pour sa sante, j'espere par contre qu'il c'est pris un bon pv! deja rembourser a la banque une caisse qu'on a plus du tout ca va lui faire le pieds! la prochaine fois bah il saura que le s4 c une vraie sportive et que c pas une voiture pour faire le keke devant les blondes! moi j'etais trop fatigue apres le barbecue chez mes potes j'ai dormi sur place lol! ( l'apero a ete mechant looool)! aller a vendredi prochain! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui a mon avis on est pas pret de le revoir aux runs, du moins en prétandant et c'est pas plus mal ! Aux runs tu met des fessés et tu en prends c'est comma ca ! Faut accepter le jeu ma pauv' lucette Faire le zorro avec une voiture surpuissante que l'on ne connait pas encore, faut vraiment avoir un cerveau de moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dav69 a écrit:Oui a mon avis on est pas pret de le revoir aux runs, du moins en prétandant et c'est pas plus mal ! Aux runs tu met des fessés et tu en prends c'est comma ca ! Faut accepter le jeu ma pauv' lucette Faire le zorro avec une voiture surpuissante que l'on ne connait pas encore, faut vraiment avoir un cerveau de moineau+10000000000000000000000000000000 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dav69 a écrit:Oui a mon avis on est pas pret de le revoir aux runs, du moins en prétandant et c'est pas plus mal ! Aux runs tu met des fessés et tu en prends c'est comma ca ! Faut accepter le jeu ma pauv' lucette Faire le zorro avec une voiture surpuissante que l'on ne connait pas encore, faut vraiment avoir un cerveau de moineau Mouais enfin c'est pas vraiment une nouveauté, ca as toujours etait plus ou moins ca les runs ( et je parle en general pas que de lyon ), donc des rageurs cumulé a la course de celui qui aura la plus grosse ( plus grosse quoi on sait pas vraiment, appart un chiffre inutile... ). Me rappel avoir eu echo d'un Z3 sur grenoble y'a quelques années qui pour absolument pas se faire doublé mettait des coups de volant pour serré l'autre dans le rails... Apres si c'etait vrai ou pas on sera jamais, mais ca ne m'etonne pas du tout, et des accidents lors de run car le mec veut absolument resté devant en ne freinant pas, ou autre comportements, j'en ai vu quelques uns et je craint que ce ne soit le derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est bien pour cela qu'il ne faut pas runner contre n'importe qui. Un mec qui se fait remarquer d'entrée, qui a une voiture puissante depuis peu faut vraiment s'en méfier, quitte a perdre intelligement le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dav69 a écrit:c'est bien pour cela qu'il ne faut pas runner contre n'importe qui. Un mec qui se fait remarquer d'entrée, qui a une voiture puissante depuis peu faut vraiment s'en méfier, quitte a perdre intelligement le test Quitte a pas runner du tout... Et pas besoin que ce soit une voiture puissante pour qu'il se mette au tas, et voir meme t'embraquer avec. Moi quand je le sent pas je run pas et basta, que j'ai confiance ou pas!!! ( Parce que de toute facon j'm'en cogne d'etre derriere , les runs c'est marrant 5min mais voila... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est dommage pour la S4, mais 12 000 assuré au tier faut etre béte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je pense pas que ce soit un question de connaitre ou pas sa voiture, parce que tu peux très bien ne pas connaitre ta caisse et piloter intelligement, mais ya des mecs comme ça qui veulent absolument épater la galerie et surtout qui ne supportent pas de perdre... Comme on dit: "Trop de pression..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elis69 a écrit:c'est dommage pour la S4, mais 12 000 assuré au tier faut etre béte ....n'ai pas peur des mot faut etre completement con perso tant que j'ai un credit sur une caisse elle est tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dommage pour lui plus qu a acheter une supsup GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et encore la il est coinsé avec une corsa 1l1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 juin 2009 putin j'ai rater un accident!! bah pas de chance moi j'en ai eu un j'ai plier tout l'avant de la 406 j'ai glisser sous une 306 qui n'a rien eu au passage capot, pare choc, feux, traverse avant :'( deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 juin 2009 non mais avoir un accident sa peu arriver a tt le monde ;mais avoir une grosse caisse et accelerer et ne pas savoir s arrete au bon momen faut etre couillon et surtout cette caisse elle etait pas stock en plus quand je l ai vu le mec avai la ligne complete une reprog et tt ceux qui va avec bref tout sa pour dire qu a l heure actuelle c es le 3eme lieux de run grillé et plus sa va pire c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 juin 2009 t es sur qu elle etai prepa!? il a pas reussi a me metre plus d une voiture!!! c est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mouais y'en a un 4eme de grillé aussi, niveau reprises, ils sont passé par ici hier soir nos chers amis... Qu'est ce que t'as branlé nordine?! Rien de grave pour toi au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 juin 2009 xtrms3 a écrit:t es sur qu elle etai prepa!? il a pas reussi a me metre plus d une voiture!!! c est bizard peut être prépa cancer comme la tienne désolé c'est moche c'est bas c'est pas bien chui pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites