Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erikson

retour de la fraicheur !!

Messages recommandés

si tu vas sur carca, va voir à espace émeraude au rond point d leclerc, il y en a un aussi à castel. niveau batterie ils sont pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général quand la batterie commence à lacher dès les premiers froid une simple charge ne suffit pas, tu fais que retarder l'inévitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
en général quand la batterie commence à lacher dès les premiers froid une simple charge ne suffit pas, tu fais que retarder l'inévitable...


ou bien ca te permets d'attendre le mois de janvier, moins chargé en depensés que décembre Laughing

j'ai eu une vieille R11 avec un probleme d'alternateur, la batterie ne chargeait plus, je me suis trimballée pendant plusieurs mois avec une batterie portative , pour demarrer j'ouvrais le capot, je donnais un coup de booster et c'etait parti mon kiki Laughing vachement moins drole en callant au feu rouge paleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien ça me rapelle ce matin mon gallopio a tousser avant de vouloir démarrer risque aussi d'être quitte pour une batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
matrol11 a écrit:
en général quand la batterie commence à lacher dès les premiers froid une simple charge ne suffit pas, tu fais que retarder l'inévitable...


ou bien ca te permets d'attendre le mois de janvier, moins chargé en depensés que décembre Laughing

j'ai eu une vieille R11 avec un probleme d'alternateur, la batterie ne chargeait plus, je me suis trimballée pendant plusieurs mois avec une batterie portative , pour demarrer j'ouvrais le capot, je donnais un coup de booster et c'etait parti mon kiki Laughing vachement moins drole en callant au feu rouge paleLaughing


je corrige
c'était une vieille R9 !
et oui on a trimballé un booster

c'etait marrant, feu rouge => on cale et là mission impossible (je vous laisse fredonner le générique) => ouvrir le capot, prendre le booster, sortir de la voiture, brancher le booster, l'allumer, retourner dans la voiture, démarrer la voiture, bruler un cierge pour ne pas caler, ressortir, eteindre le booster, le débrancher, fermer le capot, retourner dans la voiture, mettre le booster à sa place et partir
le tout avant que le feu ne passe au vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...