matrol11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 comme ça tu auras ton cadeau par avance.... tu vas prendre une optima rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu sais ou aller? sinon je connais un magasin de materiel agricole ou elles sont pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si tu vas sur carca, va voir à espace émeraude au rond point d leclerc, il y en a un aussi à castel. niveau batterie ils sont pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est vraiment obligé de changer la batterie la recharger ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 en général quand la batterie commence à lacher dès les premiers froid une simple charge ne suffit pas, tu fais que retarder l'inévitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 matrol11 a écrit:en général quand la batterie commence à lacher dès les premiers froid une simple charge ne suffit pas, tu fais que retarder l'inévitable...ou bien ca te permets d'attendre le mois de janvier, moins chargé en depensés que décembre j'ai eu une vieille R11 avec un probleme d'alternateur, la batterie ne chargeait plus, je me suis trimballée pendant plusieurs mois avec une batterie portative , pour demarrer j'ouvrais le capot, je donnais un coup de booster et c'etait parti mon kiki vachement moins drole en callant au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tien ça me rapelle ce matin mon gallopio a tousser avant de vouloir démarrer risque aussi d'être quitte pour une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 baby a écrit:matrol11 a écrit:en général quand la batterie commence à lacher dès les premiers froid une simple charge ne suffit pas, tu fais que retarder l'inévitable...ou bien ca te permets d'attendre le mois de janvier, moins chargé en depensés que décembre j'ai eu une vieille R11 avec un probleme d'alternateur, la batterie ne chargeait plus, je me suis trimballée pendant plusieurs mois avec une batterie portative , pour demarrer j'ouvrais le capot, je donnais un coup de booster et c'etait parti mon kiki vachement moins drole en callant au feu rouge je corrige c'était une vieille R9 !et oui on a trimballé un booster c'etait marrant, feu rouge => on cale et là mission impossible (je vous laisse fredonner le générique) => ouvrir le capot, prendre le booster, sortir de la voiture, brancher le booster, l'allumer, retourner dans la voiture, démarrer la voiture, bruler un cierge pour ne pas caler, ressortir, eteindre le booster, le débrancher, fermer le capot, retourner dans la voiture, mettre le booster à sa place et partirle tout avant que le feu ne passe au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça devait etre marrant d'etre derriere toi au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites