remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je sais je mi prend peut-être légèrement en avance,mais comme sa il y aura un maximum de monde present Alors pour le dimanche 14/06 j'ai penser faire une bonne grosse journée de run,qui commencerai vair les 12h avec un petit barbecue entre tout le fkr Pour l'endroit je net pa vraiment d'idées pour le moment mes il faudrai trouver un endroit qu'il soi a peu prêt a mi chemin de tout le monde est pa super loin non plus de l'endroit ou on ira runner dans l'aprem,je pense par contre pour les runs aller a gen** c'est un endroit calme le dimanche aprem est ou a peu prêt toute le voitures peuvent s'exprimer(puissante ou pas,grosse ou petite) est l'on peu faire aussi bien des DA que des reprise.... Je précise aussi que les personne ayant des moto son les bienvenue,moi même je pense venir en voiture mes pourquoi pa avec le frelon... Sinon pour les fourniture pour le barbecue ou l'on peu faire comme vendredi dernier se rejoindre a un super marcher est acheter ensemble ou sinon on est tousse grand est chacun ramène un peu de gamelle qu'il aura récupérer cher lui ou acheter la veille... Pour résumé mon idée,une bonne journée avec un barbecue entre pote du fkr est après comparo des voiture...avec pourquoi pas un rassemblement de toute nos voiture pour une photo souvenir EN ATTENTE DE VOS RÉPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai oublier de faire une petite liste des présent ,rajouter vous a la liste: Present: - remys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Present: - remys16 - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi je serai ok mai confirmation du temp lol jamaine mes 2 femme mdr Present:- remys16- Xaveur - nino4602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Exactement nino,pour l'instant le projet est en espérant que le temps soi avec nous,bien entendue sil pleut comme vache qui pisse la journée sera malheureusement annulé...mes en croisant un peu les doigts sa devrai le faire Déjà des présent,bonne journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Present:- remys16- Xaveur- nino4602- boubougtx ca risque d etre fermer le dimanche pour les comissions on peu les faire la veille et chaqun prend ceux qu il veut manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui pas de soucis boubou,ou sinon chacun fer ses commission de son coté(quand il veut) est on ramene tout sa le dimanche...pa besoin d'acheter des millions de truc non plus...en plus il me semble qu'il reste déjà pa mal de chose du dernier barbecue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour lendroit sa serai bien daller a Grenay comme a lépoque barbec + runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour les runs je pense que genai sera très bien,on y et aller un dimanche a plusieurs voiture est on na pa eu de soucis est on a bien rigoler.... sinon pour le barbecue il faudrai trouver un parc ou quelque chose qui soit pa très loin de genai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dsl je pourrais pas être présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pas loin de genay y a le mont verdun on a souvent fait des barbecus la bas c est terrible y a beaucoup d espace et les voitures restent a coté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 est bah voila pourquoi pas,boubou ta eu une bonne idé...est bah pour l'instant on par sur barbecue au mont verdun est après run a genai....si sa gène quelqu'un ,qu'il le dise comme sa on essayera de changer pour que tout le monde soit comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Present: - remys16 (OK)- Xaveur- nino4602- boubougtx (OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Present: - remys16 (OK) - Xaveur (tjrs OK) - nino4602 - boubougtx (OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Present:- remys16 (OK)- Xaveur (tjrs OK)- nino4602 (tjrsOK)- boubougtx (OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 aller on se motive les gas est on réserve son dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi spa sur, peut etre, peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 suivant la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 au pire tu viens en sac de sable zad...ou sinon tu fer péter la kid y aura toujours des concurrents,hein tidam... est toi alex tu viens pas?? normalement il doit faire beau alors tout le monde réserve son dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nan mais chui pas sur detre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 391 memebres 4 motivés ca craint ahh j ai compris vous avez peur de la sup sup gtx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa dependra si je suis sec de la veille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 juin 2009 106Xsi a écrit:sa dependra si je suis sec de la veille ou pas Dit tout de suite que t'y va pas ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa veut dire quoi sa ? que je suis sec tout les week end ?? :s remarque ta pas tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nan nan Alex, meme sec, il vient !! C'est ça le plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben ouai je suis pas une lopette :p tu te foutrait pas dma geule d'un certain samedi au rallye ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 y'a de fortes chances pour que je sois present! au moins pour dire bonjour et pitetre pour runner :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oki nickel en plus météo France annonce grand soleil,rajoute toi a la liste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 boubougtt a écrit:391 memebres 4 motivés ca craint ahh j ai compris vous avez peur de la sup sup gtx vtec te plaint pas christian , tu pourras enfin l'avoir ta partouze en comité restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 present et se qu on fai frere on met mon VTEC dans la GTX je pense que sa pourai faire un bon potentiel il y a des volontaire pour la ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je remet la liste a jour,vue qu'il y a de nouveau motivé Présent: - remys16 (OK) - Xaveur (tjrs OK) - nino4602 (tjrsOK) - boubougtx (OK) - ricardo69 (a confirmer) - ctr69 (ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouais frere un gtx k20 meme benraaaa aura du mal lol ( dav69:fofo10: ) - remys16 (OK)- Xaveur (tjrs OK)- nino4602 (tjrsOK)- boubougtx (OK)- ricardo69 (a confirmer)- ctr69 (ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oups effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 juin 2009 boubougtt a écrit:391 membres 4 motivés ca craint Dont 115 qui n'ont jamais posté Bon ok ca fait peu quand meme, mais attends c'est jour de messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ALLER ON CE MOTIVE,en plus il va faire beau temps....xtream3,turbi,bertje,kenshi,judi,teamgex,kyouki,tidam,dav,bilik,le gang des civic,elis69,phil,nordin,,d'jo,tony....etc........vous êtes pas motiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sa aurait été avec plaisir, mais je suis pas sur d'être la ... si je suis par la, je passerait, j'appellerai savoir ou vous êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 remys16 a écrit:ALLER ON CE MOTIVE,en plus il va faire beau temps....xtream3,turbi,bertje,kenshi,judi,teamgex,kyouki,tidam,dav,bilik,le gang des civic,elis69,phil,nordin,,d'jo,tony....etc........vous êtes pas motiver???TCT en stand by pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vien en mode sac de sable dans une voiture kenshi,dimanche qan on naver fer une aprem run a genai tu neter pa venue nn plus avec le tct,donc fer comme la derniere fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dsl plus present repat de belle famille obligatoir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouais repas dans la belle famille, ce qui est sûr c'est que ca parlera pas runs, ni meme auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas motivés pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 est bah pa bcp de motivé bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 no comment... mais bon pour le coup si on est pas trop c pas plus mak dans le sens ou on sera tres discrets lol ( ou pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... dsl j etait a st trop (héhé lol) toujour bien motiver pour vous voir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 juin 2009 boulot pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais me dorer la pillule de mon côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mise a jour de la liste: présent: - remys16 (OK) - Xaveur (tjrs OK) - boubougtx (OK) - ricardo69 (a confirmer) - ctr69 (ok) - xtream3 (ok) petit comité pour le moment ps: zad est alex si vous pouvez prévenir bilik est teamgex savoir s'il veule venir..est me dire pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 10 juin 2009 teamsex et en mode 106 reparation lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon alors un petit recapepete pour dimanche...je pense rdv directement au mont verdun en haut de la monté ou il y as une sorte de rond point on s'attendra tousse ici..est après boubougtt nous dira ou aller pour le barbecue car il a l'air de connaitre le coin Xtream3 si tu peu ramener ta grille comme a miribel sa pourer être sympa.... Une fois le barbecue terminer on prend la direction de genay pour aller y faire 2/3 reprise est puis pour ma part vers les 17h je reprendrai la direction de la maison... Si des personne veulent venir en bécane mon collègue gregclio vien avec sa hornet il a décrocher le permis aujourd'hui donc vite vite qu'il la sort...lool si vous voulez faire des reprise en moto ya pas de soucis non plus il sera partant... Pour ma part j'ai déjà fait les course est j'ai acheter 2 paquet de merguez,une bouteille de coca est des gateaux apero est ma copine a acheter des saucisse...a vous de voir se que vous voulez prendre,si possible penser au verre en plastique est assiette..... Vue qu'il n'y as pas beaucoup de monde motivé au fkr,si vous voulez faire venir des collegue a vous il son les bienvenue...plus on net de fou plus on rit merci de tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la grille est rester a miribell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites