xtrms3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 boubougtt a écrit:xtrms3 a écrit:bon ben je serai pas la tout cour.... petite balade a marseille avec des amis et en profiter pour voir la Skyline bon ba dis nous c etait quoi ta surprise le jaguard type E de mon beau pere de 265hp et 1100kg sans aucune assistance ni ceinture de securité d ailleur ... et benrrra laisse cett petit celica serie limité Katrodchevo ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 xtrms3 a écrit:boubougtt a écrit:xtrms3 a écrit:bon ben je serai pas la tout cour.... petite balade a marseille avec des amis et en profiter pour voir la Skyline bon ba dis nous c etait quoi ta surprisele jaguard type E de mon beau pere de 265hp et 1100kg sans aucune assistance ni ceinture de securité d ailleur ...et benrrra laisse cett petit celica serie limité Katrodchevo ... mdr dommage j aurai bien voulu voir cette jag , surr que je la tient la celica avec mon gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben tu la vera t inkiet........ je suis sur que certain vont pas faire les malin a coté de la mami de 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 slt mai vous dormer pa encore les filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on a pas le temps de dormir une idée de la ou on va tourner... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour beynost je croi que ca va etre mort on y est trop allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 benrrrra a écrit:une idée de la ou on va tourner... ? On fixera ça sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais les stéphanois vont à beynost normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dav69 a écrit:oula ! vu le monde (69 et 42) y'a intéret a être discret, TRES discret ! Euh oui je connais un peu les bleus du coin et apparement sa commence pas mal a faire de bruit chez eux alors mefiace qd meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 esperons que les bleus soient tous à Gerland comme il y a le match de la France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mais oui ! en tout cas ca va occuper les flic lyonnais pour le reste cette semaine il faudrai vraiment evité benost. meme si il va i avoir les tuningueur donc on se fond dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon du coup je serait pas la... Mais mes potes d'Oyonnax viendrons surement! (Megane RS Noir) Présents: - Judi - tidam - bart - remys16 - kenshiro - Elis69 - Bertje - Avion21T - john avec la tdx - Turbino - Gregory - boubougtx - Xaveur - D'JO - Ricardo69 - DJBoost69 - Djo-la-swift - Tony801 - benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il n'y a pas de rasso tuning cette semaine à beynost, c'est vendredi prochain, c'est tout les 2ème vendredi du mois je suis pour le fait de laisser beynost tranquille un moment, mais pas envie de retourner à vaulx non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est clair Si les Stéphanois veulent faire des reprises sur l'autoroute il n'y a pas que Beynost Vaulx pareil Il y a pleins de coins tranquille sur Lyon ou on peut saucer De toute façon Beynost cette semaine on ira pas et puis le temps serait menaçant. Sinon j'ai bien envie de tester contre la Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kenshiro a écrit:Sinon j'ai bien envie de tester contre la Célica pauvre Celica on arrivera bien a savoir ce qu'elle a un jour pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pourtan il avait son capot ouvert o rasso jap mai bon sa nous dit pa tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kenshiro a écrit:C'est clair Si les Stéphanois veulent faire des reprises sur l'autoroute il n'y a pas que Beynost Vaulx pareil Il y a pleins de coins tranquille sur Lyon ou on peut saucer De toute façon Beynost cette semaine on ira pas et puis le temps serait menaçant. Sinon j'ai bien envie de tester contre la Célica Preneur des endroits, mais je pense qu'on en parlera tranquillement venderdi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Au risque de me faire taper sur les doigts , peut etre devrions nous reTENTER un des endroits bannis du langage de certains comme Genay , grenay et autre ex endroit de DA... POURQUOI ? (match de la france donc la plupart des autorités seront occupées dans le centre, ce ne sera pas un vendredi de départ de grand week-end , donc surement moins d'activités policiere, et vu que ca fait un moment qu'on y est pas retourné LE SOIR , peut etre qu'il devrait yavoir moyen d'etre pepere Par contre , si ca se fait , je propose un truc , c'est que si on y va tous en meme temps , les gens qui ont l'habitude des rassos et qui sont un peu les piliers de ce forum (tidam , kenshi , DJO etc...) fassent un discours avant d'envoyer la sauce histoire d'établir une espece de règlement (genre PAS DE DEPART A PLUS DE 2 OU 3 MAXI... PAS DE ZIK A FOND... PAS DE RUPTEUR A L'ARRET POUR LES VOITURES GARREES SUR LE COTE...PAS DE TIRAGE DE MANCHE... bref ,tout ca histoire de rester un minimum discret et de pas alerte les alentours quoi.. voila , ce n'est qu'une proposition , dites ce que vous en pensez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 djo-la-swift a écrit:Au risque de me faire taper sur les doigts , peut etre devrions nous reTENTER un des endroits bannis du langage de certains comme Genay , grenay et autre ex endroit de DA... POURQUOI ? (match de la france donc la plupart des autorités seront occupées dans le centre, ce ne sera pas un vendredi de départ de grand week-end , donc surement moins d'activités policiere, et vu que ca fait un moment qu'on y est pas retourné LE SOIR , peut etre qu'il devrait yavoir moyen d'etre pepere Par contre , si ca se fait , je propose un truc , c'est que si on y va tous en meme temps , les gens qui ont l'habitude des rassos et qui sont un peu les piliers de ce forum (tidam , kenshi , DJO etc...) fassent un discours avant d'envoyer la sauce histoire d'établir une espece de règlement (genre PAS DE DEPART A PLUS DE 2 OU 3 MAXI... PAS DE ZIK A FOND... PAS DE RUPTEUR A L'ARRET POUR LES VOITURES GARREES SUR LE COTE...PAS DE TIRAGE DE MANCHE... bref ,tout ca histoire de rester un minimum discret et de pas alerte les alentours quoi.. voila , ce n'est qu'une proposition , dites ce que vous en pensez bisousT'essaieras d'encadrer des gens que tu ne connais pas.Moi quand j'organisais des sorties sur le forum saxo il y avait 20 caisses mais tout le monde savait qu'on allait pas faire les fous sur la route. La c'est différent tu aura toujours un connard avec un A qui se crois plus malin que les autres(206cc) Genay c'est pas la peine Grenay pas assez long donc va falloir trouver de la voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas forcement daccord avec toi kenshi , enfin si mais il vaut toujour mieu essayé de faire un tit spitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai tenté plusieurs fois de le faire déjà, il y avait toujours des débordements... la plupart du temps c'était pour les départ arrétés, mais bon ça m'étonnerai qu'on fasse des DA demain ^^ J'essaierai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si les Stéphanois viennent avec du lourd faudra pas leur proposer de la ligne droite de 400m parce qu'ils vont nous rire au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kenshiro a écrit:Si les Stéphanois viennent avec du lourd faudra pas leur proposer de la ligne droite de 400m parce qu'ils vont nous rire au nez c'est bien ce que je dis j'essaierai quand même de manager tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je me souviens de la gestion des DA de bertje a reventin ! C'était top et j'ai apprécié ! Alors que l'on pratique une activité illégale, y'en a qui sont pas foutu de se tenir a carreau, a croire qu'ils cherchent les emmerdes ! Mais dans ce cas qu'ils aillent tiré des manches devant les gendarmeries et nous foutent la paix ! Kenshi a raison, tu auras beau faire des discours de politiciens, sortir les grands mots, que y'en a qui savent pas se tenir, calmer leur pulsion et leur monté d'adrénaline ! Faire quoi ? Les tartés ? ca va revenir en groupe et jouer les racailles ... Pour grenay on y est retourner y'a pas très longtemps et le fait d'avoir abandonner le lieu nous a permis de runner pas mal de temps en toute tranquillité la recette est donc la discretion + la rotation des lieux (même si vaulx ca n'a pas fonctionné) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 - Colo69 - Judi - tidam - bart - remys16 - kenshiro - Elis69 - Bertje - Avion21T - john avec la tdx - Turbino - Gregory - boubougtx - Xaveur - D'JO - Ricardo69 - DJBoost69 - Djo-la-swift - Tony801 - benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cool d'avoir quelques reactions bien sur quand je dis DA , c'est pas forcément DA ca peut etre dpéart lancé comme on a l'habitude de faire quoi ! Pas forcément mettre des claques si yen a qui font les cons , mais on les aura prévenu et s'ils font les cons ils dégagent , on leur fait comprende quoi... Grenay ji suis jamais allé perso , donc bon ca pourrait etre sympa si on est tranquille on verra ca demain de toute facon ! allez bonne nuit a touuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Grenay,moi je trouve bidon,avec des dos d'ânes en plus,ça fait 200m maxi là bas. Le mieux reste Beynost mais à 1h00 du mat,c'est tout. Apres chacun va ou il veut,mais si y'a du lourd qui vient,on va pas faire de la merde genre Vaulx-en-Velin ou Grenay ou c'est encore plus grillé. Perso à Beynost les flics passent,mais c'est pour faire leur ronde dans le parking,même quand on était là bas au début à 3-4 voitures,ils passaient. Puis même on fait rien de mal sur le parking. Après ils peuvent se poser au rond point vers Mac do,et alors,si on roule normale,il vont nous controler,mais dire quoi,si y'a pas 10 voiture derrière c'est bon. Le tout,c'est de pas partir à plus de 3 voitures,et de rouler tranquille du parking à l'autoroute. Bref on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gregory a écrit:Grenay,moi je trouve bidon,avec des dos d'ânes en plus,ça fait 200m maxi là bas. Le mieux reste Beynost mais à 1h00 du mat,c'est tout. Apres chacun va ou il veut,mais si y'a du lourd qui vient,on va pas faire de la merde genre Vaulx-en-Velin ou Grenay ou c'est encore plus grillé. Perso à Beynost les flics passent,mais c'est pour faire leur ronde dans le parking,même quand on était là bas au début à 3-4 voitures,ils passaient. Puis même on fait rien de mal sur le parking. Après ils peuvent se poser au rond point vers Mac do,et alors,si on roule normale,il vont nous controler,mais dire quoi,si y'a pas 10 voiture derrière c'est bon. Le tout,c'est de pas partir à plus de 3 voitures,et de rouler tranquille du parking à l'autoroute. Bref on verra demain. Les gendarmes font leur nuit de 20H/4H donc on tombera sur les meme Autres chose Beynost c'est a coté de chez toi mais penses a ceux qui habitent loin parce que 1h du mat pour commencer la soirée ça fait un peu tard. Ce soir va falloir trouver un autre endroit que Beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi comme je l'ai dis ,et sans vouloir offonser qui que ce soit,ca sera beynost...Des gens viennent de st etienne ,c'est pas pour faire un 100 m da ....Apres les gens iront ou ils veulent,mais moi j'irais à beynost...Ou sinon au pire st ex ,car ya l'autoroute à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 kenshiro a écrit:gregory a écrit:Grenay,moi je trouve bidon,avec des dos d'ânes en plus,ça fait 200m maxi là bas. Le mieux reste Beynost mais à 1h00 du mat,c'est tout. Apres chacun va ou il veut,mais si y'a du lourd qui vient,on va pas faire de la merde genre Vaulx-en-Velin ou Grenay ou c'est encore plus grillé. Perso à Beynost les flics passent,mais c'est pour faire leur ronde dans le parking,même quand on était là bas au début à 3-4 voitures,ils passaient. Puis même on fait rien de mal sur le parking. Après ils peuvent se poser au rond point vers Mac do,et alors,si on roule normale,il vont nous controler,mais dire quoi,si y'a pas 10 voiture derrière c'est bon. Le tout,c'est de pas partir à plus de 3 voitures,et de rouler tranquille du parking à l'autoroute. Bref on verra demain. Les gendarmes font leur nuit de 20H/4H donc on tombera sur les meme Autres chose Beynost c'est a coté de chez toi mais penses a ceux qui habitent loin parce que 1h du mat pour commencer la soirée ça fait un peu tard. Ce soir va falloir trouver un autre endroit que Beynost C'est pas histoire d'etre pret de chez qui que se soit, c'est juste c'est le meilleur endroit pour comparé les voitures... Mais forcement ce qui coupe a 200 et les les petites voitures (sans offenser personne) sa leurs plait pas, car ils sont pas a leurs avantage, et sa dérange... C'est comme si tu mettrait les grosse voitures a Genay, elle serait pas si différente des petites, en revanche, si tu met les petite a beynost ben il y a un monde... Et surtout les gens qui sont la pour le spectacle, ben voi rien! et sa plait pas... Par contre un truc que je trouve pas super c'est de commencé les runs a 22h... la ou il y a encore du monde sur la route... vous parlé des gens qui font les cons sur les parking et qui pourrissent les lieu... ( je suis entièrement d'accord avec vous!) Mais commencé a 22h c'est pareil, il y a plus de monde sur les routes et certains ce gêneront pas pour appelé les force de l'ordre... Mais évidement, prendre des risque inutiles, juste pour rentré tot chez soit, dans ce cas la sa sert a rien... combien de foi je suis resté a Beynost avec d'autres jusqu'a 3\4 h du mat... et je t'assure que c'est bien a partir 1h du mat ou les pointes sont les meilleurs... et tu trouve personne sur la route... mais sa forcement sa dérange aussi... je voi pas pourquoi je chercherait ailleurs si s'est pour trouvé une ligne droite de 200m, et surtout se pointé la bas a 22h et se faire dégagé a 22h15... Je dit sa, je ne vise personne en particulier, surtout que je suis nouveau ici, et je peut pas me permettre de juger qui que ce soit... mais je donne tout simplement mon point de vu... et je pense que je suis pas le seul a penser comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points, et c'est un peu pour ca que je ne remonte plus ces temps ci, ca me les brise de me tapper environ 300 bornes par soir pour rester 30" Ca date un peu les soirées qui durait jusqu'a 3/4h du mat, souvent fini au ronald 24/24h! Malgré que les runs ca ne soit pas du tout ma tasse de thé, ca fait chier car j'aimerai bien me prendre quelques roustes ( hein bart ), mais bon d'une c'est pas mon truc, deux c'est le grand porte nawak, etc etc donc tant pis, je joue les solitaire dans ma montagne, j'm'amuse grave mieux, mais sans la bonne ambiance d'antan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 se qui est sur,ses que ses vraiment pas cool que yen na qui se barre a gauche est d'autre a droite alors que l'on fait tousse partie du même forum!!!!!!!!!faut se mètre d'accord est penser pour tout le monde pas que pour sa gueule...mes faut penser aussi que ses a force d'aller toujours au même endroit que l'on ses fait griller les autres endroit!!!!!!!!!!!!!!!ceci reste mon point de vue mes je pense vraiment qu'il faut alterner...maintenant moi j'irai a l'endroit ou il y aura le plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pk on yrai pas du coter de limonest des truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 remys16 a écrit:se qui est sur,ses que ses vraiment pas cool que yen na qui se barre a gauche est d'autre a droite alors que l'on fait tousse partie du même forum!!!!!!!!!faut se mètre d'accord est penser pour tout le monde pas que pour sa gueule...mes faut penser aussi que ses a force d'aller toujours au même endroit que l'on ses fait griller les autres endroit!!!!!!!!!!!!!!!ceci reste mon point de vue mes je pense vraiment qu'il faut alterner...maintenant moi j'irai a l'endroit ou il y aura le plus de monde... Bien sur qu'il faut penser a tout le monde! et alterner! je dis pas le contraire! Par contre se que j'essaye de faire passer, c'est que allez, ou que se soit a 22H, sa sert a rien! -La preuve, vaux la semaine dernière... -A Beynost, même si il y a pas eu les force de l'ordre, il y a trop de monde sur la route. Faut trouver d'autres endroits! c'est évident! mais se soir, "on reçoit du monde" autant pas faire les puceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On verra bien se soir,car souvent des gens doivent venir est on voit personne,mes faut pas oublier que vaux sa a fini comme sa ses parce que la zone neter pas vide quand on net arrive,il Avé une sorte de mariage de cher pas koi du cous les poulet on été prévenue direct ou sa se trouve il été déjà sur place...en tout cas si les invité vienne se soir est que l'on va a beynost ,va vraiment falloir trouver autre chose la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 remys16 a écrit:se qui est sur,ses que ses vraiment pas cool que yen na qui se barre a gauche est d'autre a droite alors que l'on fait tousse partie du même forum!!!!!!!!!faut se mètre d'accord est penser pour tout le monde pas que pour sa gueule...mes faut penser aussi que ses a force d'aller toujours au même endroit que l'on ses fait griller les autres endroit!!!!!!!!!!!!!!!ceci reste mon point de vue mes je pense vraiment qu'il faut alterner...maintenant moi j'irai a l'endroit ou il y aura le plus de monde... Ca c'est clair, mais encore faudrai-t-il pouvoir tourner avec d'autres lieux ???? Et lesquelles ? Ils sont absolument tous grillés, et depuis un bail! Pour le forum "soudé", ca me fait bien rire, car la derniere fois que je suis monté, tous le monde est aller a vaulx, et d'autres en montagne, donc bon... Apres je juge pas car j'aurai etait en 106 je serai venu avec vous, mais tout ca pour dire qu'il est difficile ici de faire un groupes soudés, et ca rejoint d'autres post d'il y a quelques temps, tous le monde n'apprecie pas les meme choses, et chacun fait ce qu'il lui plait, que ca plaise ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 juin 2009 de groupe soudé? ça existe plus ici et depuis bien longtemp d'ailleur! quand j'ais lancé FKR, que le groupe initial FKR s'es fondé, la plus part de choses qui arrive aujourd'hui ne se serai jamais passé à l'époque, c'est claire. c'était un groupe soudé, une bande, et oui des amis même, tout le monde trouvaient le compromis pour aller dans le même sens, mais c'est un temps bien révolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oue c'est vrais que sa me manque les soirees ou ont finissaient au mac dal mais bon tout change.... Sinon ya a un bon spot sur le sud de l' A432 c'est ou j'allait il ya 2 ou 3 ans avec Jonhlcr c'est d ailleur la bas que j'ai connu Crazy en plus c'estait gratuit a l epoque, si yen a que sa motive j'irais faire une petite reco cette semaine pour les futures sortient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi jai tourner c dernier temp jai remarquer a dardilly et limonest y a des zone mai je suis pas encors aller verifier la nuit c dernier temp je tourne pour faire des test pour ma voiture et jessaye de reperer des endroit calme je vou tien au courent si jen trouve un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bruno a écrit:kenshiro a écrit:gregory a écrit:Grenay,moi je trouve bidon,avec des dos d'ânes en plus,ça fait 200m maxi là bas.Le mieux reste Beynost mais à 1h00 du mat,c'est tout.Apres chacun va ou il veut,mais si y'a du lourd qui vient,on va pas faire de la merde genre Vaulx-en-Velin ou Grenay ou c'est encore plus grillé. Perso à Beynost les flics passent,mais c'est pour faire leur ronde dans le parking,même quand on était là bas au début à 3-4 voitures,ils passaient.Puis même on fait rien de mal sur le parking.Après ils peuvent se poser au rond point vers Mac do,et alors,si on roule normale,il vont nous controler,mais dire quoi,si y'a pas 10 voiture derrière c'est bon.Le tout,c'est de pas partir à plus de 3 voitures,et de rouler tranquille du parking à l'autoroute.Bref on verra demain. Les gendarmes font leur nuit de 20H/4H donc on tombera sur les memeAutres chose Beynost c'est a coté de chez toi mais penses a ceux qui habitent loin parce que 1h du mat pour commencer la soirée ça fait un peu tard.Ce soir va falloir trouver un autre endroit que BeynostC'est pas histoire d'etre pret de chez qui que se soit, c'est juste c'est le meilleur endroit pour comparé les voitures... Mais forcement ce qui coupe a 200 et les les petites voitures (sans offenser personne) sa leurs plait pas, car ils sont pas a leurs avantage, et sa dérange...C'est comme si tu mettrait les grosse voitures a Genay, elle serait pas si différente des petites, en revanche, si tu met les petite a beynost ben il y a un monde...Et surtout les gens qui sont la pour le spectacle, ben voi rien! et sa plait pas...Par contre un truc que je trouve pas super c'est de commencé les runs a 22h... la ou il y a encore du monde sur la route...vous parlé des gens qui font les cons sur les parking et qui pourrissent les lieu... ( je suis entièrement d'accord avec vous!) Mais commencé a 22h c'est pareil, il y a plus de monde sur les routes et certains ce gêneront pas pour appelé les force de l'ordre...Mais évidement, prendre des risque inutiles, juste pour rentré tot chez soit, dans ce cas la sa sert a rien...combien de foi je suis resté a Beynost avec d'autres jusqu'a 3\4 h du mat... et je t'assure que c'est bien a partir 1h du mat ou les pointes sont les meilleurs... et tu trouve personne sur la route...mais sa forcement sa dérange aussi...je voi pas pourquoi je chercherait ailleurs si s'est pour trouvé une ligne droite de 200m, et surtout se pointé la bas a 22h et se faire dégagé a 22h15...Je dit sa, je ne vise personne en particulier, surtout que je suis nouveau ici, et je peut pas me permettre de juger qui que ce soit... mais je donne tout simplement mon point de vu...et je pense que je suis pas le seul a penser comme ca... perso j'ai une petite voiture et sa me derange pas de faire sa sur une autoroute mais quand on dit de changé d'endroit c'est pas forcement sur une ligne droite de 200metre comme tu dit mais au moins changé d'autoroute !!!! y'en a plein qui ont fait des proposition comme le BUS ou autre !! alors arrété de pensé qu'a beynost !!!! ok c'est bien mais faut quand meme changé de temps en temps histoire de pas se faire griller encore une fois un endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 CYBER-GREG a écrit:de groupe soudé? ça existe plus ici et depuis bien longtemp d'ailleur! quand j'ais lancé FKR, que le groupe initial FKR s'es fondé, la plus part de choses qui arrive aujourd'hui ne se serai jamais passé à l'époque, c'est claire. c'était un groupe soudé, une bande, et oui des amis même, tout le monde trouvaient le compromis pour aller dans le même sens, mais c'est un temps bien révolu. Alors la, je ne suis pas d'accord ! Ok, le fofo laisse transparaitre des distorsions concernant les lieux, mais je suis désolé de constater qu'il y a un bon groupe de runneurs/repriseurs qui bouge ensemble (pour exemple ces dernieres semaines, mais bon tu n'es pas la pour constater) et ce malgré les discidences entre certains membres. Perso, je continue d'aller voir tout le monde (enfin, je fais de mon mieux) Je suis peux être le dernier, je sais que mes amis n'apprécient pas certaines personnes, je sais que certains membres ne s'entendent pas pour diverses raisons, et c'est normal vu le nombre aujourd'hui... mais je n'abandonnerai pas !!!!! Certes, c'est plus compliqué a gérer, et je vais avoir besoin d'aide pour pouvoir faire avancer notre communauté !!! Donc, ce soir, pour les présents, nous discuterons non pas par petits groupes, mais tous ensemble, à 22h, à Darty, de l'endroit ou nous irons car il existe aussi d'autres endroits connus comme l'A432 (portion de 8 km desertée la nuit) ou nous pourrions recevoir ces fameux stéphanois, si tant est qu'ls viennent, et si une majorité de gens veulent aller à Beynost nous irons, mais plus tard dans la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon les gars on ségars là!! je sais qu'on y va depuis un petit moment a beynost certe mais la faut faire une exeption des STEPHANOIS viennent nous défié chez nous!! personne a une idés ou allé donc sa serai mieu qu'on fasse se vendredi a beynost et on changera la semaine prochaine.sinon sa va etre a chier pour trouvé un autres endroits. faite pas les cons venez a Darty comme dabitude et apés on file a Beynost . a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cest dur la diplo, hein mon pti chti ^^ Moi je suis, pour engueuler christian si il fait du slalom sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Christian ne fait rien sur le parking, c'est sa voiture ... Mais bon il ets vrai que si c'était chrisitian qui avait animé, ca aurait duré moins longtemps paf dans le décor ! boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 5 juin 2009 se soir je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ZaD a écrit:Cest dur la diplo, hein mon pti chti ^^Moi je suis, pour engueuler christian si il fait du slalom sur le parking... c etait pas moi c etait ma voiture mais c etait pas moi , moi je fait juste des flammes mais ce soir elle restera calme promis DAV69 si elle fini dans le mur pas grave j ai la barre de tractage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut a tous ce soir je suis des votres avec la gta et ca boite neuve!lol jvais en apeler de st étienne pour leur dire ou c'est a darty car apparament ils savent pas! perso je serais chaud pour l'A432 si c'est bien a coter de st ex et que je plane pas!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui c'est bien ça je suis impatient de voir ta gta de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 par contre je pense pas runner ce soir car j'ai meme pas encore fait 200km avec la boite donc on va la roder un peu kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 en DL aucun risque pour ta boite pas contre en DA c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites