Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

astra h opc 240cv ""vendu""

Messages recommandés

oui sa donnai l impression de partir mieux mais c'etait peut etre simplement le bruit,la sa part un peu plus lineaire mais le resultat y ait

voila quelque new photo apres une tite apres midi au mont d'or accompagner de mon couz et sa f1 team.

je mettrai une video demain ,sa fait du bien de se defouler dans les mont d'or malgres des pneus "chinois" hs lool mais j'ai réussi a pas perdre de vue la megane qui a plus de facilité en montagne et en cote a meme la pousser loool

kevstyle a écrit:
je mettrai une video demain ,sa fait du bien de se defouler dans les mont d'or malgres des pneus "chinois" hs lool mais j'ai réussi a pas perdre de vue la megane qui a plus de facilité en montagne et en cote a meme la pousser loool

Oh !!! Shocked Il tape dedans quand même ton cousin avec la mégane ? Car aux runs pour des reprises, il ne veut jamais lol!

Simpa les photos ! C'est tout pret de la sphère... Wink

Contre toi y'a pas grand monde qui tente ^^

Ou alors des fous furieux en flat plat !

Ceci dit sympa comme voiture, peut être un peu lourd?

Zaz je parlais pas contre moi mais contre des CTR, MRS, Leon 20vt...

C'est pas plus lourd que la moyenne de la catégorie, dans les 1400 gk Wink mais comparé a vos sboub ultra légère ... lol!

dav69 a écrit:
kevstyle a écrit:

Oh !!! Shocked Il tape dedans quand même ton cousin avec la mégane ? Car aux runs pour des reprises, il ne veut jamais lol!

Simpa les photos ! C'est tout pret de la sphère... Wink

oui il est plutot sauce en montagne les run ne l interesse pas.. jrespecte pkcil sauce pas mal en montagne j'ai du m accrocher lool

Xaveur a écrit:
Au faite tu a resolu ton probleme de chute de pression ?

oui probleme resolu c'etait simplement ma super admission bmc qui fesait se probleme.
mtn boite a air origine avec filtre sport kn powaaaa loool
y'a rien de mieux en veriter

kevstyle a écrit:
mtn boite a air origine avec filtre sport kn powaaaa loool
y'a rien de mieux en veriter

Bien vrai Twisted Evil

Heu au fait filtre sport type origine, pas un KAD pourrave ?

alors pour les perf avec le filtre sport,niveau bruit aucun changement par contre meilleur reponse a l'appuyer ou a bas regime sa pousse un peu plus fort.

bon bah moi qui pensait faire mes modif sur l'astra je vais peut etre devoir la vendre car ,ma boite ne renouvelle pas mon contrat pour cauze je site "c est la crize" pfff donc au chomage super avant les vacances sa fait plaizir bande de conard ,j'ai la rage .....

oh putain vraiment pas de chance kevstyle,je te souhaite d'arriver a la gardé....

je vais tout faire pour....
pour le moment j'ai eu une bonne prime de depart qui me permet de la garder encorre un peu mais a terme faut que je retrouve quelque chose d ici septembre ,ce n'est pas trop le moment de perdre son taff de nos jour......... je suis electricien jespere retrouver un truk rapidement ou en interim

dsl mon pote j'espère que tu va trouver vite je vais en parler autour de moi voir ci personne cherche !

bon alors pour me remonter le morale je me suis taper une sauce ce soir contre une 330 d e90 245cv .le mec ma parier 50 euros que sa bmw ferait qu'une boucher de ma petite opel comme il a dit et meme si ze perf confirme ce qu'il disait et bien du haut de ces 520nm de couple la petite opel en as fait qu'une bouchée looool
video du crime inside (dsl pour la qualiter)
premiere video départ arrêter le mec ma pris la tete car il me soutenais que en depart arreter il me pulvérisait,j'ai patiner un peu mais vite ratraper mon retard
https://www.dailymotion.com/user/kev69120/video/xa0byw_astra-h-opc-vs-bmw-e90-330d-245cv_auto?hmz=707265766e657874

https://www.dailymotion.com/user/kev69120/video/xa0byn_astra-h-opc-vs-bmw-e90-330d-245cv_auto

lool tu nous as cerner mdr
effectivement c'etait las bas,sa as un couple de fou ces 330 quand meme pour 1600kg sa marche quand meme pas mal.

demande lui si il veut pas test contre moi. J'ai une leon cupra 240

tu lui dis qu'avec moi c'est 500 euros par contre Wink

bon j'ai encorre eu des souci de pression ce soir ,cette fois j'avais 0.6 bar et on aurait dit une so6 mdrrrrr ,sa venai de mon T made in aquarium lool j'aimerais savoir ou trouver des vrai T pour mes durite ou si quelqu'un demain pouvais men donner ou vendre 1

davidgt a écrit:
je doit en avoir en stock a la mais Wink

lool ok david bah je vais voir avec tony si on peut venir t'en prendre un sa m'arrangerais bien ,merci c cool Smile pkc je ne trouve pas ces merdes.

bon alors apres un petit mois sans probleme,voila que maintenant j'ai re un probleme avec ma pression qui cette fois depasse plus 0.8 en overboost et 0.6 en stab,j'ai remi ma dump d origine,boite a air origine,supprimer tout se qui n'etait pa d'origine et toujours pareille.je ne sais pas quoi faire je trouve plus de solution apres avoir regarder chaque durite 1 par 1 aucune fuite.sauf un bruit de fuite au niveau du condui en alu qui rejoint le regulateur de pression d essence .mais je ne sais pas si c'est de l essence qui passe dedans ou de l'air

Envoie une photo on te dira, mais si c'est un petit tuyau de diam 4 voir 6 et qui est relié a ton collecteur d'admi c'est de l'air.
Donc tu peux le changer mais generalement ca ne se fissure pas, du moins pas a cet age là.
J'y pense mais tu doit avoir ton regulateur de pression d'essence directement sur ta rampe et c'ets la seule durite?
Si oui c'est de l'air.

donc voila j'entend comme une fuite sur se raccord et des que je pince la durite noir que j 'ai entourer en rouge + de bruit ,mais ce n'est pas de lessence qui passe ici ??

Heu si ca resselmble fortement a un regulateur d'essence!

C'est quoi ce rislan sur la depression la ? What a Face

mdrrrr il a l 'oeil le snowseb ,c'est moi qui ait mi sa en attendant car je fais que démonter remonter donc je met sa en attendant .

Donc s'il s'agit bien du regul d'essence dur d'avoir une fuite, enfin fuite d'air, si y'avait fuite tu sera au courant y'en aurai de partout au mieux, cramé au pire. Y'a au bas mot 3/4b qui passe la dedans!

oki bon bah je vois pas d'ou mon problème peut venir car la je ressens vraiment la perte de puissance,en 4eme 5 eme quand j'appuie pour relancer on dirait un atmo lool sa me rend fou.
je l'ai enmene a opel il vont la regarder de pres vendredi on vera bien mais d'apres eux pas de fuite deja donc maintenant sa viens d'ailleur

Juste par curiosité tu l'avait changer finalement ton EV ou pas ?

oui changer quand meme ,meme si mon probleme d'avant venais de mon admission bmc

bon alors probleme a demi resolu j ai passée la soiree sous la voiture et la j'avais acces a toutes les durites et raccord et je dois dire opel c'est de la merde il emboite les durite kom sa a la va vite sans colier ni rien breff je vais tout refaire avec des vrai T et durite silicone. donc mon probleme venais d'une durite mal emboiter qui a soter tt dsuite quand j'ai secoué tout le monde las ba dessous lool
et puis deux trois durite fisurer a l'emboitement donc c'est regler pression revenu oufffff.
maintenant j'ai un souci ,je n'ai plus de depression et quand je charge sa redescent tout doucement mais je pense savoir pk car j'ai remi la dump d'origine comme preconisé sur le site vxr mais sa doit perturber la forge et donc la depression car je l'entend plus decharger pratiquement .
demain je re vire cette dump d'origine et je verais si c'est vraiment sa

bon alors tout est rentrer dans l'ordre le mano re fonctionne niquel la durite etait pincer au passage du presse etoupe donc forcement du mal a marcher loool.
enfin sa fait plaisir que tout redevienne niquel au top.

• Créer...