Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

astra h opc 240cv ""vendu""

Messages recommandés

voila après mettre présenter je vais donc montrer un peu plus de photo de ma belle ..

Mon opc est stock pour l'instant juste un dump valve forge.

modif a venir rapidement:admission bmc ou dbilas, une ligne direct inox, reprogramation du boitier chez heinz, et pose d'un manomètre de pression du turbo,de température d'eau . pour l'instant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture l'astra OPC , avant ta reprog il faudrait qu'on test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle OPC, déjà d'origine ca marche bien et avec les modifs que tu veux faire ca va pousser sévère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.
J'aimerais vraiment bien la voir tourner pour voir ce que ça vaut,j'ai jamais eu l'occasion d'en voir en action. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tourne fort avec un bruit hors categorie loool je l'appelle la souflerie mdrrr.
j'ai pu tester contre megane rs,a5 3.0 tdi,cooper s,golf v r32 et je suis nettement devant.
je vais esseyer de passer a st priest vendredi avec mon collegue en gt turbo
allez deux autres tite tof


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai pas croiser un vendredi soir sur l'autoroute au niveau d'auchan avec ma leon cupra par hasard...On était 4 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette caisse presser de voir ce que sa donne tres belle en tou cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien une voiture de gay lol

c'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle marche super bien !
t'avais dit pas de reprog ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ba sa ye loool ,dans le ventre de ma maman j'etait deja bercer par un 2.0l turbo de delta mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir vendredi il ya quelques choses de prevu ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y aura quelque chose se prevu une grosse soirée avec des caisses assez relevées, pour le moment pas de lieu de defini si ce n'est rdv a 21h a darty st priest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fait juste attention a ta plaque d immat 90 euro d ammende a cause du B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai le petit bou dan la voiture ,je vais le recoller mais bon on sait jamais sa peut servire une lettre deformer sur les photos looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Oui il y aura quelque chose se prevu une grosse soirée avec des caisses assez relevées, pour le moment pas de lieu de defini si ce n'est rdv a 21h a darty st priest.


okok on sera de la partie surement avec deux trois collegue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les newz ,admission complete bmc commander chez maxauto a meyzieu, elle arrive mardi ou mercredi,enssuite
il me propose une reprog qui me passrai a 290cv et + 70nm
pour 750euros et le connaissant bien il me la laisse a 500euros
vous en pensez quoi ??vaut-il mieux ATH?
le vendeur "cedric" de maxauto ma pas di du bien de ath apres faut voir car entre vendeur ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours tres pros entre eux les concurrents Laughing

C'est pas évident sur une caisse qui vient de sortir d'avoir un retour fiable. Et c'est tellement complexe une reprog qu'il est difficile de se faire un reel avis sur telle ou telle boite.

Cela dit jolie Cariole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeune vendeur a pas forcement d'experience en meca et entre un "powerchips" et ATH y'a pas photo au niveau du professionalisme! Deja gagner 50cv il y aura du mal, ca fait beaucoup^, ensuite la fiabilité ne sera pas prise en compte.
Regarde bien ce qu'en dit le forum OPC turbo16 si tu y est inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y suis inscrit,il ma dit que mrc avait eu des prob avec ath pour la cupra de martin justement....
c'est maxauto qui c 'est occuper des pieces sur la cupra ????
enfin c'est clair que le prix de la reprog est attractif mais je recherche pas le maximum de cv mais surtout le max de fiabilité.
il ont reprog une cupra aussi maxauto qui marche vraiment bien et aparement en ai content mais bon il n y a pas vraiment de personne qui ait tester leur reprog...
la reprog ath vaut 1100euros peut pres sa fait quand meme cherosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jte conseillerais de te faire la main sur ta nouvelle caisse, plutot qu'upgrad direct. Ca te laissera le tps de faire des économies, de te renseigner posement sur le serieux des préparateurs et surtout de connaitre ta caisse par coeur.

Et tu appréciras d'autant plus tes futures modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as surement raison mais bon
sur le forum opc,il consseille digitronic pour les reprog opc car ath ont fait deux opc et les deux ont eu des probleme .
j'avais fait passé ma golf v chez zone rouge a vaise qui font des reprog o2 j'en etais content mais pas de banc pour verifier tout sa.
digitronic m'ont lair vraiment serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ya un gros Clan ATH donc je pense pas que tu ai un avis fiable sur quoi que ce soit d'autre qu'ATH Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oui j'ai vu ,moi personellement je pense que du bien de ath ,mais peut etre que la carto sur opc pose des problemes je ne sais pas j'attends des avis de connaisseur
de toute une reprog chez ath vu le prix je ne suis pas pret de la faire pour le moment avec les vacance qui approche hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATH et rien d'autre

Le prix y est mais la qualité et le service aussi

C'est pas MRC qui te vends une prépa et quand ça claque ben tu te démerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
ATH et rien d'autre

Le prix y est mais la qualité et le service aussi

C'est pas MRC qui te vends une prépa et quand ça claque ben tu te démerde


Pour le service Kenshiro en personne s'occupe d'essayer ta caisse lol!après l'avoir lavée en borat-string

Perso zone rouge a vaise j'en avait été très déçu, du service et de la reprog de misere qui ne marchait pas mieux que d'origine! Donc deja une solution de moins.
EDS ne fait encore rien pour ton opc?
Comme dis zad profites en deja d'origine pour mieux ressentir les effets de la prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de se faire une bonne idee avec tous ces reprogramateur mais c'est clair que ath reste une reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
kenshiro a écrit:
ATH et rien d'autre

Le prix y est mais la qualité et le service aussi

C'est pas MRC qui te vends une prépa et quand ça claque ben tu te démerde


Pour le service Kenshiro en personne s'occupe d'essayer ta caisse lol!après l'avoir lavée en borat-string

Perso zone rouge a vaise j'en avait été très déçu, du service et de la reprog de misere qui ne marchait pas mieux que d'origine! Donc deja une solution de moins.
EDS ne fait encore rien pour ton opc?
Comme dis zad profites en deja d'origine pour mieux ressentir les effets de la prepa.


oui zone rouge j'en avais ete decu du service et acceuille autrement ma reprog sur tdi 105 marchai vraiment bien.

oui c'est vrai que faut en profiter comme el est mais bon vous etes bien placer pour savoir ce que c'est la course au poney lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un tour sur le site EDS et aparement il font l opc pour 500euros et la monte a 290cv .
Visiblement c'est suffisment fiable pour que chez Vauxhall Performance (prépa officiel aux UK) ils reprennent la garantie constructeur à leur compte avec cette reprog.
EDS sont situé ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
oui j'y suis inscrit,il ma dit que mrc avait eu des prob avec ath pour la cupra de martin justement....
c'est maxauto qui c 'est occuper des pieces sur la cupra ????
enfin c'est clair que le prix de la reprog est attractif mais je recherche pas le maximum de cv mais surtout le max de fiabilité.
il ont reprog une cupra aussi maxauto qui marche vraiment bien et aparement en ai content mais bon il n y a pas vraiment de personne qui ait tester leur reprog...
la reprog ath vaut 1100euros peut pres sa fait quand meme cherosss



Petit conseil ne te fi pas trop au vendeur de maxauto (cedric) j'ai deja parler avec lui est il a essayé de vendre des choses pour ma 106 comme une reprog il raconte sur de belle connerie c est un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me mefie apart acheter des bricole comme admission tout sa ,sa va mais c'est vrai qu'il parle beaucoups beaucoups lool mais sans reel connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant EDS, je les trouvent quelque peu optimistes en règle générale en tout cas sur les moteurs plus anciens que le tien.
Les problèmes rencontrés par ATH, si je ne me trompe pas, concernant les Opel etaient liés soit à l'état du véhicule (pièces défectueuses), soit à la faute à "pas de chance" (en gros ça aurait pu arriver sur n'importe quelle autre marque).
Comme dit ZaD, si tu n'as pas le budget tout de suite, apprends à connaitre ta voiture. D'autant plus qu'avec le budget du déplacement pour aller chez EDS, les prix commencent serieusement à se rapprocher et tout ça sans passage au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ,je pense attendre la fin de l'ete quoi qu'il en soi d'ici la je vais fouiner a droite a gauche pour me faire mon opinion,puis d'ici la j'aurais peut etre le budget pour ath car je serais quand meme plus rassuré de faire ma reprog chez ATH.
merci de vos conseille en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas faire les timides hier soir et venir nous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a apercu la bleue qui s'en allait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool on est tous timide nous mdrrrr
si 'jai bien parler avec ricardo69 et sa punto t-jet
prochaine fois on viendra ,j'ai aussi apercu la lancia que j'ai regarder de pres tout vide mdrrr
domage qui fesait se temps de m....hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement faut pas etre timide mais en plus faut pas dire non pour un test ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
non seulement faut pas etre timide mais en plus faut pas dire non pour un test ok ?


Arf... c'est la première foi! la prochaine sera la bonne! Twisted Evil
Même d'Oyonnax j'ai entendu le "non" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...