hades111 0 Posté(e) le 17 février 2012 patrice p a écrit:Sinon tu as ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/251028837.htm?ca=16_sle coté "hammam" c'est pour maigrir j'aime bien le coté 4x4 tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 super ça !!!merci j'en cause avec la dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon madame est contente de ta trouvaillepar contre pensez vous qu'il soit utile de demander un ski pour l'arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 14 mars 2012 puis si ca tape a l'avant on fait attention pour faire passer l'arriere ,de plus il y a moins d'organes vitaux a l'arriere (je parle de 4X4 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je m'en doute mais madame veut protéger l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 14 mars 2012 comment qu'il est foutu le train AR du RAV ??? si t'as l'occase de faire une photo ça serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 jch@11 a écrit:L avant est protégé, en fait le bas moteur. Ensuite ce qui craint, c est la boite de vitesse et boite de transfert (mais ça ,y a pas sur le rav).En français ça donne quoi ??? :geek: jch@11 a écrit:Après pour l arrière, c est du domaine du trial ça est quoi je lui ai dit !si l'avant passe le reste suitsi l'avant tape tu te demerbrouille pour faire en sorte que l'arrière passe différemmentet pis il me semble que l'avant est "plus bas" que l'arrière !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 erikson a écrit:comment qu'il est foutu le train AR du RAV ??? si t'as l'occase de faire une photo ça serais bieneu tu sais pas ça toi ??y a 2 roues équipées de suspensions, frein, câble de freinle tout accroché à la caisse via tout un tas de morceau de métal (plaque, tige, boulon, écrou, voir soudure aussi)y a aussi un grand truc en plastique qui sert à recueillir l'essence, on appelle ça le réservoir !promis j'irai me pourrir pour te faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon j'ai contacté un vendeur accessoires 4x4 à coté de la maison ils font pasdu coup on va se rabattre sur la découverte de jch!pour les photos je fais ça dés qu'il arrête de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ça va y barder avec le protége carter ...sortez vous de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 on n'a pas fini de bouffer du :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il te reste aussi la possibilitée de le faire toi même le blindage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui mais non ! je m'explique1 j'ai pas le matos pour plier/couper/cisailler....2 je suis un manche coté bricolage !3 j'ai pas de pont/chandelles/fosse ou tout autre dispositif pour passer sous le jouet et faire ça comme il fautsérieusement c'est pas le genre de truc que je me sens de faire comme ça là paf tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est pour ça que je préfère pas jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bon on doit être maudit!!je viens de contacter le fabricant du blindage que nous donné JCH [quote="jch@11"]tenez, baby et hades, regarde ce que j'ai trouvé pour votre rav !!http://www.le-metal-technique.fr/catalogue-produits/toyota/ski-avant-rav-4-am.htmlEt bah voilà leur réponseBonjourNous avons la protection pour le diesel et nous pensons que pour l'essence ce n'est pas la meme .CordialementL.M.T je suis dégouté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pas glop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu ne peux pas demander chez Tyo si le diesel et l'essence sont les mèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUNE31 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut à vousHades si tu veux appelle "garage 23" de ma part:http://www.couleur-lauragais.fr/metallerie-st-felix-lauragais/Il faut pas mal de modif 4x4 en plus de la ferronerie,tous pres de chez nous Pour situer l'individu et son taf http://pirate4x4.fr/showthread.php/10354-Le-rancunierhttp://pirate4x4.fr/showthread.php/9655-ouverture-de-mon-atelier-garage-23Je te le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 hades a écrit:2 je suis un manche hades a écrit: coté bricolage aussi, oui si c'est pas tendre le baton pour se faire battre, ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TOUNE31 a écrit:Salut à vousHades si tu veux appelle "garage 23" de ma part:http://www.couleur-lauragais.fr/metallerie-st-felix-lauragais/Il faut pas mal de modif 4x4 en plus de la ferronerie,tous pres de chez nous Pour situer l'individu et son taf http://pirate4x4.fr/showthread.php/10354-Le-rancunierhttp://pirate4x4.fr/showthread.php/9655-ouverture-de-mon-atelier-garage-23Je te le recommande contact pris !mais chose étrange il m'a vite situé a priori il m'attendait !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 faut croire faut croiretoute façon c'est le seul qui soit dans cet étatles autres sont rutilants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon je reviens de chez le pote de Toune un régal ce mec est génial !très bon contact et j'ai pu voir 2 de ses oeuvres c'est bref on a étudié le jouet sous toutes les coutures émis des hypothèses77et au final on devrait finir comme les protos de l'agence tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 22 juin 2012 on va t'apeller Baracouda maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 dans la série originelle c'est Amy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon c'est actéon a eu le devis c'est plus que raisonnable donc à la rentrée on blinde le jouetje vous ferai des photos avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sortez vous de devant lorsque le jouet sera blindé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lol ouepsurtout avec les BF AT et le moteur remis en état ! pinaise vous allez pleurer à l'audoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 on va pouvoir attaquer les choses sérieusé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon voici le dernier épisode de cette longue saga qui a duré 11pages11 pages de conseils utiles, de conneries, d'idées intéressantes et saugrenuesVoici le résultatdonc la partie avant avantla partie avant après et la partie avant après mais de coté ensuite le dessous avant avantet le dessous avant aprèsQuant au dessous arrière, bah il ne l'a pas fait car il ne l'a pas jugé utile car il n'a vu aucune trace et a trouvé que c'était suffisamment protégé "naturellement"voilàSinon je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes et spécialement Toune pour m'avoir aiguillé sur Garage 23 ! Sérieux ce mec est une perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 août 2012 jch@11 a écrit:joli boulot !reste plus qu'a aller essayer voui :geek: et le top du top c'est que ça change le bruit du moteur dans l'habitacle !on se croirait dans le land du père eriksson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 6 août 2012 Beau boulot, content pour toi Ca se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 6 août 2012 allez direction cap de pla pour essayer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 août 2012 jch@11 a écrit:hades a écrit:on se croirait dans le land du père eriksson sur ce coup, tu cherches la m.rde ! quoi c'est pas un land cruiser qu'il a ??je sais plus si c'est kzj un truc en k et j je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 6 août 2012 vi c'est un land CRUISER (faut préciser hein )sinon m'a l'air sympa ce blindage ,chouette pour vous au fait,pourquoi il fait + de bruit,raisonnance ou tu as le sorcier a modifier l'échapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 6 août 2012 hades a écrit:Bon voici le dernier épisode de cette longue saga qui a duré 11pages11 pages de conseils utiles, de conneries, d'idées intéressantes et saugrenuesqui a osé dire des conneries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 7 août 2012 erikson a écrit:vi c'est un land CRUISER (faut préciser hein )sinon m'a l'air sympa ce blindage ,chouette pour vous au fait,pourquoi il fait + de bruit,raisonnance ou tu as le sorcier a modifier l'échapement?nan c'est la raisonnance des plaques qui font ressortir les basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 7 août 2012 fais lui confiance pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites