Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrms3

vendredi 22/05

Messages recommandés

en 3eme je suis a coté de la tct allégé de kenshi, puis en 4 je commence a le décrocher car il arrive au max (voiture faite pour les courtes distances ca se voit) mais j'ai été grave supris !

saleté de 205 lol!

en tout cas bien content que tu es récupérer ton TCT !

Sinon quand j'ai testé contre la rs4 et la 335i, la 335i je l'ai pas vu (on l'a vite laché) et en 3 je tenais le rs4 avant de partir devant lui après ma 4eme, j'aurai pas cru Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
kenshiro a écrit:
c est vrai que moi meme j ai été étonné de rester devant la 335i et cote a cote du rs4

Reprise contre la 205 t16 a l aller cote a cote mais au retour il est parti en 2 alors que j étais en 3 et de + il a mis 1.3b donc c était mort d avance car j étais avec Samsung on fait 217kgs a nous 2

Contre la léon de Dav pareil il passe pas devant donc j suis satisfait

Reprises aussi contre Manu j ai vraiment du mal a décoller mais apres l écart se creuse il revient car j coupe maxi a 210 compteur

J ai quelques vidéos je les posterai plus tard


désoler de te contredire kenshi mais il n'a pas augmenté sa préssion au contraire il était a 0.9b et non 1.3b
Décidement dans votre bande personne ne dit la meme chose

800/900....

Heureusement que Christian lui a pété une pipe dans le thorax pour le faire parler....

Tu m'as fait délirer Christian

"Allez avoue" Pan


escuse moi mais ya une difference entre 800/900 et le 1.3b c'est pas que je veux faire le mec a embrouille mais ya des versions differentes et sa c'est gonflant a force c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
On retestera tres vite


Fais péter les vidéos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
kenshiro a écrit:
c est vrai que moi meme j ai été étonné de rester devant la 335i et cote a cote du rs4

Reprise contre la 205 t16 a l aller cote a cote mais au retour il est parti en 2 alors que j étais en 3 et de + il a mis 1.3b donc c était mort d avance car j étais avec Samsung on fait 217kgs a nous 2

Contre la léon de Dav pareil il passe pas devant donc j suis satisfait

Reprises aussi contre Manu j ai vraiment du mal a décoller mais apres l écart se creuse il revient car j coupe maxi a 210 compteur

J ai quelques vidéos je les posterai plus tard


désoler de te contredire kenshi mais il n'a pas augmenté sa préssion au contraire il était a 0.9b et non 1.3b
Décidement dans votre bande personne ne dit la meme chose

800/900....

Heureusement que Christian lui a pété une pipe dans le thorax pour le faire parler....

Tu m'as fait délirer Christian

"Allez avoue" Pan

pauvre emilien lol! prochaine fois samsung monte dans la t16 et puis faut que je prenne ma revanche contre la rsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ses pa pourquoi mes je sens que tu va tout trafiquer pour me saucer Si la prochaine fois boubougtt sa GTX elle fer pchittt ses qu'il a mi le moteur du GTT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre petite parenthese

Celui qui a la 206 cab,on a été gentil avec lui on a failli avoir un accident sur l'autoroute quand on sauçait et en + de ça il continuait a faire le dingue sur le parking avec son A au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Par contre petite parenthese

Celui qui a la 206 cab,on a été gentil avec lui on a failli avoir un accident sur l'autoroute quand on sauçait et en + de ça il continuait a faire le dingue sur le parking avec son A au cul.


J'y ai eu le droit aussi ... lancer à toute vitesse et il déboule sur ta voie ...

Tout ca pour essayer de regarder la reprise du T16/TCT qu'il a pas pu suivre longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps d'alterner sur le lieu de run, vu le bordel que ça a foutu sur l'autoroute (certains départs à 50 à 5 ou 6 caisses... Suspect ) vous pouvez etre sur que des Gonz se sont plains.

Et puis les CRS étaient pas tres loin d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Par contre petite parenthese

Celui qui a la 206 cab,on a été gentil avec lui on a failli avoir un accident sur l'autoroute quand on sauçait et en + de ça il continuait a faire le dingue sur le parking avec son A au cul.


J'y ai eu le droit aussi ... lancer à toute vitesse et il déboule sur ta voie ...

Tout ca pour essayer de regarder la reprise du T16/TCT qu'il a pas pu suivre longtemps Laughing
Apres la reprise tct/t16/léon on a été le voir il s'est excusé mais a recommencé plus tard,va falloir etre plus persuasif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon ?

ils nous a donc pris pour des cons ?

Bon a savoir ca tiens Very Happy

Si il faut faire le ménage pour conserver ce lieu vous pouvez compter sur moi miam !

Par contre grosse parenthèse : même si l'attitude de la 206 est a condamnée fortement, la bas ca ne sert a rien de faire des reprises avant 00h00 voir 1h du mat !

Quand je suis parti avec manu testé et quand j'ai testé contre la subaru qui se la raclait, y'agvait plus personne !!!!

Donc la bas il faut y aller mais tard et ne pas runner comme des bourrins avant 00h00. Après vous faites bien comme vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que David, sa sert à rien avant 00h voir 1h... Autant attendre et se faire tranquillement plésir après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas y aller avant 1h, car moins de monde et certainement les kéké qui ne restent pas aussi longtemps.
l'alternance doit s'imposer car a force ca va griller le truc.
Il y a bien une partie d'autoroute tranquille entre feyzin et chasse qui peut etre tranquille aussi ou alors sur le bus qui est droit et facile pour les retours et se garer ds les ZI.
Alors le gars en Sub s'en est pris une grosse lui aussi? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le gars en Sub noir,il fesait le malin,il a pas voulu tester vs David et sa Cupra.
Moi,j'ai pas aimé quand il a dit qu'il voulait pas tester contre la megane rs,il a dit "jvais pas user de l'essence pour ça"
Un pretentieux,qui s'amuse a faire le gamin sur un parking,et quand ça bouge,y'a plus personne.

J'ai trop aimé aussi,quand le gars en Sub,c'est caché car il croyait qu'il y avait les flics derrière lui. lol!

Sinon,pour pas grillé le lieux,ben suffit d'y aller après 00h00,on le repète mais ça sert à rien d'y aller à 22h30,trop de monde.

Et les meilleurs pointe que j'ai fait on au lieu tard,et quand dejà pas mal de voiture était parti.En petit comité. Wink

ça sert à rien de partir à plus de 3 voitures,vu qu'il y a que 3 voies. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté d'avoir pas pu être présent...j'aimerais bien tester contre la RSI et re téster contre la GTI et la 206 S16. Apparemment bonne soirée et bons tests. Félicitation aux participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux tester contre moi cocoman38 quand même,ses pa pars que je suis devant boubougtt que sa marche du cus lol! si tu veux une fois ma s06 terminer on testera saxo contre chipo,mes saxo contre rsi sur est certain que tu me bouff,mes bon si sa te tante moi je m'en fous je suis preneur même pour me prendre des fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
C'est clair qu'il ne faut pas y aller avant 1h, car moins de monde et certainement les kéké qui ne restent pas aussi longtemps.
l'alternance doit s'imposer car a force ca va griller le truc.
Il y a bien une partie d'autoroute tranquille entre feyzin et chasse qui peut etre tranquille aussi ou alors sur le bus qui est droit et facile pour les retours et se garer ds les ZI.
Alors le gars en Sub s'en est pris une grosse lui aussi? Cool


Très bonne idée le bus cheers

Le gars de la sub était assez chauvin et a part faire des départs sur le parking pour se la péter ben il voulait rien faire !

Frere a quand même réussi a le motivé pour tester contre la rs. Donc logiquement 225ch/contre 225 ...

sauf que j'ai eu des doutessur l'état stock de cette sub et je me suis invité dans le test.

Résultat il marche mieux que la rs mais la cupra l'a vengé lol!

Sur le retour il a dit : ouaip elle marche pas mal cette rs (genre elle marche mais t'es derrière ) et il est parti comme un enculé !

J'ai passé la rs et malgré son avance, je l'ai saucer avant la sortie! Quel mauvais joeur... enfin y'en a comme ca, va comprendre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu 2/3 foi, c'est pas un lumière ce gars la... mais bon...

sinon aujourd'hui fait beau, fait chaud on fait quoi???!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement de v otre avis nil est vraiment temps la semaine prochaine de tourner!!!!!et d'aller voir ailleurs parceque 3 semaines que les flics passent et ne disent rein mais sa commence à sentir le sapin!!
en plus comme ca on peut se remettre au DA!!!'j'ai quelques revenches à prendre!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi verdic fil de la N75 coupé et durite de commande de la dump HS....
je m occupe de ca au plus vite et je veux ma revanche contre la RS et la Sub


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un gran merci à Xav pour tous ces Runs Very Happy
Meme si c'est pas franchement mon kiff, ce fut marrant tout de meme Wink

On s'est ptetre fait souvent poussé mais la guerre n'est pas perdue pour la S3Xav Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
En tout cas un gran merci à Xav pour tous ces Runs Very Happy
Meme si c'est pas franchement mon kiff, ce fut marrant tout de meme Wink

On s'est ptetre fait souvent poussé mais la guerre n'est pas perdue pour la S3Xav Twisted Evil



Pas de soucie qd tu veux on remet sa Smile a l'occase je monterais bien a droite pour faire un tour de S06 Cool

sinon bientot elle va avionnee jlui prepare un jolie petit cockail Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Soubkislapete, je l'ai doublé avec le tct de steph, la gueule du gars au volant Laughing
Sinon, tout à fait d'accord avec le fait de repousser plus tard les runs vers minuit/1h et donc INTERDICTION de retourner à B la semaine prochaine,
On va se refaire quelques DA à V ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la semaine d'après un ptit tour dans les monts pour completer les tests sur differents terrains de jeux Twisted Evil
Une sub 225 devant une mrs c'est pas vraiment realisable.
Ca a du bien arsouiller, ta s3 xaveur ca a donner quoi le rajeunissement du bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Et la semaine d'après un ptit tour dans les monts pour completer les tests sur differents terrains de jeux Twisted Evil


Voui voui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé.... apparemment j'ai raté THE soirée de la mort Crying or Very sad

d'accords pour repousser à plus tard les départ
d'accords pour changer de lieu plus souvent même si Beynost j'apprécie vraiment. En revanche pour Vaulx-en-Velin je sais pas, c'est quand même bien grillé non ?

La sub c'était quel modèle, couleur, plaque 69?

Je pense pas venir ce Vendredi, enfin dans tout les cas je ne tournerai pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

violent quand même le TCT ofaite kenshiro ^^merci pour le petit tour en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
La soub était noire et ça devait etre une WRX


génération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub noir , jantes noir à liseret rouge et ecris Mafia lusitana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,le gars est de Perouges je crois,il a une Sub noir immatriculé 01.
C'est une 225ch ou 230 à la base. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Et la semaine d'après un ptit tour dans les monts pour completer les tests sur differents terrains de jeux Twisted Evil
Une sub 225 devant une mrs c'est pas vraiment realisable.
Ca a du bien arsouiller, ta s3 xaveur ca a donner quoi le rajeunissement du bloc?



Du bonheur I love you enfin elle marche a confirmer en DA faudra qu'on se fasse une reprise pour comparer par rapport a la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
Non,le gars est de Perouges je crois,il a une Sub noir immatriculé 01.
C'est une 225ch ou 230 à la base. Wink


oui a coter de perouges je sait qui sait il avait une saxo 16v noir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
205 T16 tourne entre 850gr et 950gr et non a 1.3
Ok donc on va vite retester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest marrant, en general cest celui qui a la plus grosse.
Vous cest celui qui a la plus petite... pression Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Cest marrant, en general cest celui qui a la plus grosse.
Vous cest celui qui a la plus petite... pression Laughing

mdr ba ouai imagine ma titine moi a 650 gr Very Happy mdrr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
205 T16 tourne entre 850gr et 950gr et non a 1.3
mais bien sur et mon gt tournait a 500g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter la mythonnerie je veux qu on soit 2 dans chaque auto.Le passager mattera le mano de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
pour éviter la mythonnerie je veux qu on soit 2 dans chaque auto.Le passager mattera le mano de turbo

Et si le mano est faussé pig

Je lol, ma 206 tournerais à 1b ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis emilien change vite ton parechoc avant que les bleus te saisissent la cg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
moi je dis emilien change vite ton parechoc avant que les bleus te saisissent la cg

Je suis d'accor avec ca moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...