Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je serait surement derriere, mais tu vas voire les campagnard aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 G pa compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'ramene du pai 3 baguettes , une teille de mousseu et du liptonic et oasis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ant0she a écrit:J'ramene du pai 3 baguettes , une teille de mousseu et du liptonic et oasis ! oups!!! moi j'ai rien prévu. Allé je me motive, je vous fait un gâteau au chocolat. (si j'ai tout les ingrédients). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi je sens qu'on va pas venir avec Bertrand Il est sorti en boite hier j'arrete pas de l'apeller et il ne répond pas Putain ça me gave ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il arrive!!!!!!!!!!!!!! On aura un peu de retard a Darty - de 15min ça sent la bonne journée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors cette journée ? bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouai,nikel,une journée au top!! ont avait le beau temps,la bonne ambiance,pas mal de monde au final et fini par une belle séance shooting..(avec le benrra et son aprentie snowseb.. ) sinon ben comme prevut,j'ai saucer tout le monde avec mon "tédékichoffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Méga journée mais un peu la haine pour ceux devaient venir et qui sont pas venu sans avertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une journée au poil , beau temps , des gents sympa et tout impeccable. J'ai fait le chauffeur pour ZAD mdr... Merci a Cindy et Seb pour la bouffe cT au top . voila vivement la prochaine sétion si ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Journée au top. Merci à tout les participants et surtout Cindy et Seb pour la bouffe et l'accueil. Le châssis de la clio RS va super bien, je me suis bien fait plaisir . Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai passé une excellente journée Merci a Cindy et Seb pour l'accueil et la super bouffe Balade sympa en M5(4 étoiles) et le retour en saxo Merci a Phil pour le tour en sax' J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci a vous d'etre venu, si la journée dans sa globalité a plu a tous alors c'est parfait Et oui j'espere bien qu'il y en aura une autre tres prochainement Les photos ca arrive, le temps de rattraper quelques massacre Edit : Vrai que la RS marche particulierement bien, bon chassis et surtout etienne l'emmene bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ce fut fort sympathique cette journee par cejolie soleil merci a vs 2 bien evidement et kenshi de rien pour le tour et juste pour dire une swift sport sa rame du fion et xav la prochaine fois que ta la chauffe ben double nous encor a la ZEUB comme ta fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 philippe roue2ouf a écrit:ce fut fort sympathique cette journee par cejolie soleil merci a vs 2 bien evidement et kenshi de rien pour le tour et juste pour dire une swift sport sa rame du fion et xav la prochaine fois que ta la chauffe ben double nous encor a la ZEUB comme ta fait lol ca c sur qu 'une swift sport ca rame la pauvre on la mangé ( il etait pas content le monsieur d'ailleur mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il a pas assez saucé la journée donc il s'est laché sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elis69 a écrit:philippe roue2ouf a écrit:ce fut fort sympathique cette journee par cejolie soleil merci a vs 2 bien evidement et kenshi de rien pour le tour et juste pour dire une swift sport sa rame du fion et xav la prochaine fois que ta la chauffe ben double nous encor a la ZEUB comme ta fait lol ca c sur qu 'une swift sport ca rame la pauvre on la mangé ( il etait pas content le monsieur d'ailleur mdr) C'est de la grosse merde en effet on a vu la pauvre suzuki se faire démonter en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi mise a part le train AR de la 306 qui est merdique. je suis pas mal conten des perf du TCT ( pour un TCT stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merde trop court le retardateur sur 2 sec C'est mieux Voilou grossierement, tres peu retouché, y'en a quelques unes y'a encore de quoi faire Le phare de clio me demandé pas j'ai essayé un truc, je suis encore mitigé sur le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est à cause desbandes blanches sur le capot que la swift reste derrière ^^ belle démo autoroutière du quattro Audi du Xav !! c'était quoi comme serie 1 ??? Excellente journée !!! Merci Seb et Cindy pour tout ! Merci à ceux qui sont venu !! pour l'ambiance, mon meilleur souvenir restera les commentaires de Steph dans le ///M Merci à Seb pour l'aller, première partie très propre, dommage pour ces foutus pneus avant mode cacagomme, heureusement bel appel d'embrayage ^^ Merci à Turbi pour le collage de fesses au fond du siège et pour le brisage de dents au freinage ... Bilan: trop bien cette journée Edit : Nickel les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bertje a écrit:Edit : Nickel les photos !!! Comme c'est gentil Bon c'est qu'un apercu y'a 164 photos, donc je les retoucherai une a une et les enverrai a chaque proprio de voiture. Parce que si je m'amusemaintenant a toute les retouche mouarfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 seb ta méme pas dit d'ou on était prise les quelque dernier photos mdrr... du coffre du TCT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nan j'etais sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bertje a écrit:c'est à cause desbandes blanches sur le capot que la swift reste derrière ^^ belle démo autoroutière du quattro Audi du Xav !! c'était quoi comme serie 1 ??? Excellente journée !!! Merci Seb et Cindy pour tout ! Merci à ceux qui sont venu !! pour l'ambiance, mon meilleur souvenir restera les commentaires de Steph dans le ///M Merci à Seb pour l'aller, première partie très propre, dommage pour ces foutus pneus avant mode cacagomme, heureusement bel appel d'embrayage ^^ Merci à Turbi pour le collage de fesses au fond du siège et pour le brisage de dents au freinage ... Bilan: trop bien cette journée Edit : Nickel les photos !!! Oulala je vais vomir!!!! Seb arrete stp j'veux descendre!! On a 5 étoiles par ta faute!!! Enmene Gerry,Derrick,Packie et Nico a la planque!!! Ptain une sacré sauce en M5 J'me suis chié dessus!!! Et mon Bertrand qui restait cool comme un ministre Bande de délinquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 kenshiro a écrit:Bertje a écrit:c'est à cause desbandes blanches sur le capot que la swift reste derrière ^^ belle démo autoroutière du quattro Audi du Xav !! c'était quoi comme serie 1 ??? Excellente journée !!! Merci Seb et Cindy pour tout ! Merci à ceux qui sont venu !! pour l'ambiance, mon meilleur souvenir restera les commentaires de Steph dans le ///M Merci à Seb pour l'aller, première partie très propre, dommage pour ces foutus pneus avant mode cacagomme, heureusement bel appel d'embrayage ^^ Merci à Turbi pour le collage de fesses au fond du siège et pour le brisage de dents au freinage ... Bilan: trop bien cette journée Edit : Nickel les photos !!! Oulala je vais vomir!!!! Seb arrete stp j'veux descendre!! On a 5 étoiles par ta faute!!! Enmene Gerry,Derrick,Packie et Nico a la planque!!! Ptain une sacré sauce en M5 J'me suis chié dessus!!! Et mon Bertrand qui restait cool comme un ministre Bande de délinquants lol fillette vas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Heureusement c'etait de la demi sauce, voir du dizieme de sauce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mdr et vous aver pas eu le retour en sax a 50 km/h j ai bien dit a 50km/h et le mot de fin elle tien bien la route ta saxo et elle a meme pas chauffé j etait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bizarre Pierre n'as pas encore taillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rooohhhh le pierre avec ces poil de bite sur le torse sa doit en exité plus d'une !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Romaine etait toute emoustillée en effet Ps : Au fait les fille quelqu'un a amené du champ, on l'as meme pas ouverte!!! Faudrai revenir la boire du coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi jsuis OP pour le champ !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mdr alex...en tout cas vous Avé l'air d'avoir passé une super journée....tant mieux pour vous est tanpis pour moi ^^une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 soit on est une poche soit on l'est pas moi je le suis et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 106Xsi a écrit:soit on est une poche soit on l'est pas moi je le suis et alors ? Et alors t'es bien une poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 faut pas nier se qu'on est lol moi perso j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 106Xsi a écrit:moi perso j'assume Et tu as bien raison, d'ailleurs comment s'en cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très bonne journée pour ma part la Civic en méga galère mais pas grave j'ai keefé vite la direction les frein les pneus pour la refaire plus rassuré grand merci pour l'accueil et la bouffe c'était royal petite déception pour l'allé la XK qui à même pas voulu jouer concernant la bouteille de champ c'est celle d'Antoine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est pu un secret pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'etait avec plaisir, on remet ca quand vous voulez Pour la bouteille j'viens de la decouvrir dans le frigo, de toute facon elle est pasperdu on boit pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super journee, depuis le temps que tout le monde en parlaient bonne ambiance, du beau temps, une route seche, une bonne bande de sauceurs, avec en plus une seance shooting, et un VRP qui c'est fait saucee 3 fois en rentrant ( mais il le meritait vraiment ) ah oui j'ai oublier cette opel astra avec un coeur de calibra turbo qui a l'air de saucee severe . Merci a Cindy et Seb pour l'acceuille tres chaleureux. Merci a nos deux photographe. Merci aussi a tous ceux qui sont venuent. Pour la bmw, bertje je pense a une 120d ( car elle etait debadgee ), mais 177ch pas celle de 163ch, d'ailleur dsl etienne jme suis rabattu un peu tot devant toi mais il est arriver tellement fort derriere moi lui tranquil au telephone avant il ma aussi fait une petite crasse que je n'aime pas trop mais bon... c'est pour sa qu'il s'en est prit une belle mais je pensait pas etre aussi triquar .... En tout cas a refaire, mais cette fois si ont peut faire 2 tours de manege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 29 juin 2009 FOLLOW MEEEEEEEEEEEE ! Ok man ... Merçi à seb et cindy , journée cool ! Le champ c'etais pour mes 18 ans mais avec la race que j'avais pris la veille j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca avait l'air bien sympa comme journée, y a pas un peu plus de photos ou des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si pour ma part j'ai 164 photos, donc bon pas encore toute retouché vraiment, puis pas mal qui ne "servent" a rien. Mais benrrra viens bien nous poster les siennes nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Comment ça je taille, tssss tarrete vilaine !! En effet très bonne journée squatage de M/// en mode frustré Et franchement de belles arsouilles sur l'Autobahn du retour, c'était bien marrant dans l'Elis mobile ou on peut faire des grimasses au gens qu'on pourri A refaire grav vite bordel, je sais ou je vais prendre mes vacances moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si tu viens avec ta caisse j't'heberge volontiers ( t'as vu le bureau est rangé maintenant ) Si tu viens en frustré meme pas j't'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 VRAIMENT deg de ne pas etre venu,mais la prochaine y aura 2 tct en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 JUDI a écrit:VRAIMENT deg de ne pas etre venu,mais la prochaine y aura 2 tct en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 JUDI a écrit:VRAIMENT deg de ne pas etre venu,mais la prochaine y aura 2 tct en plus Aaah ! Ca, ça fait pliiisir ya le frangin aussi qui doit avoir la mort hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 juin 2009 photos dans la semaine, j'ai meme pas sorti l'apn de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites