106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je part du 27 juin au 4 juillet une semaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca dit rien a personne CETTE action dans CETTE epingle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hommel berlinette raaa la route a l'air top en revanche d'ici un mois je doute d'avoir mes freins et vu l'état critique sa risque d'être un peu suicidaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ZaD a écrit:kes tu lui a fai de bo ? jai de la gros carrosserie a faire a cause du trou coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nino4602 a écrit:ZaD a écrit:kes tu lui a fai de bo ?jai de la gros carrosserie a faire a cause du trou coter passager je doit faire la vidange et si j'arrive a changer mon cardant avant mais je pensse que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mai 2009 snowseb a écrit:Ca dit rien a personne CETTE action dans CETTE epingle ? TROP TROP, je m'y revois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 - Snowseb - ZaD - Elis69 - Djo - Turbino - turbo38 - tidam - nino4602 - xtrems3 - benrrrra : Viens ou pas alors ? - Manu Toujours ok pour toi ? T'a oublié de t'inscrire philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bah moi comme j'ai dit il faut que je règle mon soucis de frein, je vais voir si la purge arrange le soucis, j'aimerai bien avoir ma DA aussi d'ici la mais bon même sans je m'en sortirai, pour le moment je reste en suspens je tiens informé dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hello! y'a des chances pour que je sois de la partie! par contre pour moi la descente se ferra "zen" je pense... freins d'origine oblige snif et je me sens pas l'ame de tout passer en travers pour pas freiner looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bien trouvée la video, la meme sauf que ton titanic est plus long malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Turbino a écrit:Bien trouvée la video, la meme sauf que ton titanic est plus long malheureusement En effet lui s'en ai mieux sorti En meme temps la route etait ouverte pour nous, vallait mieux la laisser reculé au "centre", erreur finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 plu je voit les jour passé plu je me dit que cette ballade va me passé sous le nez!!sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Reste encore 28 jours Roule pas du tout la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi jme le dit pas je le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juin 2009 snowseb a écrit:Reste encore 28 jours Roule pas du tout la ? elle fuit des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Présents: - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo - Turbino - turbo38 - tidam - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu m'a oublié lol pour le moment sauf imprevu je serai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ricardo69 a écrit:tu m'a oublié lol pour le moment sauf imprevu je serai avec vous ba fait copier collé et rajoute toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ZaD a écrit:snowseb a écrit:Reste encore 28 jours Roule pas du tout la ? elle fuit des amortos bah la elle risque plu de fuir y en a meme plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ricardo69 a écrit:tu m'a oublié lol pour le moment sauf imprevu je serai avec vous Oup's excuse moi mec, je rectifie donc Présents: - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo - Turbino - turbo38 - tidam - Ricardo69 - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juin 2009 D'JO a écrit:bah la elle risque plu de fuir y en a meme plu!! En effet moins bien Tu va pas me dire que tu trouve pas des amorto de sierra depuis le temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juin 2009 snowseb a écrit:D'JO a écrit:bah la elle risque plu de fuir y en a meme plu!! En effet moins bien Tu va pas me dire que tu trouve pas des amorto de sierra depuis le temps ??? si mais il en a que 3 sur 4 mdr il attend le 4éme qu'ils lui ont changé c ca hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oo, et moi alors !!!! Présents: - Bertje - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo - Turbino - turbo38 - tidam - Ricardo69 - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Allezzzzzzz on s'motive c'est dans un peu plus de 15 jours maintenant. D'jo tes amorto ca sera ok ou pas ? Benrrra tes freins ? Viens ou pas ? Manu ? Romain sort toi les doigts du cul et fait moi c't'mbrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon,pour motiver ceux qui savent pas si ils viennent,seb a gentillement proposer de pretter son m// a tous ceux qui seront présent pour une session drift powwa!!! (tu croit que sa va marcher seb ?vont me tapper dessus quand ils verront que c'est pas vrai en fetes??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Heuuuuuuuuuuu, c'est qui ce seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas de frein mais une purge, sa aidera un peu, je jouerai seulement en monté ou "mollo" en descente et puis des pneu avant neuf sa aidera bien sa rendez vous ou? départ groupé sa serait bien pour les gens d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juin 2009 benrrrra a écrit:rendez vous ou? départ groupé sa serait bien pour les gens d'ici Cool que tu vienne. Pour le depart ca va se gerer ici, donc a vous entre lyonnais de gerer votre regroupement, depart, qui amene qui pour ceux qui n'ont pas leur ouature, et rendez vous c'est chez moi, mais la plupart savent ou c'est Sinon j'pensait un trucs du genre 13/14h a gre, apres a confirmer avec tous le monde si ca colle et ensuite voyez entre vous ou vous vous rejoingez pour venir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 juin 2009 l'heure me convient, je connais pas la route donc je laisse ceux qui savent organiser le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Un trucs du genre 12h30 ( si si je sait y'a toujours des gonzes en retard ) rdv a darty enfin un trucs du genre. Tranber au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le + facile c effectivement rdv a darty a gr je ne connais pas je n'y suis jamais alle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca t'inquiete pas les loustiques ils savent venir, juste arrangé vous votre rdv par chez vous, mais tranber va nous preparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le truc c'est qu'il faut manger ^^ Je propose donc de manger avant chacun de sont côté vite fait !! RDV 12h30 Datry St Priest, comme ça on est dans le bon sens pour partir, je guide la flotte FKR jusque chez Seb Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!! Présents : -Bertje -Benrrra -Snowseb -Ricardo -ZaD -Elis69 -106xsi -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 -tidam -Ricardo69 -Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toujours present je confirme ( pas en abarth snif ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Présents : -Bertje -Benrrra -Snowseb -Ricardo -ZaD -Elis69 -106xsi -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 -tidam -Ricardo69 -Xaveur[/quote] présent je confirme et ok pour l'heure de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vous pouvez enlever alex de la liste Il sera entrain de forniquer en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 RDV 12h30 Datry St Priest, comme ça on est dans le bon sens pour partir, je guide la flotte FKR jusque chez Seb Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!! Présents : -Bertje Confirmé -Benrrra Confirmé -Snowseb Confirmé -ZaD -Elis69 -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 -tidam -Ricardo69 Confirmé -Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 RDV 12h30 Datry St Priest, comme ça on est dans le bon sens pour partir, je guide la flotte FKR jusque chez Seb Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!! Présents : -Bertje Confirmé -Benrrra Confirmé -Snowseb Confirmé -ZaD -Elis69 (en tct qui sauce tout) mdr -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 -tidam -Ricardo69 Confirmé -Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toujour ok moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 RDV 12h30 Datry St Priest, comme ça on est dans le bon sens pour partir, je guide la flotte FKR jusque chez Seb Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!! Présents : -Bertje Confirmé -Benrrra Confirmé -Snowseb Confirmé -ZaD -Elis69 Confirmé -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 -tidam Confirmé -Ricardo69 Confirmé -Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 snowseb a écrit:Vous pouvez enlever alex de la liste Il sera entrain de forniquer en pologne ouai pffff ta pas voulu decaler d'une semaine mechant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'Ai pas voulu ? Saloperie va, deja je n'ai aucunement decidé de la date, et en plus connaissant le sport nationale FKR si on decale y'a plus personne Rage pas on en refera une juste pour toi Vu la situation financiere perso j'irai pas fanfaronné a Hawai c't'anné donc on as tous l'été pour en refaire quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non mais je viendrais pu c'est bon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alle fais pas ta precieuse Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!! Présents : -Bertje Confirmé -Benrrra Confirmé -Snowseb Confirmé -ZaD -Elis69 Confirmé -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 Confirmé -tidam Confirmé -Ricardo69 Confirmé -Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!!Présents :-Bertje Confirmé-Benrrra Confirmé-Snowseb Confirmé-ZaD-Elis69 Confirmé-Djo (si gaz...)-Turbino-turbo38 Confirmé-tidam Confirmé-Ricardo69 Confirmé-XaveurPas presents a cause de l'organisateur:-106Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 106Xsi a écrit:Je veux une liste à jour des présents, alors RErajoutez vous ou confirmez !!!! Présents : -Bertje Confirmé -Benrrra Confirmé -Snowseb Confirmé -ZaD -Elis69 Confirmé -Djo (si gaz...) -Turbino -turbo38 Confirmé -tidam Confirmé -Ricardo69 Confirmé -Xaveur Pas presents a cause de l'organisateur: -106Xsi Ben ecoute propose de decaller tu verra part toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 non mais c'est bon c'est toi qui organise c'est comme tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 106Xsi a écrit:non mais c'est bon c'est toi qui organise c'est comme tu veut ... Nan c'est comme ils peuveut lol Arrete de me chercher toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on dirait que sa sent bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites