snowseb 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Allez le beau temps revient, donc je re propose une sortie comme la derniere fois, le meme principe, pour rappel : /les-futures-ballades-f15/sortie-montee-de-chamrousse-part-1-02-11-2008-t2328.htm Bon pour l'instant pas de date fixé, l'année derniere on as mit un mois a ce decider, donc faisons pareil, proposez vous si interessé avec vos dates dispo, on trouvera bien une date qui colle avec tous les eventuels interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Présent - Elis69 j'vais saucer en monté ca va etre bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 mai 2009 depuis le temps qu'on m'en parle de cette fameuse monté de chamrousse!!! je dis présent aussi j'espère que d'ici la j'aurai ma DA sa aide en enchainement de virolo Présent - Snowseb - Elis69 - benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 mai 2009 benrrrra a écrit:depuis le temps qu'on m'en parle de cette fameuse monté de chamrousse!!!Elle as rien de special, mais en meme temps, a mon gout, elle as tous les ingredients pour plaire au plus grand nombre ! On peut s'y faire plaisir avec des voiture peu puissante comme avec des beaucoup plus puissante, pas piegeuses, assez large mais pas trop non plus, bonne visibilité, toute sorte de virage, powaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'espere que cette fois il y aura moins de desistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je suis chaud tout dependra de la date avec les exam.. les vaccances en pologne etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si voitures pretes je ferait tous mon possible pour venir!! trop envie de drifté l'epingle magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 D'JO a écrit:si voitures pretes je ferait tous mon possible pour venir!! Citation :trop envie de drifté l'epingle magique!! La montée complete tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Purée !!! pourquoi j'ai plus de titine !?!?!?! Présent en sac de leste... si quelqu'un m'emène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mais oui mon bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ahhh enfin Present en Seconde ligne pour pourrir le Vilain en trav, des quil fera son tete a queue Présents: - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Présent dans la benrrrra vardine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je serais là aussi c'etait bien bon l'année derniere! Cette foisce sera au taquet! Présents: - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo - Turbino je propose le Samedi 27 ou Dimanche 28 Juin! Ca laissera le temps a ceux qui veulent finir leur caisse et pas trop avant l'arrivée des touristes promeneurs et cyclistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ant0she a écrit:Présent dans la benrrrra vardine ! ha bon? je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 19 mai 2009 benrrrra a écrit:ant0she a écrit:Présent dans la benrrrra vardine ! ha bon? je suis pas au courant Tu l'est désormais ! Si c'est le dimanche 27 , préparé les coupettes on trinquera à mes 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 présent aussi :)enfin sa dépendras de la date,car je ne ses pa trop encore se que j'ai de prévue avec les beau jour qui arrive....mes normalement okkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est cool ca fait du monde tout ca. Partons sur Dimanche 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ZaD a écrit:Present en Seconde ligne pour pourrir le Vilain en trav, des quil fera son tete a queue Je ne te donnerai pas ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 19 mai 2009 présent aussi, avec quel mulet,je sais pas,mais présent(au pire,j'me tappe l'incruste dans une voiture grise jante noir,qui a la tv)...au piff hein.. Présents: - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo - Turbino - turbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 va pour dimanche 28 ma dernière ballade avant mes 23ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pas la le 28 juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouai le 28 quoi?septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 D'JO a écrit:ouai le 28 quoi?septembre?? Suis un peu toi ! 28 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 present si j ai eu le tps d instaler amortot et kit gros frein ( dailleur ca http://cgi.ebay.de/WEITEC-Fahrwerk-Ultra-GT-Audi-S3-8L-98-20-15-23210330_W0QQitemZ120396691633QQihZ002QQcategoryZ44151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ou ca http://cgi.ebay.de/WEITEC-Fahrwerk-Ultra-GT-Audi-S3-8L-98-20-15-23210330_W0QQitemZ120396691633QQihZ002QQcategoryZ44151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Jespere que vous allez pas vous degonfler dans la descente, surtout ceux qui ont des freins neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:Jespere que vous allez pas vous degonfler dans la descente, surtout ceux qui ont des freins neufs... ca sens le defi perso ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Présents: - Snowseb - ZaD - Elis69 - benrrrra - Alexsi - Djo - Turbino - turbo38 - tidam Cette foi je la afit avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 mai 2009 avec ta voiture tidam??je comprend plus rien tu devers la remonter ou la vendre t'en net ou alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nan il dit ca en rapport avec la derniere fois Pour le 28 Juin, c'est provisoire, si deja quelqu'un peut pas changeons de date! Tu part et rentre quand de polonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:Jespere que vous allez pas vous degonfler dans la descente, surtout ceux qui ont des freins neufs... Pourquoi en descente ???? Perso en descente je fermerai la marche, comme ca j'ameliorai mes trav's En tout cas ca va puer la bonne arsouille, car cette année je monte pas en 520i De plus j'ai un train/suspat avant neuf, 4 pneus neuf ( ou presque ), et tout recement flex avia, et plaquettes neuves, perso je suis deja OP, et evidement la reel puissance de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 on fera des trav a deux seb moi le descente très peu pour moi!! en tous cas j'espere que le 28 juin ma caisse roulera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 D'JO a écrit:on fera des trav a deux seb moi le descente très peu pour moi!! Bien raison, avec des paquebot comme les notre seul la montée est autorisé a arsouille, elles sont bien trop lourde pour la descente. Deja avec la xantia au milieu de la descente j'arreté, j'arrivé plus a tenir la voiture au freinage, ca tremblai de partout etc etc... Citation :en tous cas j'espere que le 28 juin ma caisse roulera!! Ho be quand meme, ca fait dans plus d'un mois, tant qu'elle roule ca suffit ( enfin roule freine tourne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouai nan mais c'est une autoroute de montagne ta montée alors va bien falloir soulager le moteur dans la descente apres, et pourrir ce qui reste de freins par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:Ouai nan mais c'est une autoroute de montagne ta montée alors va bien falloir soulager le moteur dans la descente apres, et pourrir ce qui reste de freins par la meme occaz Une autoroute Sur qu'entre la monté de chamrousse et vos sentiers a peine plus large que la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour ceux qui connaissent pas, voici le bestiau, et encore on ne voit que le tout debut, la partie la plus rectiligne En plus ca va bien il se traine on as le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c est vrai que c est large c est pas trop mal ca meme en S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 xtrms3 a écrit:c est vrai que c est large c est pas trop mal ca meme en S3 Ouais c'est une deux voies normal quoi Rassure toi c'est tres bien pour tout, je l'ai faite en moto, en 106, en 205, en xantia, et en M5, donc a peu pres toute les tailles, et y'a de quoi arsouilles avec toute. Sauf peut etre ma 106 il est vrai un peu faible, boite un poil trop longue, sinon avec toute je me suis regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 on voi pas un moment la maison qui refai son mur souvent ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouai on va grave manquer de poneys dans la première partie !!! Mais on se rattrapera apres dans les épingles, poussez vous d'devant les tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:Ouai on va grave manquer de poneys dans la première partie !!! Rien du tout vous avez large de quoi, juste que la mienne est pas vraiment a la hauteur, meme pas 100cv, et boite grave trop longue Et encore avec la 205 et sa boite ultra courte j'en ai deboite des caisses la bas Une bonne caisse, assez legere, une centaine de cv, une boite pas trop longue, voila grossierement le mimi pour arsouille, ca fait un paquet de caisse ca Ben rappel toi zad la premiere parti fini a peine plus loin que la ou on s'etait arreté ( 1m18 sur la video ), la ou ca as commencé reellement Non romain la maison est plus loin PS : Mefie toi zad, un tank ca ne fait pas que drifter, ca peut etre efficace aussi, mais c'est tellement bon de la laissé partir du fionnnnnnn powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bin la dernière fois jme rappelle qu'on ramait du cul, dans les épingles on faisait du 30... Yavai un truc de merde sur le sol qui nous ralentissait, Foiré' d'revetement hivernal Nan mais je dis on va ramer parce que je sais comment tu conduis le ///M coco Mais c'est pas pour ça qu'on va pas tout donner, tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et malgres tout le S3 il aime bien les virolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mai 2009 surement present si la date est conservé sur un dimanche,je ne sais pas encore avec quelle monture mais on verra ca le moment venu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors pas plus de monde que ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mai 2009 N'ayez pas peur, hormis les 4 ou 5 déglingués devant, le reste devrait rouler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ZaD a écrit:N'ayez pas peur, hormis les 4 ou 5 déglingués devant, le reste devrait rouler tranquille On refera une pause en plein milieu de la monté pour attendre comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j avais pas vu mais le mec il se la traine vraimen ds la video a l entrée de la premiere epingle il passe a 50 le boulet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Abusé hein, en plus c'etait a la meme periode que la sortie que l'on avait fait tous les 2 en brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 mai 2009 slt present moi aussi- Snowseb- ZaD- Elis69- benrrrra- Alexsi- Djo- Turbino- turbo38- tidam- nino4602je fini de preparer la voiture pour l'occasion jespere etre a la auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kes tu lui a fai de bo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites