djo-la-swift 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je crée le topic , je laisse le soin aux modos d'organiser le RDV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hy aaaaaaa bon ben p¨resent par contr ou? plaine de l ain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Présent! Mais je vais cherche ma voiture en début d'après midi. Donc dispo vers 15h au pire 16h. Genay peut etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je serais présent si il y a des motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 mai 2009 même pas peur je viens reste à savoir ou et quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je viendrais surement, mais en moto. Y'a d'autres brelons qui sortent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon pa pour moi sa sera sans ma saucisse ,collecteur qui est fissurer voir presque ouvert au niveau du 4/2 sinon pk pas sortir les frelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 mai 2009 djo-la-swift a écrit:je crée le topic , je laisse le soin aux modos d'organiser le RDV !! Peut tu m'explique meme nous expliqué a quoi sert ton topic tu veu faire quoi aller la piscine sortir ton chien etc Je ne voi pas pourquoi tu ouvre un topic et tu marque je laisse soing au modo d'organiser le RDV c'est bien d'ouvrir des topic mai fait effort car la sa ser a rien il i na ni lieu ni heure peu tu m'expliqué pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bruno a écrit:Présent! Mais je vais cherche ma voiture en début d'après midi. Donc dispo vers 15h au pire 16h. Genay peut etre sympa... Je le redit encore une foie je pense qu'on la assez dit oublié genay ca vous a pas suffit la dernier foie???? apres vous etes assez grand mai vous viendrai pas pleur en disant j'ai plu de permi et mon mis une amande etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Genay on oublie La plaine de l'ain on oublie aussi Donc voyez ou vous pouvez allez ailleurs Moi ça fuit encore donc pas de tct fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 mai 2009 kenshiro a écrit:Genay on oublie La plaine de l'ain on oublie aussi Donc voyez ou vous pouvez allez ailleurs Moi ça fuit encore donc pas de tct fais chier Ben je fait que dire que je suis pour, ce que t'avait proposé... kenshiro a écrit:j suis pas contre un petit Genay mais il faudrai la meme clique qu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et st vulbas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pourquoi pas un petit St Vulbas ça pourrai le faire mais il faut du client si il n'y a que 5 personnes autant faire des reprises sur l'a 450 (ou c'est désert le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je suis partant quoi qu'il en soit, après a vous de voir pour les lieu je suis pas un habitué du dimanche aprèm donc je sais pas quel sont les meilleur endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tidamgt a écrit:djo-la-swift a écrit:je crée le topic , je laisse le soin aux modos d'organiser le RDV !! Peut tu m'explique meme nous expliqué a quoi sert ton topic tu veu faire quoi aller la piscine sortir ton chien etc Je ne voi pas pourquoi tu ouvre un topic et tu marque je laisse soing au modo d'organiser le RDV c'est bien d'ouvrir des topic mai fait effort car la sa ser a rien il i na ni lieu ni heure peu tu m'expliqué pourquoi?? Dand le topic d'hier soir , ils parlaient de se faire un RDV dimanche apres-midi , apres , si tu reflechissais un peu , t'aurai compris par " je laisse le soin au modo d'organiser " c'est a dire que je laisse mettre l'heure et l'endroit de RDV.... C'est pas moi qui donne les lieux de RDV d'habitude , donc je vais pas imposer quelquechose , surtout que je ne suis pas un grand habitué des runs , donc fallait ouvrir un autre topic , je l'ai fait , c'était pour rendre service yavait plus qu'a... DESOLE MONSIEUR LE MODO pour Genay ; on était une petite dizaine dimanche dernier , en fin d'apres-midi , c'était desert , on s'est calé tranquille , on a meme mangé dans l'herbe sur le trottoir et ya pas eu un bleu , donc a vous de voir , mais dimanche apres-midi c'était de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je suis bien partant pour l'A432 (parallèle à la route pour aller à st ex) vu qu'il y a jamais personne, si yen a qui veulent faire des DA, ca pourrait se tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 laurent38 a écrit:moi je suis bien partant pour l'A432 (parallèle à la route pour aller à st ex) +1 pour l'A432. Sinon on peut se réunir à Darty et on décidera où on va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je serai pe étre la ossi....dc c ou le RDV Darty finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca me tente bien aussi et si boubougtt tu ramenes tes fesses oublie pas de te carrer la barre de remorquage dedans pour pas l'oublier A quelle heure a darty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon si vous voulez rendez vous à Darty sur les coup de 15h00,et on avisera là bas,car là ça à pas l'air de se decider. Moi je propose ça sinon,on arrivera à rien. Aller liste de participant. -Gregory -Bruno(il recupère l'ep3 aujourd'hui) Voilà si vous voulez venir rajouter vous à la liste. Si vous avez d'autres idées proposez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 -Gregory-Bruno(il recupère l'ep3 aujourd'hui) -xtrms3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 -Gregory -Bruno(il recupère l'ep3 aujourd'hui) -xtrms3 - Dav69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Faites des vidéos de jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 amene tes fesses kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon allé je vais me motiver.... -Gregory -Bruno(il recupère l'ep3 aujourd'hui) Very Happy -xtrms3 - Dav69 -benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dav69 a écrit:amene tes fesses kenshi Fuite de LR et batterie HS donc pas de tct ça me gave J'ai trop envie de tester contre certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pour la batterie c'est pas trop un problème par contre la fuite j'espère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ok pour 15h à Darty -Gregory -Bruno(il recupère l'ep3 aujourd'hui) Very Happy -xtrms3 - Dav69 -benrrrra -koyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah,ben ça fait plaisir de voir des motivés. A tout à l'heure les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2009 espère il y aura un peu plus d emonde sa risque d'être triste à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi et zad on vient et on va voir si la kenshimobile peu roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 mai 2009 normalement,je passerer vers les 15h ,par contre je viens en becane si il y as dautre participant pour y aller en moto...att Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Donc 15h a Darty??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On a intéret a bricoler rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouai tkt tu sait comme je bosse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 106Xsi a écrit:ouai tkt tu sait comme je bosse =) Excellement bien voila le qualificatif que je donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon bah sa fait un peu de monde alors du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui ,on va dire vers 15h 15h30 à Darty,on decidera sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi je peux pas venir bonne aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 mai 2009 peut etre present entre 15h 15H30 avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je pense que l'auteur du topic sera la aussi sinon c'est la honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 17 mai 2009 normalement oui vers 15h30/16h a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 mai 2009 djo-la-swift a écrit:tidamgt a écrit:djo-la-swift a écrit:je crée le topic , je laisse le soin aux modos d'organiser le RDV !! Peut tu m'explique meme nous expliqué a quoi sert ton topic tu veu faire quoi aller la piscine sortir ton chien etc Je ne voi pas pourquoi tu ouvre un topic et tu marque je laisse soing au modo d'organiser le RDV c'est bien d'ouvrir des topic mai fait effort car la sa ser a rien il i na ni lieu ni heure peu tu m'expliqué pourquoi?? Dand le topic d'hier soir , ils parlaient de se faire un RDV dimanche apres-midi , apres , si tu reflechissais un peu , t'aurai compris par " je laisse le soin au modo d'organiser " c'est a dire que je laisse mettre l'heure et l'endroit de RDV.... C'est pas moi qui donne les lieux de RDV d'habitude , donc je vais pas imposer quelquechose , surtout que je ne suis pas un grand habitué des runs , donc fallait ouvrir un autre topic , je l'ai fait , c'était pour rendre service yavait plus qu'a... DESOLE MONSIEUR LE MODO Non serte se n'est pas toi mai tout le monde et il ni a pas que les modos, et tu n'est peut etre pas un grand habitué mai je ne voi pas ce que ca change d'etre habitué ou pas.....Et si tu ne te sens pas d'ouvrir un post avec des lieu de RDV et une heure je ne voit pas pourquoi tu la ouvret ... PS: j'avai lut le post de vendredi et j'avai vue qu'il voulais organiser une sortir.... Après si tu n'est pas content de ce que je t'ai dit on en parle en mp Tidam pour Genay ; on était une petite dizaine dimanche dernier , en fin d'apres-midi , c'était desert , on s'est calé tranquille , on a meme mangé dans l'herbe sur le trottoir et ya pas eu un bleu , donc a vous de voir , mais dimanche apres-midi c'était de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bien,une bonne ptite après midi du coup,avec le soleil ça fait du bien. Un bon groupe,vraiment sympa, a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2009 idem premier fois a Genay pour moi la route est sympa elle marche le feu cette super Cupra c'est hallucinant bien content du test contre la Cupra "moins méchante" la mienne se bat bien et reste dans la roue arrière bon maintenant va falloir voir si on peut durcir un peu ces suspa apparemment ma lame leche le sol et puis du frein sa deviens critique allez vivement les ptites vidéo que je vois un peu ce que sa donne mon bruit de dehors, apparemment c'est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Une bien bonne aprem dans la bonne humeur a Genay Fanchement ce coin est idéal pour faire de la sauce et des vidéos alors faut pas squatter tous les dimanche la bas parce que les beaux jours reviennent et si on peut repasser des aprem tranquille sans flics ça serai le top. J'pensais voir la S3 qui marche tant mais pas la... Les types R se sont défoulées ainsi que les Cupra et meme le frelon!!! Bien deg de ne pas etre venu en tct mais ce n'est que partie remise Je posterai les vidéos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bien sympa ce petit rasso improvisé, j'ai apprécié ! La benrra mobile a le feu, j'ai eu du mal a le décroché. Bonne caisse ! J'ai bien kiffé aussi le run scooter/nevada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'etait bien sympa, desolé je suis arrivé un peut tard... a refaire! mais faut surtout pas griller le coin cette foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites