snowseb 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Les taliban 21 turbo vont gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ca vient d'une épave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hummmmmmm alors juste quelques extremistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca va te servir a fiabiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdrrrr turbino,ah sa doit pouvoir aider loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 déjà vu cette annonce pour l'injection de 21 , tu va peut etre rire mais tu va moins consommé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui ca va fiabilisé le montage c'est sur mais je monte ca surtout pour la conso des potes qui sont dejas monté en injection en roulent en mode papy (pour allé au boulot 2500 3000 tous max) fond du 6.6l au 100km moi je fais du 15l donc ca va grave me changé je pense ce qui va être le plus drôle c'est de faire ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila un petit copier coller de ce que je fait en ce moment bon après de gros souci de pompe a huile je me suis énerver et passer avec une neuve maintenant le gt tourne nickel a part des durite de sural qui pète tout va bien j'ai fait un test contre la mégane rs de mon pote et on est a coté jusqu'à 160 180 pour moi ca me va très bien ! mais bon c'est bien beau mais ca consomme le carbu donc je suis entrain de passer en injection après a voir soulé rom john et dimitri je suis parti faire mes course diogo vend un "pack" tout complet manque juste le papillon et collecteur pour 300€ je saute dessus reçu aujourd'hui injecteur (manque pas quelque chose ) les sondes et capteur (manque la bobine ) le calculo avec porte éprom dejas soudé et eprom NM27C256Q et le faisceau qui va falloir que je refasse en parti car c'est un peut le foutoir dedans :? et le plus important le collecteur j'ai fait usiné les 5 pièces j'ai couper et usiné le collecteur au diamètre 60 le tout positionné dessus en attend d'être soudé j'espère que l'inclinaison et bonne j'ai pris ca chez renault aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 aller bientôt montée cette injection doucement mais surement sa va lfaireeee. compare po la megane c'est connu renault c'est plus ce que c'était au niveau des cv il en enlève a la naissance lool. nan je dec il tourne bien se gt la megane rs n'a qu'a bien se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon courage pour la suite, j'éspère la revoir bientôt Faut que je passe un vendredi mais il faut que je trouve une solution à mon petit problème de pression de turbo (je monte à 1bar4 des fois ) c'est cool si tu as résolu ton prob de pression d'huile. tu as pris quelle pompe alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 collecteur enfin souder me manque plus qu'une eprom que je vais commander demain je pense sinon montage prévu pour les vacs de noel après ca sera un long moment de carto a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 niquel tout sa ,ptin bien propre ces soudures !!! sa va bientot saucer enfin apres une gestion nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Beau boulot et soudures très pro! Ca me parait haut, mais est ce que ca va passer sous le capot? Tu n'arrondi pa splus l'interieur de l'admi entre le collecteur et la cale pour que l'air passe mieux? on dirait qu'il y a un petit rebord sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Turbino a écrit:Beau boulot et soudures très pro! Ca me parait haut, mais est ce que ca va passer sous le capot? Tu n'arrondi pa splus l'interieur de l'admi entre le collecteur et la cale pour que l'air passe mieux? on dirait qu'il y a un petit rebord sur la photo. oui les soudure sont vraiment propre ! non je ne peut pas c'est les cloison pour le passage de l'eau et oui nos soucy pour le capot ca passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et bah!! sa promet!! bon boulot!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci j'espère pouvoir finir le montage au plus vite ! le plus long sera la carto a faire mais bon j'ai dejas une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon travail sur le collecteur d'admi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour le collecteur je l ai vu hier et franchement du bon taf ! allé on monte ca pour les vac de noél voir ce que ca donne ! peut etre pour la mienne un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cette GT?! J'l'aiime! Des sensations, ce n'est pas ce qu'il manque dans cette Voiiture ^^ Viiv'ment l'injection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le gt en mode neige ! et y'en avait plus l'autre jour mais trop froid pour prendre une photo montage de l'injo J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Comme l'est mimi se pti GT sous la neige, c'est marrant dans les rond poind j'aime biien moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 copiteur sa prend des photos devant la maison sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 loool bon on ora eu pas mal de neige cette annee et c'est peut etre pas fini l'hiver est long looool sa clakkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kevstyle a écrit:loool bon on ora eu pas mal de neige cette annee et c'est peut etre pas fini l'hiver est long looool sa clakkkkkkk bah techniquement il a pas encore commencé c'est sa le pire (le mieux?) c'est a partir du 21 l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mardi montage injection ! (commencement)ce soirbas eu j'ai perdu ma courroie en route pour changer !benrrra pas de commentaire superflu stpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tony8369 a écrit:mardi montage injection ! (commencement)ce soirbas eu j'ai perdu ma courroie en route pour changer !benrrra pas de commentaire superflu stpl na vu ma soirée j'ai rien a dire mais vivement ton montage moi aussi je veux un baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j ai vu comment elle tourne je veu un bapteme aussi ca me rapellera des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tourne bien se petit gt bientot encorre + je vais avoir chaud au fesse lool..enfin si il perd pas de couroi en route mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 viivement que l'injection soit montée, j'pense que y'a moyen que sa sauce un peu quand meme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol pas de souci pour les batème ca sera avec plaisir sinon injection monté ca démarre !!! bon avec une gestion de t16 mais ca démarre lol demain je met tout au propre et essaye de faire marcher les eprom de 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon sa va bientôt saucé lool enfin rouler espérons demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon alors montage je l'injection depuis lundi aprem et ca démarre enfin donc lundi aprèm fabrication de la rampe ensuite j'ai étudier les fixation premier essaie deuxième la ca marche j'ai test avec une pompe ca tien bien 3 bars donc tout bon !ensuite montage du collecteur branchement de tout le "bordel" et test pour voir ci ca démarre premier souci pas d'essence !! apparemment le relai tachy a décédé du coup j'ai remplacer par un relai normale la pompe ce met en route direct quand je met le contacte ! (ps : c'est pas moi mais kev mdr)ensuite vu que ca démarre montage propre cable d'accélvoila par contre ca démarre qu'avec l'ancienne eprom de diogo donc pour t16 j'ai pas rouler encore mais a mon avis ca va pas tourné rond faut que je voit comment faire pour mes deux autre eprom qui marche pas et il faut aussi que je trouve d'urgence une coiffe de txi parce que la avec cette coiffe ca touche le cache culbu et je peut pas le mettre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 aller demain je le sens sa roule mdrrrr on va aller lui foutre des durite neuve dans le cul et c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en tous cas tres jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 grave faut que ca fausse cte merde un peut laaaaaaaaaa merci nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est pas un moteur c'est un tas de fils en tout cas big respect pour le boulot, les pièces sur mesure sa fait toujours son effet bien joué P.S j'ai le même poêle a pétrole sa pu cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 benrrrra a écrit:c'est pas un moteur c'est un tas de fils en tout cas big respect pour le boulot, les pièces sur mesure sa fait toujours son effet bien joué P.S j'ai le même poêle a pétrole sa pu cette merde rooo les fils son cacher y'en a plus qu'avant mais on en voit moins alors hein pour le poêle c'est claire mais ca tien bien chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sa y est ca ROULE !!!c'est vraiment trop bon !!! ca change complétement la voiture ca a rien avoir !! bon ca rame sévère car je roule avec la gestion du T16 donc ca fume grave noir et ca ratatouille au dessus de 3500t donc je reste vers 3000tsinon 2 petit souci accélérateur aussi dur que l'embrayage et a mon avis j'ai pas pris au bonne endroit pour mon mano de pression de turbo car j'ai pas de dépression voila appart ca je vend mon carbu ps: merci a kev pour ces deux jour d'aide a brancher l'essence et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mdr a pour etre riche tu est riche mdrrr tu fume + que les mazoute de la team 974 ptdrrrr!autrement pour ta dépression branche toi comme on as dit sur la dump sa devrai le faire. autrement avec une gestion adéquat sa va watt .et de rien pour le coup de pouce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lol oué ca devrai watt !!merci a mon frère aussi pour la location du garage au chaud mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 JOLIE BOULO !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tony8369 a écrit:lol oué ca devrai watt !!merci a mon frère aussi pour la location du garage au chaud mdr !de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vivement que tu es l'eprom qui va bien que tu puisse saucer Sinon c'est incroyable la différence, c'est linéaire quand tu roule bien loin de se que c'était avec le carbu .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Laura69 a écrit:Vivement que tu es l'eprom qui va bien que tu puisse saucer Sinon c'est incroyable la différence, c'est linéaire quand tu roule bien loin de se que c'était avec le carbu .. !tu kifff hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chapaeu bon boulo je suis content pour toi c est passé de 70% a 100% loool ca va saucééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon boulot! tu demarre bien 2010, ca va tourner bien rond maintenant. Tu n'avais pas pu trouver une rampe qui s'adapte dessus? Ceux qui avaient passé en injos avaient aussi fait une rampe maison? Bravo pour le montage en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tony8369 a écrit:Laura69 a écrit:Vivement que tu es l'eprom qui va bien que tu puisse saucer Sinon c'est incroyable la différence, c'est linéaire quand tu roule bien loin de se que c'était avec le carbu .. !tu kifff hein !!! Bien sur que je kiff' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Turbino a écrit:Bon boulot! tu demarre bien 2010, ca va tourner bien rond maintenant. Tu n'avais pas pu trouver une rampe qui s'adapte dessus? Ceux qui avaient passé en injos avaient aussi fait une rampe maison? Bravo pour le montage en tous cas. oui c'est toujours des rampe maison mais la plupart du temps il la fond en inox donc ca fait tout de suite plus propre moi je vais acheter une bombe de noir et la peindre ca fera dejas un peut plus propre que couleur cuivre je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 enfin recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites