Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

salut a tous
donc voila maintenant je vous présente mon gt turbo

alors le moteur j'ai 1bars carbu prépa et un échangeur de mégane rs l'intérieur est propre sauf le siège conducteur un peu déchiré.
sinon niveau carrosserie on va dire que l'ancien proprio avait pas de pétard et n'avais qu'un rouleau donc la voiture a été peinte au rouleau ou a la bombe je ne c'est pas.
donc je vais lui traité toute la rouille (passage de roue avant droit, fixation de pc arrière droit et les deux bas de caisse)
tout les intérieur sont blancs nacré donc il vont resté comme ça et il va devenir blancs glacier je pense !

voici qu'elle que photo le jour de l'achat a coté de celui de mon frère !




voici 2 photo du genre de dégât !



la on voit bien qu'il c'était pas emmerder a démonté pour peindre et attention l'épaisseur aussi



ensuite vue que j'été encore en école de carrosserie mon prof ma conseillé de réparé la rouille comme ceci


et ensuite enlever tout les morceau pourri et souder ce nouveau morceau de bas de caisse


mais vraiment pas une bonne idée a force de lever la caisse ca a déjà tout repété et va falloir que je recommence

et le voila fini sur ces photo il sorté tout juste de la cabine





ensuite j'ai commencer a avoir des problème elle me bouffer de l'eau et j'avais de la mayo que dans le cache culbu j'ai donc changer le joint de culasse ainsi que la tete de delco les fils de bougie joint de carbu et refait faire a neuf ma culasse chez gobillo

ensuite je me suis fait une ligne maison avec une sorti en 60 ca fait vachement plus jolie !


j'ai essayer des jantes en 15(celle de mon frère) et je trouve vachement plus jolie quand 16 mais trop bas pour rouler tout les jours !





donc voila en gros l'histoire depuis le début de mon gt mais un problème persite !

il me bouffe toujours de l'eau je n'est pas de mayo aucun cylindre n'as de l'eau et j'ai mon récupérateur d'huile qui ce rempli a la vitesse de la lumière d'un mélange d'eau et d'huile
j'ai pris mes compression
1 (coté turbo) = 6
2 = 6.5
3 = 6
4 (coté pompe a eau) = 5.5

donc suite a ca achat d'un autre bloc et une petit commande chez KTEC que je vient de recevoir après 1mois d'attente !

photo de groupe


chemise piston neuf


tout les coussinet et tendeur de chaine de distribution


et le joint de culasse


un t25 de s13


et pour faire pschitté tout ca :ange:



et mon compteur restauré au mieux ! avec le nouveau kilométrage du moteur


j'ai aussi changer tout mes rotule mon berceau mes support moteur

voila demain matin je commence le remontage de tout ca ! ca devrait tourné pour ce weekend même avant j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
tres tres beau gt et beau projet


+1!
veut la voir rouler! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde... ca va venir
c est soiree rassemblement a darty st priest puis on bouge..... FKR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es pas oblige de run....
vien qu on fasse ta connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ton GT,mais perso j trouve plus jolie avec le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
t es pas oblige de run....
vien qu on fasse ta connaisance


ok pas de souci je vais voir avec mes potes qui sont une megane rs et une astra opc mais pareil il ne runeron pas Wink

JUDI a écrit:
jolie ton GT,mais perso j trouve plus jolie avec le 16


oui plus jolie
mais les pneu trop chère et les jantes trop lourde lol!

ps : tu peut me donné l'accès a la parti que je peut pas allé ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


ok pas de souci je vais voir avec mes potes qui sont une megane rs et une astra opc mais pareil il ne runeron pas Wink



il etait pas a benost vendredi dernier justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus joli en 16 oui, même si pas fan du modèle de jante Neutral

c'est vrai que pneu en 16 c'est chiant No

GTT c'est comme 205 GTI même après toute ces années sa fait toujours le même effet dans le pantalon clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle résurection pour ce Gtt Wink
Faut k'ça sauce maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tres joli gt enfin un concurant pour moi Twisted Evil j espere le voir tourner bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "voisin"
Effectivement j'avais vu ton GT au debut il etait dans un etat vraiment lamentable, tu l'a bien restauré Wink
Qu'a t-il en ce moment?
Le turbo de S13 ca doit vraiment bien aller avec cette petite prepa tu doit etre coller au siege deja que d'origine c'est fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi amis decinois! on doit pas habiter loin jsuis de decines aussi!
sinon bien sympa ton gt et le meilleur rodage de de debrider la zone rouge lol Razz
faudra se croiser 1 de ces jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
Citation :


ok pas de souci je vais voir avec mes potes qui sont une megane rs et une astra opc mais pareil il ne runeron pas Wink



il etait pas a benost vendredi dernier justement?


ci ci il été la bas ! mais moi je n'été pas la

Turbino a écrit:
Salut "voisin"
Effectivement j'avais vu ton GT au debut il etait dans un etat vraiment lamentable, tu l'a bien restauré Wink
Qu'a t-il en ce moment?
Le turbo de S13 ca doit vraiment bien aller avec cette petite prepa tu doit etre coller au siege deja que d'origine c'est fun.


oui c'est vrai qu'il fessait peur au début Wink
demain j'attaque le montage de tout mes pièces pour le turbo je te dirrait ca une fois le rodage fini bounce
ricardo69 a écrit:
bienvenue a toi amis decinois! on doit pas habiter loin jsuis de decines aussi!
sinon bien sympa ton gt et le meilleur rodage de de debrider la zone rouge lol Razz
faudra se croiser 1 de ces jours!


ah cool un amis décinois ! tu es d'ou a décines toi ?

pour la zone rouge on va attendre 1000km puis évité sur un gt ca sert pas a grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tiens tu es ici aussi lol bounce
Bienvenue à toi sur ce forum What a Face
Pour ton rodage je te conseilles 1500km plutôt Twisted Evil
Il a quel A/R ton turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien un amis gtt Wink
oui je pence aussi tiré jusqu'a 1500km Wink je verrai comment le moteur ce libère

mon ar c'est un 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Je pensais que ceux de S13 étaient en 64. tu va voir c'est sympa les T25 lol ce n'est pas comparable Wink
Oui je te dis 1500km mais perso dès 1000km je montais à 5500trs/min assez souvent mdr. C'est dur de résister albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend les modèle ces turbo de s13 sont rare a ce qui parrait !

oui je pense aussi que ca va être dur je vais faire au mieux !

sinon tu a fait monté des piston ou ? y'a besoin de les enlever des chemise ? parce que ktec me les a mis dedans et ca m'arrange bien parce que j'ai pas l'appareil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ah cool un amis décinois ! tu es d'ou a décines toi ?"

je suis juste a cote de la boulangerie le liaudet et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait monté chez Renault Caluire What a Face
Je pense que ça doit être bien plus facile sans les chemises mais ça doit être faisable. Si K-tec les a mis dedans c'est qu'il doit y avoir moyen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
faut que je voit tu conné quelqu'un a caluire toi qui pourrait me les monté vite ?
demain je vais voir quelqu'un mais c'est pas sur qu'il puisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
"ah cool un amis décinois ! tu es d'ou a décines toi ?"

je suis juste a cote de la boulangerie le liaudet et toi?


je suis au ruffinière moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle restauration tu lui a donné une seconde vie à ce gt Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
Laughing
faut que je voit tu conné quelqu'un a caluire toi qui pourrait me les monté vite ?
demain je vais voir quelqu'un mais c'est pas sur qu'il puisse !


rapidement à caluire non je connais pas dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci je vais voir avec mes potes qui sont une megane rs et une astra opc mais pareil il ne runeron pas




il etait pas a benost vendredi dernier justement?


ci ci il été la bas ! mais moi je n'été pas la




dommage que tes ami ne ce soit pas pretez au jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrai qu'ils se mettent a jouer avec des sportives comme ça, j'aimerais bien test avec l'opc surtout si c'est une 240. la MRS est elle R26 jaune immat 01? a tout hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait dire a tes collegues qu'ils utilisent leur belles auto en VRAIE sportive elles sont la pour ca! surtout que c'est pas des veaux qu'ils ont achete lol!!!!!!

et oui effectivemet on les a bien vu vendredi soir a beynost mais pas longtemps lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
l'astra aime bien runé pourtant bizar !

pour la mégane elle préfère les route de campagne et les circuit un peut comme mon gt on est pas très fan des run même ci defoi c'est marrent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
Laughing
l'astra aime bien runé pourtant bizar !

pour la mégane elle préfère les route de campagne et les circuit un peut comme mon gt on est pas très fan des run même ci defoi c'est marrent Wink
il faut venir au mont verdun alors y de bon virages la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il faut venir au mont verdun alors y de bon virages la ba"

voila de tres sages paroles Very Happy
j'ai remplacé mon liquide de freins, une bonne purge et il est pret a etre re-crame Laughing go !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi

Je t'ai vue plusieur foie quand j'etait chez mr turbino j'ai la 106 rallye blanche

Ca fait plaizir de voir des GTT ce faire chouchouté comme ca


HS: Qui parle d'aller faire un monts verdun moi c est quand vous voulez avant que la 106 parte et que le nouveau jouai arive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devers pa être sur cales lundi soir ta caisse tidam scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok je vois bien l'opc bleu et la megane rs

je suis parti avec eux et ils ont pas voulu jouer lol

dommage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Salut a toi

Je t'ai vue plusieur foie quand j'etait chez mr turbino j'ai la 106 rallye blanche

Ca fait plaizir de voir des GTT ce faire chouchouté comme ca


HS: Qui parle d'aller faire un monts verdun moi c est quand vous voulez avant que la 106 parte et que le nouveau jouai arive lol


oui je tes vu aussi 2 3 fois Wink


dav69 a écrit:
ha ok je vois bien l'opc bleu et la megane rs

je suis parti avec eux et ils ont pas voulu jouer lol

dommage Twisted Evil


en meme temp vu ce que j'ai pu trouver comme info sur ta titine je pence pas qu'il aurait pu jouer longtemps Laughing



sinon moi j'ai remonté mon moteur aujourd'huit et en arrivant au montage de la distrib je veut faire tourné le vilo pour mettre le piston 1 au pmh et la bloquer j'arrive pas bien a savoir pourquoi
quand je serre tout les bielle et tout les palier de vilo le vilo ce bloque !
et quand je desserre les deux bielle au extrémité il tourne normalement !

j'arrive pas a savoir d'où ca vient j'ai essayer avec mes ancien cousinet qui sont de la même épaisseur mais bon on c'est jamais ces pareil
le vilo n'est pas le même qu'avant car l'autre été marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que le gt a fait c'est premier tour de roue ce soir ! les prochain jeudi ou vendredi je pence car petit souci de boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voile une bonne nouvelle! plus qu'a esperer que le pb de boite ne soit pas trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que j'avance doucement mon rodage environ 300km de fait dejas Laughing
me reste juste a faire un réglage culbu et un bon réglage carbu !

sinon petit souci de compteur je pense enfin du moins j'espère a froid au ralenti j'ai 3 ou 4 bars de pression d'huile mais a chaud j'ai 1 2 bars et même parfois 0 Mad faudrait que je trouve un vrai mano pour vérifier car ca me fait un peu peur cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fluidité de l'huile y fait beaucoup pour la pression, du y mets quel marque et viscosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui a fait saute mouton avec les dos d'anes de Beynost Dredi soir ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
juste pour vous dire que j'avance doucement mon rodage environ 300km de fait dejas Laughing
me reste juste a faire un réglage culbu et un bon réglage carbu !

sinon petit souci de compteur je pense enfin du moins j'espère a froid au ralenti j'ai 3 ou 4 bars de pression d'huile mais a chaud j'ai 1 2 bars et même parfois 0 Mad faudrait que je trouve un vrai mano pour vérifier car ca me fait un peu peur cette histoire !

En effet ca fait bas.

Comme dit brice l'huile joue enormement, mais la ca fait quand meme trop bas. A froids 5b, a chaud 1,2/1,5b me semble le minimum acceptable ( au ralenti bien sur ) donc soit mano faussé, soit pompe qui fatigue, une petite rondelle devrai regler le probleme Laughing

Quelle hile as tu ? enfin quelle visco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...