darkmatt84 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les bosch de chez nsb sont des fausses jai oublié de te le préciser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tout ce que je peut dire ici...TROP PUISSANT UN T16 CA EN ARRACHE LES ROUE MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!photo dans le week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 avril 2011 faut pas oublier de serrer les goujon ça peut etre sympa un GTT en mode fender-less comme les hotrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 avril 2011 benrrrra a écrit:faut pas oublier de serrer les goujon ça peut etre sympa un GTT en mode fender-less comme les hotrod perdu les goujon été serré mais ca rame tellement que l'alu a du chauffé et ca a foiré les filetage voila un aperçu de l'aile redressé a coup de pied histoire qu'elle frotte pas le pneu...on voi pas bien la et même c'est pas très impressionnant comparé a quand elle été posé sur le disque sinon grâce a mon pote guillaume j'ai deja une aile extension et bas de caisse tout beau tout neuf plus cas peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 goujon origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouè ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et tu repars sur des origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 avril 2011 non des style de tige filté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon ca roule enfin mais ca freine rien car j'arrive toujours pas a mettre ces putin d'étrier !!!petit passage au powerdyn en 3 de 1500 a 7200 a 800grs et sans cartho... résultat 252cv et 35nm de couple et mon news compteur pour allé avec la boite a cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pas mal compteur de 21!!!!!!!!!Pas de cache distri ?ça passe bien pres du radiateur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Perdu compteur de clio 16s repeint en rouge LOL et le radia touche le collecteur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon quelque nouvelle j'ai rouler un peut samedi aprem apres avoir refixé ma ligne correctement et remonté 2 3 bricole donc pression stable et en faite de 650grs en pik j'arrive a 700grs quelque photo pour vous rappeler a quoi elle ressemble et une petit vidéo d'une accel (donc en 2 a 650grs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Joli ta deco d'aile, t'es dans l'air du temps moi je laisserai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 benrrrra a écrit:Joli ta deco d'aile, t'es dans l'air du temps moi je laisserai comme ça je savais qu'elle allé te plaire j'ai pensé direct a toi quand je l'est monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon ce week je me suis remis sur les frein car ca ma vraiment prit la tete et c'est bon montage proto fini enfin !!!donc voila ce qui manqué a la calle (y'a aussi une rondelle entre le moyeux et la calles)et voila en gros a quoi ressemble l'etrier apres le passage de la meule... mais résultat optenu ca passe dans du 15 de clio 16s avec calle de 20 et avec 25 ca passe plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai enfin roulé un peut samedi pour validé les frein et commencer la carthopour les frein ca frein bien mais manque encore une petit purge je pence..sinon pour la cartho j'ai enfin un circuit de sural étanche j'ai donc 500grs de pression pour l'instant ca tourne pas mal du tout des qu'on retoucher la cartho je senté direct la diff ! vivement les 1bars avec la cartho fini et ensuite le passe a l'E85 !!!donc enfaite sur les video j'avais 500grs plein de fuite... 500grs étanche ca a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 août 2011 ça va pas faire trop 1b dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 août 2011 Non j ai un pote qui tourne a 1,4B depuis 15000km et ça tien donc 1bars ça ira bien pour fumer du pneu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 août 2011 vendredi soir on a fait un peut de cartho voila ce que ca donne avec une gestion pas mal dégrossi a 600grs Kan je coupe je suis a 200 derrière la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 11 août 2011 tony8369 a écrit:vendredi soir on a fait un peut de cartho voila ce que ca donne avec une gestion pas mal dégrossi a 600grs Kan je coupe je suis a 200 derrière la clio Dla merde ton truc !Puis jsais pas qui ta aider pour la carto J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 août 2011 tony8369 a écrit:Non j ai un pote qui tourne a 1,4B depuis 15000km et ça tien donc 1bars ça ira bien pour fumer du pneu ;-)c'est pas pour le moteur que je parlais, c'était surtout pour l'exploitation du bordel, niveau motricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 février 2012 afr recu et monté !cartho dégrossi a l'arrache car c'est pas comme le 1400 ou d'une main je tené le volant et j'arriver a modifier de l'autre (sur autouroute) la c impossible a partir de 3200 3500T faut les 2 main j'ai fait un ti test a 800grs pour l'instant contre le tct a yo a l'appuis je patine lui pas cote cote apres je suis une bonne voiture devant et je part encore en pointele gros souci du moment c'est qu'avec 800grs je cire en reprise en 3 lol je pencé pas ciré a cette pression...prochaine changement ...mettre 1.2B et cartho au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Passe en 16 gros,enfin si t'as un 13eme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2012 Haaaaa je le sentai venir le lustrage de bitume j'ai la solutions tes pneus http://www.hoosiertire.com/ tes jantes http://www.jegs.com/c/Race-Wheels_Weld-Racing/36673/10002/-1et pour le fun http://www.jegs.com/p/Competition-Engineering/Competition-Engineering-Wheel-E-Bars/743905/10002/-1let's goooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui je passerai en 16 un jour ou l'autre rooo ca va toi hein moi j'aime bien quand ca brille alors je lustre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bon vu que le forum repart quelque news ! je fait des copier collé des grosse modif depuis sinon news train avant presque fini me manque a changer les 2 roulement et les biellette intérieur de direction car trop courte.soudure du berceausoudure des triangle (un ancien triangle de GT soudé dessus :mrgreen: )leger carrossage :mdr: :ILY: montage finifinito !! reste la geo et a meuler un peut les extension pc avant car je croi que ca passe pas je croi que ca passe pas sinon enfin relever ! avant j'été a 9cm du sol maintenant je suis a 12cm par contre les ressort on l'aire plus souple a voir a la conduite.et voila la gueule de mes pneu voila géo faite donc carro 1.5et parra total a -20ca a l'aire de tenir violent mais les pneu hs glisse grave je testerai la semaine pro avec les neuf ca sort presque pas de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coupé16V 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Un vrai monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils les jettent leurs caisse après? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 en annonce le bon coin "échange C63 amg contre 5 GT turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mdr !!vendredi celui de la maserati été en S2000 je me suis mis a coté il ma fait un grand sourire et ma fait non du doigt j'ai pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pourquoi parcequ'il avait peur de perdre? c'est ça le probleme, ont s'en fou de perdre ou gagner, l'intéret c'est voir la différence entre un véhicule A et un B, et si c'est improbable comme résultat, comprendre le pourquoi du comment, c'est ça qui est intéressant, quand certains auront compris ça, je vous garantie que vous allez prendre du plaisir et faire des trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 D'ailleurs le proprio de la maserati a eu la butée qui a laché a meyzieu, le pourquoi du comment de la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah ok ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Enfin je pense, je sais que quand il s'est posé a meyzieu, la butée voulait se faire la malle vu le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah oui mdr ! j'avais entendu le bruit et ca fumé pas mal sous le capot !! loul ! j'espère que c'été que ca en meme temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et ben, ca crain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 CYBER-GREG a écrit:pourquoi parcequ'il avait peur de perdre? c'est ça le probleme, ont s'en fou de perdre ou gagner, l'intéret c'est voir la différence entre un véhicule A et un B, et si c'est improbable comme résultat, comprendre le pourquoi du comment, c'est ça qui est intéressant, quand certains auront compris ça, je vous garantie que vous allez prendre du plaisir et faire des trucs sympahaaaa ca c'est bien parler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 faudrait qu'on test ensemble un de ces 4 ... je serais curieux de voir ce que ça donne avec mon gros machin gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 gally112 a écrit:faudrait qu'on test ensemble un de ces 4 ... je serais curieux de voir ce que ça donne avec mon gros machin gris ... pas de souci pour test ! ca peut faire un bon test a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il tourne bien ce GT et il doit etre fiable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tony8369 a écrit:gally112 a écrit:faudrait qu'on test ensemble un de ces 4 ... je serais curieux de voir ce que ça donne avec mon gros machin gris ... pas de souci pour test ! ca peut faire un bon test a mon avis !ouai c'est clair ... par contre pour moi oublie le vendredi soir ... éventuellement un lors d'un truc organiser le dimanche apres midi ou sinon on se capte un soir de semaine ou un matin dans un weekend, on prend un café en taillant le bout de gras et on va essayer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 lol ! pas de souci on va s’organiser ca alors oui maintenant elle est fiable ou presque lol déjà plus fiable qu'avec le 1400 que j'avais avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bah ca va ... 2 machin pas super fiable ... on devrais s'en sortir ... (note pour plus tard: penser a prendre une barre de remorquage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mdr porte pas la poisse j'en est jamais eu besoin depuis que j'ai mi le T16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tu me dira moi non plus ... j'appel europe assistance a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mdr moi j ai pas cette option ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ... bah c'est utile des fois ... ... surtout quand t'est en pleine montagne vers la frontière italienne avec une roue qui se fait la male car tu t'est fait vendre des goujons de merde qui on casser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 gally112 a écrit:... bah c'est utile des fois ... ... surtout quand t'est en pleine montagne vers la frontière italienne avec une roue qui se fait la male car tu t'est fait vendre des goujons de merde qui on casser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sport3dition a écrit:gally112 a écrit:... bah c'est utile des fois ... ... surtout quand t'est en pleine montagne vers la frontière italienne avec une roue qui se fait la male car tu t'est fait vendre des goujons de merde qui on casser ... bah faut savoir vivre dangereusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites