Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

pour le saute mouton non ce n'étaient pas moi j'ai un minimum de cerveau quand même Laughing

sinon pour l'huile j'ai mis de la 20w50 comme avant !
je pense plutôt au mano a la rue car la pompe vient d'être refaite en même temps que le reste du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
pour le saute mouton non ce n'étaient pas moi j'ai un minimum de cerveau quand même Laughing


Autant pour moi elle était blanche également et en effet sacrement ridicule... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
sinon pour l'huile j'ai mis de la 20w50 comme avant !
je pense plutôt au mano a la rue car la pompe vient d'être refaite en même temps que le reste du moteur
Ben un mano ca se fausse pas du jour au lendemain, d'autant plus que tu viens de tout refaire, t'aurai pas zappé un trucs ? Tu avait ce probleme avant ?

Enfin j'espere pour toi que c'est la mano, mais en 20W50 pour sortir si peu de pression il doit etre sacrement faux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le compteur d'origine ces compteur on jamais été bien juste dejas je roule c'est un sapin de noel j'ai plein de voyant allumé alors que tout ca bien
enfin faut que je trouve un vrai mano et que je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbrayage réparé j'ai enlever la petite buté remonté la pédale a bloque et remis la buté depuis ca embraye nickel mais j'ai toujours le bruit quand je relâche la pédale que l'embrayage commence a accrocher comme un frottement ! et une fois la pédale relâcher a fond plus rien !

sinon j'ai réglé mes culbu ce matin j'ai démarré nickel ca claque plus tout va bien

je donne deux petit coup d'accélérateur et la un gros bruit de frottement qui vient de vers le turbo ! j'ai démonté l'admission pour voir ci il avait du jeu non rien tout va bien mais est ce que c'est normale que l'hélice tourne pas au ralenti ?


j'ai donc deux bruit différent un qui reste tout le temps après deux trois coup d'accélérateur et un autre quand l'embrayage accroche

a votre avis ca peut venir d'ou ? je pencer au mécanisme d'embrayage mal sérré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question t'etais pas garré au mac do de decines vendredi soir? il me semble avoir vu un gt qui ressemblais etrangement au tien... y'avait une astra opc bleue a coté mais comme je savais pas je me suis pas arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci ci c'était bien moi il me semblé l'avoir dejas vu qu'elle que part cette punto en plus tu ma regarder enfin dans ma direction Wink


mon panneau ta plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si j'avais su je me serai arrete du coup lol !

et vu que j'habite juste a cote du liaudet t'a du la voir dans le coin!

pour le panneau oui mdr " en rodage" du style poussez pas au cul je mettrais pas les pleins gaz lol!

a l'occas si on se croise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
lol si j'avais su je me serai arrete du coup lol !

et vu que j'habite juste a cote du liaudet t'a du la voir dans le coin!

pour le panneau oui mdr " en rodage" du style poussez pas au cul je mettrais pas les pleins gaz lol!

a l'occas si on se croise!
bonne idé le panneau rodage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo pour ce qu'il ne l'ont pas vu lol!




ps je suis au courant pour la faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le tony et sont gt en rodage ce panneau en fait parler loool
c'est moi qui ai l'opc bleu ,que vous avez croiser a beynost,je n'ai pas voulu runer avec la cupra car je savais que je courais a ma perte ptdrrr sachant ce qu'il avait sous le capot
j'aime bien runer mais j'aime encorre mieux gagner xd!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le panneau! lol!

kevstyle a écrit:
j'aime bien runer mais j'aime encorre mieux gagner xd!!! mdr

On peut pas gagné a chaque foi... tôt ou tard, il y aura toujours quelqu'un qui roulera devant toi... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est vrai,mais bon la cupra m'orai pulverise koi kil en soi lol,etant full origine je pouvais pas faire grand choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lakel de cupra?
si on parle de la meme, meme avec un prepa tu va en chier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
lakel de cupra?
si on parle de la meme, meme avec un prepa tu va en chier lol


oui lol je sais c'est bien pour sa que j'ai pas tenter de faire joujoue avec lui mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
faudra qu'on test avec le gt quand je serré bien réglé voir combien tu me met Laughing moi j'ai bien être derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque de pas te mettre beaucoup si c'est pas toi qui me la met espece de gay loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes rêve je te passe devant j'ai quand même 100chx de moins et niveau poids y'a pas des masse !

faudra test

mais toi fait gaffe au 106 noir ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrr 106 noir oue c'est vrai touteee d origine en + ptdrrrrr xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
oui juste avec une bmc qu'il ma dit !

faut que je face gaffe ci je le croise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on teste quand a decines? genre vers le chemin des bruyeres on y est tranquiile la nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
quand il sera réglé non souci j'ai ma température d'échappement qui s'affole un peu quand je met le pied dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne conné quelqu'un qui pourrait me faire une ligne complet en inox au black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais mais sur Orange, un peu loin mais en 1 journée c'est faisable et le boulot est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a faire ca va pas etre facile tu cherche QUE de l'inox? car chez bps rallye ou autre y'a des lignes Gr N pas cher pour gtt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un pote vient de me montré le problème c'est qu'il me manquerai la descente du turbo a la ligne !

ps: je prendrais plutot un GRP A avec le t25 ca va mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais besoin d'un coup de pied pour vérifier ma pression d'huile mon mano marche plus au tableau de bord je pense donc je voudrais savoir ci qu'elle qu'un pouvais m'en prêté un juste pour voir combien j'ai !
car je crois que je suis entrain de niké un autre turbo a cause de ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tony si tu ve je peu avoir un mano de pression d huile si tu ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette petite chariotte!lol.a+ mr Monet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute a tous
j'ai plus internet donc un peu dur de venir parmis vous

pour les souci donc t25 mort ca fait 2 turbo en peut de temp je vais donc looké ma pompe a huile il me semble qu'il manque un bout lol

donc je cherche un turbo en ce moment entre le t2 et le t25 car le t25 n'est vraiment pas marrent lol

voila pour les news peut etre a vendredi en tdi lol ci j'arrive a savoir ou vous allé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
saloute a tous
j'ai plus internet donc un peu dur de venir parmis vous

pour les souci donc t25 mort ca fait 2 turbo en peut de temp je vais donc looké ma pompe a huile il me semble qu'il manque un bout lol

donc je cherche un turbo en ce moment entre le t2 et le t25 car le t25 n'est vraiment pas marrent lol

voila pour les news peut etre a vendredi en tdi lol ci j'arrive a savoir ou vous allé lol


Salut,
Et oui je l'ai vite viré le T25 lol! C'est pas top sur un GT ce turbo même en A/R49 c'est mou Evil or Very Mad
Perso j'ai transformé le mien en hybride T2/T25 je pense que ça sera mieux. Faut que je l'envoies à l'équilibrage et après je pourrais le remonter ^^ En attendant je tourne au T2 je me traine Sleep
Sinon entre le T2 et le T25 il ne te reste que le choix du maxi T2 je crois ou de l'hybride si tu veux que ça pousse autant que le T25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma di qu'il voulais faire un melange de T2 et T25 lool avec les deux peut pe etre en faire 1.
autrement le maxi T2 peut etre pa mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila des news est pas bonne du tout !
on commence par des photo du cul après 30km sans turbo No



ensuite voici les photo du turbo démonté !


manquerai pas quelque chose ici Evil or Very Mad

mais deux turbo mort t25 a droite et t2 a gauche


et je pence avoir trouver d'ou venais ma perte de pression lol!



donc voila tout les news
maintenant j'aimerais avoir votre avis de comment le turbo a pu casser comme ca !
le bout doit surement etre dans ma ligne il faudrais que je démonte confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pompe a huile démonter elle va très bien tout marche bien je vais en profiter qu'elle soit démonté pour rajouter une rondelle sur le ressort pour avoir encore plus de préssion !

sinon l'axe du turbo et marron couleur huile neuve donc il n'as pas chauffé par contre ce que je trouve louche c'est que sur l'axe il y a comme de la soudure a froid !!
l'hélice coté admission a rien

donc je vais allé voir pour faire monté la parti admission du t25 sur mon ancien t2 et le faire refaire a neuf !


ps : je pourrai avoir accés au partis fermer pour pouvoir venir avec vous le vendredi soir et voir un peut ce qui ce raconte
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui soyez cool offrez lui l'acces parce que c'est une angoisse mdr
en + sa reste entre nous mais "il les fait bien" et je le prete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69 a écrit:
salut tony si tu ve je peu avoir un mano de pression d huile si tu ve


ca serait cool oué tien moi au courant !

sinon mardi je vais avoir la réponce pour mon turbo je suis allé chez ath qui l'envoi chez je ces plus qui après lol!What a Face mais ca devrait le faire ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon réponse d'ath environ 800€ pour me refaire mon turbo a neuf !
je peut vraiment pas me le permettre donc je suis a la recherche au plus vite d'un turbo !

ci vous savait ou je peut en trouver un d'occas en bonne état ca serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd69 a écrit:
Pas mal cette petite chariotte!lol.a+ mr Monet...


héhé je vient de capté qui tu été
comment il va le grand boissy ! faudrait qu'on ce revoit un de ces jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu va le trouver se turbal la tkt ,faut kel retourne ste chariotte un peu et soufler quelques ctr looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a déjà été devant des CTR??

Bon courage pour ta recherche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une fois sur le périph !
un ctr arrivé derrière moi j'été a 110 appel de phare a mon cul je dit bon il veut une féssé lol tombage de 4 et en reprise il a eu du mal jusqu'à 220 ou j'avais mis une caisse il commencer a remonté et j'ai l'aché

je précise que mon turbo n'été pas en forme il a décédé 3jours après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai retrouver un turbo pas de souci !
on verra bien ci c'été un vrai ou pas la sienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...