Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

comme d 'hab de toute facon,ta un turbo ca sert a rien tu patine,tu peu pas accelerer en virage c d'la merde en fin toute les choses habituel que l on entend

fait comme tu le sent,elle est pour toi la voiture pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
comme d 'hab de toute facon,ta un turbo ca sert a rien tu patine,tu peu pas accelerer en virage c d'la merde en fin toute les choses habituel que l on entend

fait comme tu le sent,elle est pour toi la voiture pas pour les autres


+1 merci judi lol

j'ai fait ce montage car ces un rève de gosse a la base je l'est pas fait pour faire des reprise etc...
je l'est fait pour mon plaisir personnelle de la mécanique adaptation etc ceux qui me connaisse connaisser ma clio et nivo adaptation y'avai de la liste et cette passion et toujours la d'où ce montage

après que ca patine bas tempi on ferra au mieux pour résoudre le souci dans autobloc car j'aime pas c'est merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair que l'autoblok c'est au top mais sa vaut une fortune !! lol
oue je sais que sa fait un baill tu parle de se moulin Smile ,
moi je parle de patinage pkc tu as dis vouloir mettre 400++ lol et la pour moi c'est beaucoup trop sans autoblok ni rien !!
sinon 250 a 300 poney si tu gère le dosage sa passra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci je veut les 400++ c'est juste un délire comme ca mais a mon avis j'en cerai loing a moin de soufflet comme un goret lol !

l'autobloc faut vendre un rein pour en avoir un donc sans moi lol ! une bonne boite renforcé un bonne embrayage et une gestion de boost au top ca devrai allé nickel Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal en fin de 2..... la video ce fini Laughing

bon allez j'arrête What a Face

vu que c'est un projet sur du (très) long terme, jte conseille quand même de garder en tete l'option autoblok, quitte a économiser un tout petit peu chaque mois... tu verra tu l'aura bien vite Smile

moi je compte bien y passer, ça vaut un bras, mais tout ceux qui on essayé sont formel ça change complètement la vie, c'est un must have

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on connait tous des gens qui.... Laughing

moi dans le domaine de la caisse atmo traction qui watt tous sont formel sur la question What a Face

même honda la compris en equipant d'origine le lsd dans la RSX et les ep3 suisse mais pas en france la pute ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
comme d 'hab de toute facon,ta un turbo ca sert a rien tu patine,tu peu pas accelerer en virage c d'la merde en fin toute les choses habituel que l on entend


Ahhh on se sent visé LaughingLaughing

C'est l'évolution logique, au début tu veux la plus tuning, après tu veux la plus grosse, apres tu te chope un crédit sur 37ans et ta madame qui veut une poussette avec Airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
JUDI a écrit:
comme d 'hab de toute facon,ta un turbo ca sert a rien tu patine,tu peu pas accelerer en virage c d'la merde en fin toute les choses habituel que l on entend


Ahhh on se sent visé LaughingLaughing

C'est l'évolution logique, au début tu veux la plus tuning, après tu veux la plus grosse, apres tu te chope un crédit sur 37ans et ta madame qui veut une poussette avec Airbag


mdr c'est bien vrai sa clown
,tfacon fait toi plaiz avant le credit sur 37 ans Smile tony lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 toyo r888 à l'avant et tu patineras pas What a Face
je ne patine pas en 2nde en 13" uniquement en première... j'ai pas un t16 aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grosse je m'en branle mais alors complet temp que je me fait plaisir c l'essentiel !!

pour le credit sur 37 y'a encore l'aaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggeeeeeeeeeeeemmmmmmeeeeeeeennnnttttt le temp donc tout va bien mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une idée du matos chassis qui a sur la clio blanche et la r11 ? LOL
la r11 fait trés mal sur circuit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connait les deux personne lol

la clio et full stock juste des calles pour allé avec les ailes large

et la 11 a cette époque avait encore sont ancien train avant c'est a dire celui de la 11 juste renforcé

maintenant il a des triangles style megane cup, frein MRS, fusee de megane en 23 canelures, transmissions plus longue, ce qui lui fait une largeur de train avant de 1M74 de disque a disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca a craqué tout a l'heure ca tourne ron ou presque lol ! mais filtre a huile neuf pourri le joint pourri donc grosse fuite ca a repeint tout le garage et niké 3.5l d'huile !!


a ci j'ai presenté mais nouveau étrier mais enfaite il vont pas allé a mon avis Mad

comparatif avec ceux d'origine


sur le disque d'origine


le souci c'est que le disque passe deja juste dans l'étrier en épaisseur ceux de gt fon 20 et ceu de clio rs fon 23 et j'ai peur que ca touche :s
demain je mesure l'écartement pour voir et j'aurai un disque le week pro pour faire un vrai test on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a craqué c'est deja bien Smile ,maintenant prends le temps pour les finitions et pas avoir de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le week pro je vais changer le filtre a huile remettre de l'huile faire la descente et roulé un peut autour de chez mon frère en mode manouche sans capot pour voir comme ca ce passe la dessous lol!

et pour les frein peut etre trouver la solution apparemment les disque de r21 txi sont en 285 et 21 d'épaisseur donc ca devrait etre good !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que ca tourne car ca fait toujours peur quand on tourne la clef je sais de quoi je parle car la mienne a craque il y a deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes !

surtout que au début elle voulais pas démarré parce que comme un boulet j'avais pas enlever le cache sur le turbo donc elle n'avais pas d'air loul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce week j'ai fini la sural les durite d'eau le faisceau support moteur...

me reste tout les durite de dépression trouver une sonde d'eau qui va sur le dessus du boité d'eau sur la culasse et finir ma descente

voila en gros a quoi ressemble le moulin



et voila a quoi ressemble a peut pres la descente de turbo pour récupéré la ligne d'origine du gt



bien-sur je vais la faire en 60 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot Wink ,par contre c est pas un peu petit le diamètre du downpipe ,sa risque de chauffer la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

descente de turbo soudé Very Happy




bon c'est pas top top mais a l'intérieur aucun gratton et c'est en 63 donc tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retourne a la dremel laaa Smile c'est un sacrilege fo ksa soit poli miroire oci :p
sa va etre po mal en 63 Wink good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
retourne a la dremel laaa Smile c'est un sacrilege fo ksa soit poli miroire oci :p
sa va etre po mal en 63 Wink good job


vu la taille de la trime d'échap meme ci y'a un petit bourlé sur le bord jpence pas que ca va freiné les gaz mdr !!

puis je suis pas dans la prépa polimiroire jsuis dans la prépa manouche moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'été chaud pour mettre l'eau et la faire tourné pour le ventilo mais non Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

deja plus de 4h pour monté la downpipe une vrai merde y'a pas de place c'est abusé !!

et une fois démarré au bout de même pas 1minute ca ma refait comme la dernière fois le joint du filtre a huile qui c'est baré !

alors je pence a 2 solution

1er : pompe a huile bloqué ouvert donc pression a gogo
2ème : filtre a huile défectueux


vos avis ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joie des downpipe bien placé ^^ hi ,c'est sa les gros moulin mdr :p j'y ai passé des bon moment .....
sinon tes joints sont en laiton,cuivre ? ou caoutchouté?
tu lui écrase tetre trop sa tête o joint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est les joint caoutchou comme tout les filtre a huile lol !

j'ai toujours monté les filtre comme ca et jamais eu de souci donc ca msoul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend comment ai foutu ton filtre desfois tu as les cuivré ...
ton filtre a tetre un defaut change le tempis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les nouvelle oui les ancien moulin c'est le bon vieux filtre que tu visse lol !!

sinon oui samedi je met un filtre a huile neuf complet de chez renault remet de l'huile (encore 22€ ca fera juste la 3eme fois) et je monte mon mano de pression d'huile aussi

ci j'ai plus de 6 bars en démarrent c'est que la pompe délire et je doit retombé le moulin !

donc j'espère que ca vient juste du filtre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi aussi :s j'imagine qu'il sort pas aussi bien que le 1.4l lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ci j'ai plus de 6 bars en démarrent c'est que la pompe délire

C'est un peu haut certe, mais c'est loin d'etre monstrueux, faut surtout voir au ralenti, mi et haut regime, a chaud bien sur, la, tu sera fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
j'espere pour toi aussi :s j'imagine qu'il sort pas aussi bien que le 1.4l lol ^^

grave pour le sortir celui la faut une journée le 1.4L faut 1h lol


snowseb a écrit:
tony8369 a écrit:
ci j'ai plus de 6 bars en démarrent c'est que la pompe délire

C'est un peu haut certe, mais c'est loin d'etre monstrueux, faut surtout voir au ralenti, mi et haut regime, a chaud bien sur, la, tu sera fixé Wink


ba les clio avec pompe a huile refaite sorte 6bars a froid au ralenti avec le ressort renault sport donc c'est normale

le problème c'est que moi je démarre et 20s apres le filtre pète donc pas le temp de voir combien j'ai de pression accéléré au ralenti etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle bagnole doit sortir entre 5 et 6b a froid au ralenti, au dela de 6b la ouais ca commence a faire! M'enfin avant faire sauter le joint, c'est pas a un bar pres que ca se joue, surtout que toute la partie du joint est inserer dans le filtre... Tu est certain que ca pisse de la ? Tu fou un peu d'huile dessus avant de le mettre ? Bon apres meme si tu l'as pas fait je doute que ca vienne de la vu le nombre de gonze que j'ai insulté en passant derriee eux mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
N'importe quelle bagnole doit sortir entre 5 et 6b a froid au ralenti, au dela de 6b la ouais ca commence a faire! M'enfin avant faire sauter le joint, c'est pas a un bar pres que ca se joue, surtout que toute la partie du joint est inserer dans le filtre... Tu est certain que ca pisse de la ? Tu fou un peu d'huile dessus avant de le mettre ? Bon apres meme si tu l'as pas fait je doute que ca vienne de la vu le nombre de gonze que j'ai insulté en passant derriee eux mais bon Laughing


oui c'est claire que c'est pas un 1bars pret

oui je suis sur car quand j'ai mi le filtre j'ai passer la main autour c'été nickel et maintenant on voit le joint en dehor du filtre je prendrait une photo samedi avant de démonté pour te montré Wink et oui je met toujours un peut d'huile sur le joint avant le montage Wink

alors est ce que le filtre a un pète a cette endroit que j'ai pas vu et avec la pressoin ca fait sortir le joint ? j'en c'est rien

j'ai fait soudé mon raccord pour le raccourcir comme ca je pourrait mettre mon mano de pression d'huile je verrait bien combien j'ai pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon raccord va encore pas je peut pas le visé ca touche le bloc...

sinon j'ai essayé avec un autre filtre a huile que je fixé l'ore du démarrage et enfaite il gonfle puis sécarte de la modine le joint pète et toute l'huile par terre voila le résumé
donc dans la foulé tombage de la pompe a huile nivo extérieur tout neuve les deux poulie nickel et arrive le ressort ou la tout sort bien faut le clapet qui est soudé a l'intérieur pas moyen de le faire bouger il est ovalisé et bleuté a l'intérieur...

donc pompe a huile hs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la team chat noir Laughing

ça te dit on passe sous une echelle un vendredi 13 en balancant un miroir par terre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
pompe a huile recu montage demain !!


la fin du tunnel? What a Face

ou au contraire le début des ennuis..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA TOURNE !!!!

voila changement de la pompe a huile et ca roule ma poule !
donc me reste tout les dépression a mettre (dump, WG etc...) j'avais juste brancher le capteur MAP et le regul d'essence pour démarré

seul problème c'est qu'elle tien pas le ralenti en dessous de 1500T elle cale direct que ce soit avec la vanne de ralenti ou sans et que ce soit avec l'ancienne gestion de diogo ou avec celle de 1400 donc je voit pas d'ou ca peut venir

place au vidéo Laughing






ba enfaite j'ai brancher la sonde anti cliquetis refait toute mes dépression etc et ca tourne nickel maintenant lol

voila comment je l'est laissé ce soir






voila samedi premier vrai test routier !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sa claque !! ta bien choisi la couleur de la voiture lol pour tte ces durites blue ^^
vivement qu'on la voie tourner sa va donner je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...