Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

mais grave va falloir je lui mette quelque rupteur dans la gueule pour gramé cette laine de roche hhiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fini de monté cette pute sous la flotte alors fuckkk

moi m'en fou j'ai entendu le bruit hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la gueule de mon k16 pourri




le on voit bien qu'il manque des bout par rapport a l'autre


voila ce que je reçoit avant la fin de semaine



et normalement ce week je fait le cale pour la downpipe pour pouvoir le monté et après je test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il manque un peu de matiere !!! aller di le c'est pour gagner du poids What a Face mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avais un petit claquement je pensé coussinet (chapeau de bielle dans le mauvais sens sur le piston que j'avais démonté)
mais enfaite non j'ai démonté et le coussinet et le vilo été nickel du coup j'ai remis dans le bon sens et nickel

j'ai aussi viré la vanne de ralenti et je trouve qu'elle marche un peut mieux

on m'avais toujours dit que ci la vanne n'été pas relier au circuit de sural il ce pouvais que de la pression de sural ce barre par la mais ca avait jamais été vérifier

donc il faudrait que je rester avec guillaume ou remy ou neuneu pour voir ci y'a vraiment une difff


voila les news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca claque plus lol dommage... What a Face chuttteee

pour le ti tour de bus on viendra plus tôt la prochaine fois loul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
oui on viendra plus tôt car comme il commence a faire froid et dans le bus il y as le chauffage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis lancé dans mon train avant et mon freinage

donc normalement etrier de 307 hdi ou alors brembo de 406 v6 ou ci je trouve brembo de mégane rs Twisted Evil
disque de clio rs de chez renault sport en 280
plaquette ferrodo ds 3000
maitre cylindre en 22.8 ou 23.8 a voir...
master vac de 4.5 ou 8 celui le maitre cylindre
disque arrière percé rainuré avec plaquette ferrodo 2500

tout les silenbloc en power flex
support moteur gr n (parce ce qu'il bouge beaucoup What a Face )


une fois tout ca monté on verra le comportement suivant le résultat je passerait en amorto viarouge ou blisten mais surement du viarouge tarage circuit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
si tu peux trouver du freinage de 308 hdi (je ne sais pas si c les memes que 307) mais en tout cas ca me parait bien plus puissant.
Les SB powerflex je n'en ai pas entendu que du bien, beaucoup se dégradent très rapidement, ou alors au montage il peux y avoir un très leger jeu qui fait claquer les triangles ou autres element ou tu les a inserés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie projet Wink y faut bien y pensé a freiner ...
on devrait tous commencer par la avant d'optimisé mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ça bounce
Par contre je dirais que les DS3000 c'est inutil en dehors d'une utilisation circuit! ça freine bien à chaud mais à froid rien du tout! déjà que les ds2500 sont limites pour une utilisation de tous les jours (j'ai failli passer la ph1 en épave en la sortant du garage albino )... et vu que tu freines jamais elle vont pas souvent etre chaudes tes plaquettes mdr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Salut,
si tu peux trouver du freinage de 308 hdi (je ne sais pas si c les memes que 307) mais en tout cas ca me parait bien plus puissant.
Les SB powerflex je n'en ai pas entendu que du bien, beaucoup se dégradent très rapidement, ou alors au montage il peux y avoir un très leger jeu qui fait claquer les triangles ou autres element ou tu les a inserés.


vu que je travail chez peugeot personne n'est parfait lol j'ai regarder et non il ne ce monte pas dommage car les piston sont encore plus gros donc je reste sur les 307 hdi Wink ou 206rc What a Face

sinon pour les powerflex c'est vrai qu'il uses vite en utilisation circuit mais bon ca ira bien lol et pour le jeu c'est tout simple car personne ne respecte le "notice" il faut souder l'insert au triangle et plus aucun jeux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso super decu des 2500 et pour mon cas PowerFlex RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les étriers de 206 rc doivent bien allé je pense Wink ,et sa freine pas mal du tout d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
les étriers de 206 rc doivent bien allé je pense Wink ,et sa freine pas mal du tout d'origine Smile


ce sont les même que sur les 307 hdi 136 et sur gt il dissent que ca freine aussi bien que les brembo 4 piston qu'il sont même plus endurant sur circuit car ceux de 307 sont a simple piston et donc chauffe moin le disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai recut l'hélice pour le k16
on voit bien qu'il manquais quelque chose sur l'autre What a Face





donc hélice changé me reste a tourné un peut le corp échappement et c'est tout bon

j'espère pouvoir le monté pour vendredi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etrier normalement trouver je crois que ca va freiné sec


y'aura juste 12 piston au lieu de 4 maintenant mdr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt pas maintenant que j'ai un vrai salaire ca va bien mieux
il me reste un petit 1600 une fois acheter les etrier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est clair hein

Avec 9 ans d'ancienneté j'en suis loin des 1600eur nets,c'est pour ça que l'année prochaine permis C et on va tenter la ville de Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je touche pas 1600 lol tkt pas faut juste ce privé sur certain truc et mettre a fond de coté quand je peut Wink

mais bon c'est vrai que la paye de aout a fait un grand bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu srer gagnan de bosser laba,perso je les controle et les mecs pour les faire bouger faut leur mettre des coup de pied au cul...Il foute rien dla journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr je crois qu'on clak un peu tous beaucoup de tune dans nos caisse ici ^^ temps que l'on peut se le permettre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur

enfin moi c surtout que les arbre rond point etc ce rapproche de plus en plus il commence a me faire flipper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saligud!
les memes etriers que moi Shocked avec 400kg de moins, après va falloir les exploiter mon ptit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du ap mais du brembo 4 pistons, les memes que les alfa 156 gta Wink
En les exploitant j'ai mes plaquettes d'origines qui ont pas aimé mais toi ca devrait aller, si t'en a pas je peux te les proposer en vente, avec ton faible poids ca devrait suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopopopo ap racing, moi je dit monsieur Very Happy



et en plus toi sa se monte alors je dit même MONSIEUR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...