Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

non c'est pas la chemise elle sont tenu 10 000km avant et la en 100km ca va plus lol

je pense que c'est un injo qui est resté ouvert du coup ca ma fait une coupure d'allumage et ca me la noyer

aujourd'hui j'ai trouver le problème enfin

alors tout a l'heure j'arrive j'avais tout remonté manqué que l'huile je met donc de l'huile que j'avais en 10w40 juste pour essayé et viré l'essence qui pourrai resté et au bout de 10s de démarreur moteur qui ce re-bloque !!

je débranche les injo et ressaye moteur toujours bloqué je regarde dans le collecteur d'admission et la je voit qu'il a deja plein d'essence dedans !!
je veut bien que les injo débite beaucoup mais la y'en avait trop pour eu...

je tien donc le papillon ouvert et demande a mon pote de mettre un coup de démarreur et la un jet d'essence !!

je cherche un peut et enfaite c'est le régulateur de pression d'essence qui fessait passé l'essence par la dépression et donc me remplisser tout le moulin d'essence et me le bloqué

j'ai donc changé le régulateur remis de l'huile neuve au bout de 2s de démarreur vroummmmm ca redémarre !!!

voila c'été vraiment la panne con qui ma bien fait chier en tout cas merci a tous de votre aide et soutien Wink

ah ba niquel ,dommage que sa t'ai fait tout demonter Sad ,mais si sa re roule c'est le principale

impec que tu es trouvé ta panne. bon apres dit toi que ton moulin est doublement neuf du coup lol..et doublement vérifié ^^

loul

a bas ca c'est sur il a 10 000km et avec ce que je lui met dedans et tout les pannes que j'ai eu c'est super solide comme moulin lol !!!

mais bon maintenant j'espère qu'il sera fiable une bonne fois !

ce soir j'ai roulé un peut avec...

résultat fuite d'huile au carter de distrib la 300v a 60€ par terre ca fait mal..
et j'ai l'impression que mon capteur map a pas aimé l'essence...
et surement une fuite d'air a qu'elle que part ou alors la vanne de ralenti qui elle aussi a pas aimé l'essence...

voila pour les news toujours aussi bonne...

Comment j'aurais pété un cable 20ans avant Laughing
Belle tenacité !!

bon pétage de plomb a cause de neuneu et petite commande Twisted Evil

donwpipe

et la ligne

tout ca en 63 bien-sur et en inox histoire de réveillé un peut les voisins !
et en prime la sorti en forme de cône comme la devil d'époque cheers

[quote="tony8369"]bon pétage de plomb a cause de neuneu et petite commande :

Mouaii oki demain :LOL: :LOL:

Il faudra que tu l'entende quand il passe devant chez toi, qu'il te dérange un peuuu làà lôôl

Laura69 a écrit:
Il faudra que tu l'entende quand il passe devant chez toi, qu'il te dérange un peuuu làà lôôl

moi sa me dérange pas Laughing

j'attends, je guète un truc bleu au loin... What a Face

sympa le rendu des deux gt a coter !! le neuneu commence a maitrizé la tof et le totoshop ^^

mdr oui sa va je commence a me demerde , encore beaucoup a apprendre

et franchement super con a faire

yeahh enfin a la maison Twisted EvilTwisted Evil

petit comparatif avec l'ancienne What a Face

montage

voila le résultat perso je kiff Twisted Evil

une vidéo avant

une vidéo apres What a Face (oups manque un bout)

et un petit cadeau qui arrive...

mouai la bouteille de vin derriere alcoolik va tu avais soif en tout cas mdr

Belle ligne c'est clair, le bruit j'aime bien en coupe, là on dirait que ca fuite à la DP ou collecteur j'aime moyen.
Par contre ton turbal va moins rougir pour son plus gd bien Twisted Evil

pour la deuxième vidéo y'a juste la downpipe le reste n'est pas raccord car il faut coupé la ligne pour pouvoir faire ressortir comme on veut la trompette Wink

je me disais aussi je la trouve bien longue la ligne Suspect

passe bien la sortie tromblon et pour l'avoir enfin vu en vrai elle est vraiment gdid Cool et plusieurs personnes de mon entourage pense pareil Very Happy

jolie ste ligne Wink sa change a mon avis sa va faire un peu de bruit laaaa lol...tu va devoir revoir ta gestion encore lol vu les diff de temp jpense Smile

Je viens de me taper une bonne partie de ta présentation, franchement du gros boulot. Avec ça tu devrais être tranquille pendant un moment (enfin niveau caisse je parle, le moteur ça reste un GT hein... What a Face ).

Y'a juste 3 détails qui me gênent: les antibrouillards moches, ceux d'origine (mais en blanc) s'intègrent mieux, il manque les bandes sur les parechocs, et ton échangeur fait crade sur les photos, ça jure avec le bleu tout neuf. Voilà, histoire d'être chiant 2 minutes, sinon ça claque bien.

na!!! les AB il les faut jaune ExclamationExclamation

les bandes de pare-choc valent trop chère apparemment Laughing

et l'échangeur sa dépend comment il a été peint... mais en facade comme sa il va s'en arret manger de la merde donc dur a garder en bonne état la peinture Neutral

les AB je vais remettre le deuxième quand j'aurais changé de place mon radia d'huile

les bande de pc il ce touche la nuit j'ai renault donc je c'est pas quoi mettre

et l'échangeur ca passe beaucoup mieux maintenant que je l'est repeint en noir mat je trouve plus discret

sinon encore des news j'ai reçu mes injecteur refait a neuf et il en avait besoin 220cc/min au lieu de 310cc/min maintenant elle va être encore plus riche mdr !!!

okiii ...et tla reçu dans cette état ? si c'est l'hélice se sera vite réparer sa Wink......mais tu avais pas deja re changer de turbo y'a peu de temps ??
tu as pas peur de charger un peu tard avec le k16 ?? par rapport a celui que tu as

ci j'avais mon turbo qui avait casser a cause de ma pompe a huile foireuse du coup je l'avais fait refaire et depuis qu'il a été refait il marche beaucoup moins qu'avant et charge super tard surtout
donc je voulais testé un k16 qui chargera aussi tard que maintenant voir un peut avant même mais beaucoup plus fort lol !!

pour le k16 oui reçu comme ca alors je suis entrain de voir avec le mec mais bon c'est de l'occas donc faut pas s'attendre a des miracle surtout pour 100€ un turbo...
pour l'hélice je vais allé voir mon pote a meyzieu il me voit tout les 3 mois limite il doit viré !

y'a que en testent qu'on approuve ou pas lol

l'avis sur les k16 sur gt turbo y'en a des million en plus il parle jamais des même car y'en a 3 différent lol
donc on verra bien

• Créer...