tony836911 0 Posté(e) le 27 août 2010 non c'est pas la chemise elle sont tenu 10 000km avant et la en 100km ca va plus lol je pense que c'est un injo qui est resté ouvert du coup ca ma fait une coupure d'allumage et ca me la noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 août 2010 aujourd'hui j'ai trouver le problème enfinalors tout a l'heure j'arrive j'avais tout remonté manqué que l'huile je met donc de l'huile que j'avais en 10w40 juste pour essayé et viré l'essence qui pourrai resté et au bout de 10s de démarreur moteur qui ce re-bloque !!je débranche les injo et ressaye moteur toujours bloqué je regarde dans le collecteur d'admission et la je voit qu'il a deja plein d'essence dedans !!je veut bien que les injo débite beaucoup mais la y'en avait trop pour eu...je tien donc le papillon ouvert et demande a mon pote de mettre un coup de démarreur et la un jet d'essence !!je cherche un peut et enfaite c'est le régulateur de pression d'essence qui fessait passé l'essence par la dépression et donc me remplisser tout le moulin d'essence et me le bloquéj'ai donc changé le régulateur remis de l'huile neuve au bout de 2s de démarreur vroummmmm ca redémarre !!!voila c'été vraiment la panne con qui ma bien fait chier en tout cas merci a tous de votre aide et soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah ba niquel ,dommage que sa t'ai fait tout demonter ,mais si sa re roule c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 août 2010 impec que tu es trouvé ta panne. bon apres dit toi que ton moulin est doublement neuf du coup lol..et doublement vérifié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 août 2010 loul a bas ca c'est sur il a 10 000km et avec ce que je lui met dedans et tout les pannes que j'ai eu c'est super solide comme moulin lol !!!mais bon maintenant j'espère qu'il sera fiable une bonne fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 août 2010 ce soir j'ai roulé un peut avec...résultat fuite d'huile au carter de distrib la 300v a 60€ par terre ca fait mal..et j'ai l'impression que mon capteur map a pas aimé l'essence...et surement une fuite d'air a qu'elle que part ou alors la vanne de ralenti qui elle aussi a pas aimé l'essence...voila pour les news toujours aussi bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca reroule nickel...pour combien de temps tel et la question mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tous les soucis sont réglés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui juste la petit fuite d'huile mais c'est deux collier a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est maudit les voitures bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comment j'aurais pété un cable 20ans avant Belle tenacité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon pétage de plomb a cause de neuneu et petite commande donwpipeet la lignetout ca en 63 bien-sur et en inox histoire de réveillé un peut les voisins !et en prime la sorti en forme de cône comme la devil d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bah voila du vrai matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vite le montage !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 normalement je devrait la monté vendredi soir ci tout ce passe bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mouai sa brille trop la !!! Jolie petit cado pour le gt en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Beau pipping!Ca va faire un bruit de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Maiiss qu'est ce que sais ca ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 [quote="tony8369"]bon pétage de plomb a cause de neuneu et petite commande : Mouaii oki demain :LOL: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lol !!!sur la mienne y'aura un silencieux j'ai pas fait le fou en plein lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sa suffira pour que je t'entende dans ma rue pendant que je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il faudra que tu l'entende quand il passe devant chez toi, qu'il te dérange un peuuu làà lôôl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Laura69 a écrit:Il faudra que tu l'entende quand il passe devant chez toi, qu'il te dérange un peuuu làà lôôl moi sa me dérange pas j'attends, je guète un truc bleu au loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tien le temps que les autre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop un dingue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ohh pas deux gt ... Un seul suffit largement ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ba le 2 eme on la trouver en chemin et il nous a suivie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa le rendu des deux gt a coter !! le neuneu commence a maitrizé la tof et le totoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mdr oui sa va je commence a me demerde , encore beaucoup a apprendreet franchement super con a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 yeahh enfin a la maison petit comparatif avec l'ancienne montage voila le résultat perso je kiff une vidéo avant une vidéo apres (oups manque un bout) et un petit cadeau qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mouai la bouteille de vin derriere alcoolik va tu avais soif en tout cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sinon sais bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle ligne c'est clair, le bruit j'aime bien en coupe, là on dirait que ca fuite à la DP ou collecteur j'aime moyen.Par contre ton turbal va moins rougir pour son plus gd bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour la deuxième vidéo y'a juste la downpipe le reste n'est pas raccord car il faut coupé la ligne pour pouvoir faire ressortir comme on veut la trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je me disais aussi je la trouve bien longue la ligne passe bien la sortie tromblon et pour l'avoir enfin vu en vrai elle est vraiment gdid et plusieurs personnes de mon entourage pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci ca fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie ste ligne sa change a mon avis sa va faire un peu de bruit laaaa lol...tu va devoir revoir ta gestion encore lol vu les diff de temp jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marchand de sable 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viens de me taper une bonne partie de ta présentation, franchement du gros boulot. Avec ça tu devrais être tranquille pendant un moment (enfin niveau caisse je parle, le moteur ça reste un GT hein... ).Y'a juste 3 détails qui me gênent: les antibrouillards moches, ceux d'origine (mais en blanc) s'intègrent mieux, il manque les bandes sur les parechocs, et ton échangeur fait crade sur les photos, ça jure avec le bleu tout neuf. Voilà, histoire d'être chiant 2 minutes, sinon ça claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment belle cette ligne hate de voir le bruit qu'il va faire ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 na!!! les AB il les faut jaune les bandes de pare-choc valent trop chère apparemment et l'échangeur sa dépend comment il a été peint... mais en facade comme sa il va s'en arret manger de la merde donc dur a garder en bonne état la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les AB je vais remettre le deuxième quand j'aurais changé de place mon radia d'huile les bande de pc il ce touche la nuit j'ai renault donc je c'est pas quoi mettre et l'échangeur ca passe beaucoup mieux maintenant que je l'est repeint en noir mat je trouve plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sinon encore des news j'ai reçu mes injecteur refait a neuf et il en avait besoin 220cc/min au lieu de 310cc/min maintenant elle va être encore plus riche mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 k16 recu... k16 mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lol quesqu'il a le K16 reçu mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hélice d'admission bouffé sinon tout le reste et nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 okiii ...et tla reçu dans cette état ? si c'est l'hélice se sera vite réparer sa ......mais tu avais pas deja re changer de turbo y'a peu de temps ??tu as pas peur de charger un peu tard avec le k16 ?? par rapport a celui que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ci j'avais mon turbo qui avait casser a cause de ma pompe a huile foireuse du coup je l'avais fait refaire et depuis qu'il a été refait il marche beaucoup moins qu'avant et charge super tard surtoutdonc je voulais testé un k16 qui chargera aussi tard que maintenant voir un peut avant même mais beaucoup plus fort lol !!pour le k16 oui reçu comme ca alors je suis entrain de voir avec le mec mais bon c'est de l'occas donc faut pas s'attendre a des miracle surtout pour 100€ un turbo...pour l'hélice je vais allé voir mon pote a meyzieu il me voit tout les 3 mois limite il doit viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 loool okkkkk un garage a turbo chez tony lol bah jespere qu'il ira bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 y'a que en testent qu'on approuve ou pas loll'avis sur les k16 sur gt turbo y'en a des million en plus il parle jamais des même car y'en a 3 différent loldonc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites