benrrrra 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il y aura des gens vendredi soir? jpasserai certainement faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Présent en mode Bled power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 peu etre present en mode furtif (pas de permis) et debimetre hs grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je serais au bled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 mai 2009 normalement présent en clito,essaye de venir en GTX boubougtt histoire que l'on fasse un petit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je pense etre la en 19 s16 td powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je serai la avec la gtx pour saucer la rsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je serais pas la....la semaine prochaine pas de souchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j espere que vous serez nombreu pour ma premiere foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 mai 2009 760kilo contre 960kilo 90cv contre 110cv a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 remys16 a écrit:760kilo contre 960kilo 90cv contre 110cv a voir lol ca va saucer sur zeperfs il donnent la rsi devant a voir ( si elle roule encore vendredi ) http://www.zeperfs.com/duel1743-639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je veu essayer contre toi remy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas de soucis tidam vous aller voir,je ver vider ma clito vous aller prendre des fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 7 mai 2009 remys16 a écrit:pas de soucis tidam vous aller voir,je ver vider ma clito vous aller prendre des fesser oula sa sen la grosse sauce la mes amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y aura une tct que je me prenne une fessser moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 7 mai 2009 xtrms3 a écrit:il y aura une tct que je me prenne une fessser moi ?? tu roule en koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 xtrms3 a écrit:il y aura une tct que je me prenne une fessser moi ?? si je viens , pourquoi pas un test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 S3 stage II..... mais debimetre hs je vais aller voir cette aprem chez audi si il on un debimetre qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas là... dans l sud mais peut etre vendredi prochain avec mon petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 xtrms3 a écrit:S3 stage II..... mais debimetre hs je vais aller voir cette aprem chez audi si il on un debimetre qui traine alors pour ton débimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 mai 2009 peut etre présent avec la 406 si je suis sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben gnon po de debimetre... on testera debrancher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben avec un débimètre en vrac tu vas te faire rouster par beaucoup de monde ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lol je vais le demonter cette aprem pour voir si il est pas juste encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca s annonce mal temp pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 normalement pas de pluie de prévue dixit la météo, juste couvert je vais voir si un pote veut bien venir avec son s4 bi turbo que y'ai un peu de la grosse machine a test au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pas la a cause de l'incompétence de la Police de meyzieu la il pleut a mort, sa s'annonce mal pour se soir pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Si pas de pluie, peut être de passage avec la GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 allé vous aller pas pinailler pour 2 3 goute... ca tien la volaille a distance et ca augmente nos chance a moi et mon quattro MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je passerai faire un tour voir les nouvelle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 yeah tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 xtrms3 a écrit:allé vous aller pas pinailler pour 2 3 goute... ca tien la volaille a distance et ca augmente nos chance a moi et mon quattro MDRRRRR Quand ta les pneus qui ont dépassé le témoin c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 mai 2009 surment la se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui sans pneu c est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mpon cousin vien avec moi et une 307 hdi 110, il veut test, i a des amateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben si j'me levais pas a 5h demain j 'serai venu en xantia hdi reprog J'marche comme un 136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben alléééééééééééééééééé vien vite fait il te lance un defit revandicage de run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 La semaine prochaine j'aurai certainement réparé ma durite d'eau sur le tct donc essaie d'etre opé J'ai 3 adversaires a pulvériser -Toi -Une 21 tbo bleue -Une S4 -M5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 heu on fait les pari? je pari 20 dollar sur toi lol vien avec la xantia mon couz et persuader d avoir une porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors a 21h a darty???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la S4 si elle est prepa ca peu faire mal a ton moral mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 La s4 est lourde alors que la tct est une plume je pense venir faire un tour voir si la route est pas trop humide :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vous parlez de l'S4 du forum ???? De avion 21T ??? Si oui mefiance elle marche sa cochonnerie Surtout pour une stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 xtrms3 a écrit:heu on fait les pari? je pari 20 dollar sur toi lol vien avec la xantia mon couz et persuader d avoir une porshe Franchement les hdi 110 ça marche vraiment bien mais désolé faudra attendre un peu pour le test 307 vs xantia et ici on ne parie pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 dav69 a écrit:La s4 est lourde alors que la tct est une plume je pense venir faire un tour voir si la route est pas trop humide :/Ben j'aimerai bien savoir le poids justement. Je dirais 1T4 mais j'pense que c'est plus.Si quelqu'un peut savoir le poids de la S4 ça serai sympa juste pour info quoi On a testé une fois sur la rocade mais j'ai une durite de sural qui a pétée mais maintenant c'est reglé donc je veux voir la différence entre mon tct et le S4 qui n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 snowseb a écrit:Vous parlez de l'S4 du forum ???? De avion 21T ??? Si oui mefiance elle marche sa cochonnerie Surtout pour une stock Oui c'est celle ci C'est vraiment une auto que j'adore mais j'ai trop envie de tester contre des grosses voitures pour voir ce que ça donne D'ailleurs je te rajoute sur la liste Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Poids à vide : 1510 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 mai 2009 kenshiro a écrit:D'ailleurs je te rajoute sur la liste Sebastien Rajoute rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites