Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fronteriste

Fin de la notion de carrossabilité !!!

Messages recommandés

jch@11 a écrit:
Enfin un peu plus de liberté pour circuler sur les chemins !

La circulaire Olin amendée > Communiqué CODEVER


Tu as dégainé plus vite que moi je cherchais où j'allais le poster Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais la question, est il courant d'etre verbalisé lorsqu'on se ballade dans la nature scratch
cela vous est il déja arrivé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
matrol11 a écrit:
bonne nouvelle enfin cheers


tu vois, j'aurai pu filmer quand on est passé dans la foret vierge What a Face


Evil or Very Mad non je pense pas, c'etait vraiment trop vierge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question à ce sujet

En gros tant qu'on ne trouve pas de panneaux explicites disant qu'il est interdit d'utiliser le chemin, on peut le prendre ??? scratch

Et là on retombe sur le cas de la chaîne tendue sur le chemin sans autre avertissement préalable.
Est ce autorisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Chez toi, rien ne t’empêche de mettre une chaine ou des blocs de pierre plutôt qu'un portail.
De même, rien n'oblige à indiquer que tu entres sur une propriété privée.


Ouaih, mais tous les matins pour aller bosser, c'est chiant de se farcir les rochers à enlever et à remettre une fois la voiture sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
jch@11 a écrit:
Chez toi, rien ne t’empêche de mettre une chaine ou des blocs de pierre plutôt qu'un portail.
De même, rien n'oblige à indiquer que tu entres sur une propriété privée.


Ouaih, mais tous les matins pour aller bosser, c'est chiant de se farcir les rochers à enlever et à remettre une fois la voiture sortie...

pff suffit d'acheter une bonne pelleteuse !
tu fais pas d'effort non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Chez toi, rien ne t’empêche de mettre une chaine ou des blocs de pierre plutôt qu'un portail.
De même, rien n'oblige à indiquer que tu entres sur une propriété privée.


certes mais, dans ce cas, tu pars en ballade dans un coin que tu connais pas par cœur comment tu fais pour savoir que tu passes chez M. Michu ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant vite SUR M. Michu ça marche aussi ?? Razz


sérieux c'est quand même cause de soucis ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Le fait pas chez M LOEB!!!!


sauf si je laisse Baby au volant !

mais là on s 'égare Wink

sinon à titre perso, j'aurais un chemin sur lequel seraient susceptibles de passer des gens motorisés ou pas, je me débrouillerais pour mettre un panneau quelconque pour avertir ou interdire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:


sinon à titre perso, j'aurais un chemin sur lequel seraient susceptibles de passer des gens motorisés ou pas, je me débrouillerais pour mettre un panneau quelconque pour avertir ou interdire


deja , t'a pas de chemin a toi, alors c'est reglé retourne faire la vaiselle plutot

mais bon, admettons (que la chauve souris arrive a imiter la voix de quelqu'un que tu connais a l'interphone, puis gravisse les etages, trouve ta porte, zut je m'egare la )
je disais donc, faudrait plutot un panneau qui explique, que ceci est une propriété privée, que le passage est toléré, a condition d'etre respecteux , blablablabla Wink

je suis plutot en faveur de l'educatif/informatif que du tout-répressif Cool
pareil avec les gosses , au grand desespoir de mon mari qui préfere frapper d'abord, puis expliquer apres

mais ne me demandez pas mes opinions politiques, j'en n'ai pas Laughing je suis A-politique, comme d'autres sont A-thée, A-gnostique, A-social Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
baby a écrit:

mais ne me demandez pas mes opinions politiques, j'en n'ai pas Laughing je suis A-politique, comme d'autres sont A-thée, A-gnostique, A-social Laughing


moi pareil !

je suis A-péro


tant mieux, vaut mieux etre A-péro plutot que A-bruti complet LaughingLaughingLaughing
quoique , j'en ai vu plus d'un (et plus d'une aussi Laughing ) qui devenait A-bruti apres avoir A-buser de l'A-pero Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, vaut mieux etre A-péro plutot que A-bruti complet LaughingLaughingLaughing
quoique , j'en ai vu plus d'un (et plus d'une aussi Laughing ) qui devenait A-bruti apres avoir A-buser de l'A-pero Laughing
[/quote]


Tu me connait ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, la notion de carrossabilité n'existe plus.
On a le droit de rouler dans les chemins autorisés ........... mais uniquement dans les territoires de montagne


et là, la définition est pour le moins confuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moins que l'on puisse dire !??

j'ai cherché rapido sur légifrance et hormis rebondir d'un article à l'autre (j'ai calé au bout de 7) je n'ai pas trouvé de définition précise !

alors est ce que le "lauragais" est inclus dans les "territoires de montagne" ???

ou faut il que le site porte le terme montagne dans son appellation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça cheers

donc comme dit plus haut, si c'est pas signalé "comme il faut" tu peux y aller ...

après t'as la joie (comme ça nous est arrivé) de prendre un coté du chemin non signalé et de sortir à la gauche (ou droite) d'un panneau interdisant les véhicules motorisés !!


[débile]
moi je dis qu'ils ont raison d'interdire les moto vertes !
C'est moche !!
[/débile]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...