Fronteriste 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonne nouvelle enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Yessss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jch@11 a écrit:Enfin un peu plus de liberté pour circuler sur les chemins ! La circulaire Olin amendée > Communiqué CODEVERTu as dégainé plus vite que moi je cherchais où j'allais le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je me posais la question, est il courant d'etre verbalisé lorsqu'on se ballade dans la nature cela vous est il déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jch@11 a écrit:matrol11 a écrit: bonne nouvelle enfin tu vois, j'aurai pu filmer quand on est passé dans la foret vierge non je pense pas, c'etait vraiment trop vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Juste une question à ce sujetEn gros tant qu'on ne trouve pas de panneaux explicites disant qu'il est interdit d'utiliser le chemin, on peut le prendre ??? Et là on retombe sur le cas de la chaîne tendue sur le chemin sans autre avertissement préalable.Est ce autorisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jch@11 a écrit:Chez toi, rien ne t’empêche de mettre une chaine ou des blocs de pierre plutôt qu'un portail.De même, rien n'oblige à indiquer que tu entres sur une propriété privée.Ouaih, mais tous les matins pour aller bosser, c'est chiant de se farcir les rochers à enlever et à remettre une fois la voiture sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 patrice p a écrit:jch@11 a écrit:Chez toi, rien ne t’empêche de mettre une chaine ou des blocs de pierre plutôt qu'un portail.De même, rien n'oblige à indiquer que tu entres sur une propriété privée.Ouaih, mais tous les matins pour aller bosser, c'est chiant de se farcir les rochers à enlever et à remettre une fois la voiture sortie...pff suffit d'acheter une bonne pelleteuse !tu fais pas d'effort non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jch@11 a écrit:Chez toi, rien ne t’empêche de mettre une chaine ou des blocs de pierre plutôt qu'un portail.De même, rien n'oblige à indiquer que tu entres sur une propriété privée.certes mais, dans ce cas, tu pars en ballade dans un coin que tu connais pas par cœur comment tu fais pour savoir que tu passes chez M. Michu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 en passant vite SUR M. Michu ça marche aussi ?? sérieux c'est quand même cause de soucis ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un rav ça bombarde, il ne te rattrapera jamais M Michu.... PS : Le fait pas chez M LOEB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 PS : Le fait pas chez M LOEB!!!! sauf si je laisse Baby au volant !mais là on s 'égare sinon à titre perso, j'aurais un chemin sur lequel seraient susceptibles de passer des gens motorisés ou pas, je me débrouillerais pour mettre un panneau quelconque pour avertir ou interdire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est qui ce monsieur michu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hades a écrit:sinon à titre perso, j'aurais un chemin sur lequel seraient susceptibles de passer des gens motorisés ou pas, je me débrouillerais pour mettre un panneau quelconque pour avertir ou interdiredeja , t'a pas de chemin a toi, alors c'est reglé retourne faire la vaiselle plutot mais bon, admettons (que la chauve souris arrive a imiter la voix de quelqu'un que tu connais a l'interphone, puis gravisse les etages, trouve ta porte, zut je m'egare la )je disais donc, faudrait plutot un panneau qui explique, que ceci est une propriété privée, que le passage est toléré, a condition d'etre respecteux , blablablabla je suis plutot en faveur de l'educatif/informatif que du tout-répressif pareil avec les gosses , au grand desespoir de mon mari qui préfere frapper d'abord, puis expliquer apres mais ne me demandez pas mes opinions politiques, j'en n'ai pas je suis A-politique, comme d'autres sont A-thée, A-gnostique, A-social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jch@11 a écrit:baby a écrit:mais ne me demandez pas mes opinions politiques, j'en n'ai pas je suis A-politique, comme d'autres sont A-thée, A-gnostique, A-social moi pareil !je suis A-péro tant mieux, vaut mieux etre A-péro plutot que A-bruti complet quoique , j'en ai vu plus d'un (et plus d'une aussi ) qui devenait A-bruti apres avoir A-buser de l'A-pero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tant mieux, vaut mieux etre A-péro plutot que A-bruti complet quoique , j'en ai vu plus d'un (et plus d'une aussi ) qui devenait A-bruti apres avoir A-buser de l'A-pero [/quote]Tu me connait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et là y a personne pour dire à la blonde qu'elle s'égare et pourrit le sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4-en-balades 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci de na pas polluer les posts !Y'a le bar pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et ca, vous en pensez quoi ?http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion1919.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est bien, la notion de carrossabilité n'existe plus.On a le droit de rouler dans les chemins autorisés ........... mais uniquement dans les territoires de montagne et là, la définition est pour le moins confuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est le moins que l'on puisse dire !??j'ai cherché rapido sur légifrance et hormis rebondir d'un article à l'autre (j'ai calé au bout de 7) je n'ai pas trouvé de définition précise !alors est ce que le "lauragais" est inclus dans les "territoires de montagne" ???ou faut il que le site porte le terme montagne dans son appellation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à voir sur le terrain!A+JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est bon ça donc comme dit plus haut, si c'est pas signalé "comme il faut" tu peux y aller ...après t'as la joie (comme ça nous est arrivé) de prendre un coté du chemin non signalé et de sortir à la gauche (ou droite) d'un panneau interdisant les véhicules motorisés !![débile]moi je dis qu'ils ont raison d'interdire les moto vertes !C'est moche !![/débile] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites