nannan69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour a vous tous non je ne suis pas un troll alors j'ai une AUDI R8 v8 r-tronic bleu jet metal finition carbone depuis Aout 2007 ci join photo de la bete imatriculer dans l'AIN pour une question assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pwoaaaaa!! mai quelle caisse,la classe internationnale!! bienvenue a toi et ta bete parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Magnifique bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres tres belle caisse!dommage qu'il manque une poignée de cv par rapport au capacité incroyable du chassis! mais on peut y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu a toi et ta belle une voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Le Manu il veut faire une reprog de R8 Magnifique cette caisse dommage que je soit plus sur Lyon pour la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Crazy a écrit:Le Manu il veut faire une reprog de R8 Magnifique cette caisse dommage que je soit plus sur Lyon pour la voir en vrai... bien fait t'avait qu'a pas nous laché... spece de lacheur !!! bienvenue a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHc'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pffffff, quelle auto ! C'est vraiment une très jolie voiture ! ! Vraiment la classe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors la respect tro belle ctete caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe auto On te voit quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 avril 2009 beautiful car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magniffique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sympa, mais perso je serai un peu plus fan du sp1 en photo si y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manucupra a écrit:tres tres belle caisse!dommage qu'il manque une poignée de cv par rapport au capacité incroyable du chassis! mais on peut y remedier quoi il manque combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben c'est ce que j'ai pu entendre de la bouche de plusieurs proprios apres une sortie circuit! en particulier notre boss en belgique,quand l'ingénieur le double dans la ligne droite de Spa. pour le moment nous proposons seulement 30cv de plus grace à la reprog et la pose d'un echappement Milltek mais c'est deja ca de prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 manucupra a écrit:ben c'est ce que j'ai pu entendre de la bouche de plusieurs proprios apres une sortie circuit! en particulier notre boss en belgique,quand l'ingénieur le double dans la ligne droite de Spa. pour le moment nous proposons seulement 30cv de plus grace à la reprog et la pose d'un echappement Milltek mais c'est deja ca de prit oui j' ai rencontre ton boss a paris au salon du tuning le pot milthek est prevu et les jantes dymag plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue ici^^ Au plaisir de te croiser sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Monstrueuse ta caisse...Mais on le voit quand cet engin ????j'aimerais bien test contre toi ca peut faire un bon match.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jolie petit bolide je vais en conduire une d'ici peu. vraiment tre belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu confonds mon petit, c'est celle la que tu va conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 snowseb a écrit:Tu confonds mon petit, c'est celle la que tu va conduire ba ca me dérangerai pas non plus en version gordhini ^^ biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Clair c'est trop bon, trav' a 35km/h D'ailleurs je sait pas si en realité c'est pas plus facile d'essayer une audi R8 qu'une renault 8 de nos jours Bon et arrete de pourir les post romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pfffiiiooouu j'adore cette caisse elle est vraiment très réussi dommage moi aussi que je ne sois plus sur Lyon pour la voir mais je ne desespère pas de la voir un week end quand je reviendrai sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Welcome!Belle auto,j'en ai vu une un jour,ça à l'air de bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Au risque de répéter, très jolie charette ^^ elle a une gueule Joli bruit pour en avor entendue quelques unes passer, d'après la presse très bon chassis... A voir à l'oeuvre maintenant ^^ je verrai bien un petit test contre bart en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 avril 2009 donc c'est toi qui était à beynost se soir avec ta provoqué des érections chez les scooter man, il en revenait pas leur grand mère..... aimerai bien y voir tourner ce genre d'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan69 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui c etait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trés belle voiture! Félicitation! d'ailleurs je t'ai vu hier a Beynost je croi! Mais, (désolé je suis pas un grand fan Audi) a ce prix la une Porsche aurait pas été mieux? niveau perf... Apres niveau gouts, chacun ces gouts! et sa reste une voitures tres exclusive! En tout cas félicitation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je dis impressionnante cette R8. Je l'ai aussi vu à Beynost,avec Bruno. C'est vraiment une jolie voiture,moi non plus pas fan de Audi,mais là on peut pas rester indifférent. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Stephane test le TCT contre sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mongol 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut , j'ai fait une photo de ta titine au château de vizille il devait y avoir un rassemblement ... vraiment magnifique ton auto , au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 magnifik auto bienvenu a toi. vivement qu'on puisse voir se monstre en action histoire de voir les capacité du v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je croit pas qu'il vienne au run du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 snowseb a écrit:Je croit pas qu'il vienne au run du vendredi soir je l'ai vu une fois au rdv tuning a beynost et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites