Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

vendredi 03/04

Messages recommandés

vous me faitent rire avec vos faut changer d'endroit de rasso

expliqué moi pourquoi vous avez fini par vous déplacer, certe pas loin mais vers norauto, et vous etent revenuent à darty.

les solutions je les avaient donner y'a longtemps en arrière, personne à voulu les adopter... faut pas se plaindre.

maintenant pour qu'un minimum de choses marche,faut réunire certain ingrédients que la plus part des gens ici sont incapable de faire.

penser aux autres et pas qu'a soit, faire des concetions, être discret et arrêter de faire les cons avec les caisses, arrêter de vous critiquer les un les autres, le sport favoris d'un grand nombres, ne pas pensez qu'a ses idées, et communiquer entre vous.

sans ces quelques exemples de comportement, aucune solutions ne pourra etre effecasse quel qu'elle soit.

boubougtt a écrit:
moi j ai saucé supercopter , j aurai du ecouter kenshiro mais les autre gay qui etait avec moi sont tous parti a genay

stoi le gay cat

DJBoost69 a écrit:
boubougtt a écrit:
moi j ai saucé supercopter , j aurai du ecouter kenshiro mais les autre gay qui etait avec moi sont tous parti a genay

stoi le gay cat
elephant de toute facon maintenant ca va etre mort de partout

faut dire que avec tout ces reportages a la con qui passe a la télé en ce moment ils sont bien chaud les bleus en ce moment....

Ya plus qu'a faire des Groupes de 2 et saucer chacun de son coté

ZaD a écrit:
Ya plus qu'a faire des Groupes de 2 et saucer chacun de son coté

Tu veut dire continuer comme maintenant... lol!lol!

Moi je dis il faut saucer sur l'autoroute comme on a fait au retour avec Turbi, avion, et kenshiro!

john-hdi a écrit:
Moi je dis il faut saucer sur l'autoroute comme on a fait au retour avec Turbi, avion, et kenshiro!
Voila de belles paroles

john-hdi a écrit:

eux cher pas si vous avez vous le JT de 20h mais ceux qui fesait les runs c'était sur l'autoroute alors fetes quand meme gaffe

des gros run avec de la grosse caisse y'en à pas loin de nous, et eux ils n'ont pas de problèmes bisarement....

djo-la-swift a écrit:
ouiiiinnnn et pour ceux qui ont des ptits moteurs comme moi , et ben on fait comment pour suivre ? Smile

Ben tu laisse le 1.3 à maman et t'achete ton bolide, comme ca si tu cartonnes, maman aura pas de malus Very Happy

CYBER-GREG a écrit:
des gros run avec de la grosse caisse y'en à pas loin de nous, et eux ils n'ont pas de problèmes bisarement....

Heu pas sur que ce soit tous les vendredi...

Tu parle de ceux qui sont venu quelques fois a coups de grosse ///m et merco etc etc ?

Sinon je voit pas.

Ha...

Et comment ce fait-ce que personne n'ait eu l'idée de les rejoindre ? Suspect

snowseb a écrit:
Ha...

Clair ....

Faudrai faire partager

snowseb a écrit:
Ha...

si il sont cool prk pas mais si c pour se retrouver avec des gens pas tres sympas... sa changerai un peut sinon

Bien d'accord avec toi, mais ca fait des mois que tous le monde cherche a aller ailleurs car c'esst un peu la merde, et il s'averai qu'il y ai des gens qui runs tranquille sans etre emmerdé, sans que personne n'en parle, alors j'ai du mal a comprendre.

seb je t'avourai que moi aussi je comprend pas tres bien,enfin peu etre que mon cher nous n'avons pas les meme valeurs...

snowseb a écrit:
Bien d'accord avec toi, mais ca fait des mois que tous le monde cherche a aller ailleurs car c'esst un peu la merde, et il s'averai qu'il y ai des gens qui runs tranquille sans etre emmerdé, sans que personne n'en parle, alors j'ai du mal a comprendre.

Si c'est ceux à qui je pense qui runs depuis qq années déjà ils font ca sur autoroute et sont bien organisés... pas de départ arrêté de sauvage à l'arrache au milieu de la foule... Wink

Oui des reprises sur autouroute quoi Laughing

Et c'est bien ce que m'avez proposez la clic en ///m etc etc

Apres c'est peut etre pas les meme, ou alors ceux qui m'avait proposé ca, ce sont joint aux autres runneur inconnu Laughing

c'est pas eux. et c'est pas une question d'avoir les même valeur ou pas, c'est juste qu'ils n'ont pas envient de perdre ce qu'ils on toujours réussient à garder, et ça peux ce comprendre, car si certain se pointent, ça sera grillé en une soirée c'est clair!!

donc ça peux se comprendre.

200% d'accord avec toi, mais comme tu dit, si certain se pointent, ca sera grillé en une soirée, et c'est bien vrai.

Maintenant je veut pas fouttre la merde, mais les "certain" que tu dit, ils sont chez nous, enfin par chez nous j'entends FKR et/ou Darty, donc forcement le vrai probleme n'est pas vraiment le nouveau lieu de rassemblement, ni de runs, mais ceux qui y participent.

Et la, ca reviens aux discutions qu'il y a eu sur d'autre post, a savoir que forcement avec autant de monde, ca ne peut malheureusement se passer autrement qu'aujourd'hui.

Idem pour les groupes, on ne peut empecher a chacun de s'entendre mieux avec un tel ou un tel, d'ou la formation de groupe.

Enfin bref dans le cas des rassemblements/runs, c'est pas gagné pour que ca s'ameliore.

évidement que c'est ceux qui y participent, par rapport à certain comportements que j'évoque plus haut,

et tant que ça ne change pas, y'aurai rien à faire, et c'est bien dommage, car y'a des solutions pourtant si y'avais pas ce problème là.

nan mai nous aussi si on se met a 5 voitures on sera tranquille voila mai faire tous les vendredi les meme test franchement bof je prefere me faire serrer et avoir une chance d'essayer contre d'autre voitures...

D'JO a écrit:
nan mai nous aussi si on se met a 5 voitures on sera tranquille voila mai faire tous les vendredi les meme test franchement bof je prefere me faire serrer et avoir une chance d'essayer contre d'autre voitures...

+1

qui à dit qu'il y avait que 5 voitures?

et puis en s'en fou, c'est pas le problème, les autres au pire en s'en fou, ce qui compte c'est se qui se passe vers nous,

mais bon rien que là, on part déjà à critiqué des gens qu'on ne connais même pas et dont on ne sais rien, mais en est capable de dire que ce qu'il font c'est nul.

ça c'est cool je trouve!

en plus même avec 50 voitures presque personne se bouge le cul à faire des runs vers nous donc de toute facon....

mai qu'es-ce qu'on s'en bas les couilles de savoir que des gars vers nous se tape des run tranquille a moins de dire ou et quand sa n'apporte rien du tout de parler de sa!!!

au lieu de parler pour rien dire messieurs il faudrai peu etre ce bouger le cul un peut non car quand on fait des post pour trouiver des ligne ca ne plait pas ou il son déplacer donc bouger vous car je pense que la ca commence a devenir mort la preuve pas de post pour ce soir

ba moi je vai aller a darty faire un tour pourvoir ce quil ce passe et surmenent saucé avec la team 106 vue que personne ce bouge pour trouver une solution

Nous on fait de la Saucerie Sauvage, vous devriez tenter le concept du Run Sauvage. Du style changement de lieu toutes les 10mn... What a FaceLaughing

D'JO a écrit:
mai qu'es-ce qu'on s'en bas les couilles de savoir que des gars vers nous se tape des run tranquille a moins de dire ou et quand sa n'apporte rien du tout de parler de sa!!!

et choppe pas la mort mec, c'est juste pour souligné que des choses sont tout à fait faisable c'est tout.

pi attention au gros mot! lol

• Créer...