Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

vendredi 03/04

Messages recommandés

sa bouge ce vendredi soir?

je sais que c'est le rasso tuning mensuel vers darty/quick... mais je sais pas si d'habitude vous venez quand même?

j'aurai bien sorti la bestiole une dernière fois avant le mois de repos forcé, j'ai reçu la lettre..... Neutral

LISTE DES PRESENTS

-Benrrraa
-Kenshiro

Pô la aussi ^^
Steph, tu gère le post ??
Désolé pour toi Benrrrra, fallait bien que ça arrive un jour, mais plus vite commencé plus vite fini Wink

Présent vu qu'il doit faire beau et que jtaff pas cette fois bounce ...

-Benrrraa
-Kenshiro
- DJBoost69

Bertje a écrit:
Pô la aussi ^^
Désolé pour toi Benrrrra, fallait bien que ça arrive un jour, mais plus vite commencé plus vite fini Wink
oui je m en occupe biloute

Bertje a écrit:
Pô la aussi ^^

ya pas a être désolé, c'est con a dire mais je suis "content" qu'elle soit enfin arrivé.... depuis le temps se sont pas pressé, ce qui me fait chié c'est que j'avais une sorti ballade dans les monts du lyonnais le week du premier Mai et a cause du retard je serais a pied ce week end la Rolling Eyes

m'enfin.... à partir du 6 Mai de nouveau sur roues Smile

vu ce qui c'est passé les deux dernier vendredi il faudrait peut être envisager de changer de lieu non..... NeutralQuestion

- Benrrraa
- Kenshiro
- DJBoost69
- Steph8421
- Turbino
- John
- avionT
- boubougtt

on m as dit ke des gents etait retourné a genay dredi dernier est c etait bien ils ont pas eu de souci

snowseb a écrit:
Pas la

fait un effort on a bien rit dredi dernier et e lus je revient avec le caddy

accoudoir power lol!

JUDI a écrit:
snowseb a écrit:
Pas la

fait un effort on a bien rit dredi dernier et en plus je revient avec le caddy

accoudoir power lol!

Mouarf en effet on as bien rit, ais je suis deja dans le chud Laughing

bon ba moi je voulai bien venir mais je pourrais dirre ca que demain. car demain je doit normalement recevoir une piéces pour mes frein... et si je l'ai pas, ba je pourai pas venir.

Grand soleil actuellement, jpasserais faire un tour avec la mamie^^

normalement présent avec mon nouveau compagnon^^ wouf wouf Smile

je sens que ce soir la s4 et la 21 ne pourront pas esquiver le duel que j attends depuis des mois

Ça sent la sauce épicée...

je passerai fair un tour mai pas sur que je reste (pas le moral)

kenshiro a écrit:
je sens que ce soir la s4 et la 21 ne pourront pas esquiver le duel que j attends depuis des mois

Ça sent la sauce épicée...

perso je viens en mazout !!!

Ca frise le ridicule ces Soirées de Runs, on se croirait au KFC Suspect Infesté de Poulets !!

Bon sinon, j'suis allé me faire une balade en solo apres etre rentré et j'ai croisé une RC pour une ptite bourre rapidos. De quoi passer une bonne nuit Razz

de retour, soirée plutôt décevante, pas mal de monde de présent mais trop de dispersion et surtout trop de chicken.... et pas des gentils Neutral

m'enfin petit test avec la 205 sleeper et grosse fessé pour moi mais j'ai keefé Laughing
ya rien a faire sur n'importe quelle rapport même en cherchant bien la bonne plage du vtec je reste dérrière du départ Laughing

elle marche ta chiotte ExclamationExclamationExclamation

je me vengerai un jour...... peut être clown

a dans un mois les gens Wink

A genay c'est mort y'avais carement l'hélico des gendarmes cette fois ci, à oublier définitivement ... on c'est cru dans GTA Very Happy

Sinon bonne fin de soirée sa a fini au mont dundun Smile

au moins on sera sur tf1 mais bien sympa le mont verdun surtout la gta (mdr supercopter) y reste plus k a aller a beynost avec les jackys

bonne petite bourre en rentrant avec Turbino, avion et kenshiro et mon bof avec le crossfire !!!

putain ils ont trop regardé le jt de 20H,qu'il ont sortie l'helico ici aussi.
vraiment dommage car pas mal de monde et juste le temps de faire un test avant l'arrivé de la volaille!!!!

Ouais le retour est bien amusant, ca a relevé le niveau de la soirée!

Quand je vois le monde a Darty je me dis qu'on va passer une super soirée mais a chaque fois tout le monde part de son coté

J'ai dis a ceux qui allaient a Genay que c'était mort ben voila maintenant vous savez que c'est mort de chez mort...

Au final on s'est retrouvé a 7 caisses alors qu'a Darty il y avait au moins 40 caisses qui auraient pu venir.

Bon a part ça je pensais en chier face a la Civic car je ne souffle qu'a 800grs et je n'ai pas voulu utiliser le robinet, ça se passe de commentaires j'attends les vidéos......

Pour le retour enfin j'ai pu tester vite fait contre le S4 (je précise a Franck que j'étais en 4) et en relachant j'ai une durite de sural qui a pétée donc je vous ai perdu fais chier ça doit etre plein d'huile dedans je n'avais plus aucune puissance.Je me suis arreté a Corbas pour le remettre et j'suis rentré cool.

Pour résumer il faudrai quand meme aller a un lieu de run tous ensemble et partir en plusieurs groupes parce que les flics savent qu'il y a des runneurs a Darty

nan mai il y a en encore qui sont allé genay,je me contenterai de dire que vous etes pas bien malin...

D'JO a écrit:
nan mai il y a en encore qui sont allé genay,je me contenterai de dire que vous etes pas bien malin...

C'est leur pere la bas ils ne jurent que par ça.....Genay Genay

Le lieu est pourri maintenant donc il faut oublier

manucupra a écrit:
j'en connait un autre qui faisait pareil avec grenay passé un temps

Wink

J'ai toujours préféré Solaize désolé cat

kenshiro a écrit:
D'JO a écrit:

C'est leur pere la bas ils ne jurent que par ça.....Genay Genay

Le lieu est pourri maintenant donc il faut oublier

Je ne dirai rien Wink

ouai en tout cas soiréé avec plein de monde mais qui au final est un peu pourri nous avec xav pour la peine ont a fait de la bonne sauce sur le retour pour finir avec le kawa a la casse -ba

Ils doivent quand même bien se fendre la gueule les bleus a genay !

A chaque fois ils viennent cassé le rasso et a chaque fois des gens y retourne, au même endroit, a la même heure et le vendredi...

kler que y'en a qui ne sont pas très malin ...

Et encore ils sont très chanceux car vu la récidive ca pourrai faire bien plus mal qu'une soirée écourtée mais a croire que certains veulent se faire bloquer la carte grise avant de comprendre ...

déja changeont de lui de rasso , j'ai bien de n'etre pas venus.faut trouver des news endroits meme si il sont un peut loin c'est pas grave au moin yora pas les flic

saint genis laval sur le parking de lidl ça peut etre sympas comme endroit

philippe roue2ouf a écrit:
ouai en tout cas soiréé avec plein de monde mais qui au final est un peu pourri nous avec xav pour la peine ont a fait de la bonne sauce sur le retour pour finir avec le kawa a la casse -ba

+1

moi j ai saucé supercopter , j aurai du ecouter kenshiro mais les autre gay qui etait avec moi sont tous parti a genay

kenshiro a écrit:
Putain ton avatar..................

Mouais ca craint, ca pends grave trop LaughingRolling Eyes

C'est l'option double airbag by greggt with silicone power Very Happy

• Créer...