Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo38

coupé allemand de turbo38

Messages recommandés

non c'est pas un méchant clk et autres(manque de tunes powwa)mais une titte coupé des année 90....
donc voila



petitte présentation rapidos,
voila ma petitte calibra turbo de 93" avec laquelle je roule depuis quelques année,bien content de la caisse meme si elle m'a couté un oeil en frais(aile qui avait pourri donc changer ect..)
elle tourne pas en ce moment car elle est en cure(et ya du taff)..
donc voila,quoi dire d'autres,ya un peu de pieces dessus,mais rien de spécial ...(4 jantes en 17",4 bilstens,un dump pour le coté kéké(zaime bien cette connerie)un kit xenon(sa éclaire rien d'origine)et deux trois conneries..

donc voila,un titte cali turb quoi.
pour la suite,j'ai pour projet de lui donner mecaniquement une ames de sauceuse
affaire a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
j'ai pour projet de lui donner mecaniquement une ames de sauceuse

Ha bon Shocked



What a Face


Jolie caisse, et marche tres bien, ca va watter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie caisse cette cali!
Gros potentiel a reveiler c'est clair, les jantes j'adhere pas du tout par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie tit bolide j'adore Smile tout ce qui est blanc c le meileur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
turbo38 a écrit:
j'ai pour projet de lui donner mecaniquement une ames de sauceuse

Ha bon Shocked



What a Face


Jolie caisse, et marche tres bien, ca va watter Laughing

meric fils,fait pas ton étonner,tu sais que je vais te saucer grace a mon LET et un pote qui touche en meca... lol!


remys16 a écrit:
jolie caisse,elle a l'air en super etat

ouai,elle est pour l'instant en cure de jouvence,elle été touché(malgrés que sa ce voyait pas d'exterieur) par la rouille (maladie des calibra)au niveau des passage de roue,j'suis donc en train de reprendre tout sa..ya du gratt quoi.


ZaD a écrit:
D'autres tofs ? Very Happy


vi,je poste sa bientot..

Turbino a écrit:
Jolie caisse cette cali!
Gros potentiel a reveiler c'est clair, les jantes j'adhere pas du tout par contre.

merci,
pour les jantes,sa me plait bien,bien que sa va changer d'ici peu de toutes facons...

Elis69 a écrit:
tres jolie tit bolide j'adore Smile tout ce qui est blanc c le meileur...

ben que dire de plus...clanche powwwaa donc +100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
snowseb a écrit:
turbo38 a écrit:
j'ai pour projet de lui donner mecaniquement une ames de sauceuse

Ha bon ShockedWhat a Face

meric fils,fait pas ton étonner,tu sais que je vais te saucer grace a mon LET et un pote qui touche en meca... lol!

Forcement que tu va me saucer, je tire jamais avec la 106 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air sympa, si tu as besoin d'un coup de main, c'est avec plaisir.

(j'ai quasiment terminé mon astra GSi C20LET...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
204cv turbo 4x4 un avion et tres bonne vitesse de pointe 245km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff38 a écrit:
Elle à l'air sympa, si tu as besoin d'un coup de main, c'est avec plaisir.

(j'ai quasiment terminé mon astra GSi C20LET...)


merci bien,et pour ta propo,je risque en effect avec snowseb d'avoir besoin de main et surtout de conseil (choix de pieces ect..) sur mon projet meca a venir....(je doit finir la carroserie avant..
ta propos tombe donc au poils!et je t'en remercie d'avance.

greg gt a écrit:
204cv turbo 4x4 un avion et tres bonne vitesse de pointe 245km/h


ouai,sa reste une trés bonne base,elle détiens de sacré atout d'origine,aprés,pas mal de points son a améliorer(comme le 4x4 qui ne tiens pas le choc,qui n'en est pas vraiment un en fetes,le poid ou ya grave a gratter(1350kg d'origine)et un 2L T qui ne demande qu'a encaisser +..
pour la pointe,en effect,elle prend 250 origine,mais grandement grace a son fabuleux CX d'origine..sa aide bien..

bref,une charette bien complette des année 80..tip top a mon gout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous en dire plus sur les dernieres évolutions de la calibra:

en effect,ces derniers temps,avec l'aide de fils(snowseb) et de mon frangin,j'ai entammer les travaux de la cali.
alors pour ceux qui ne savent pas,la cali été en mode hybernation suite a la decouverte d'un probleme de rouille récurent.
plusieurs partie été toucher(aile arriere+passage de roue+sous bassement de la caisse au niveau de la jonction bas de caisse/aile)...donc gros tarvail en perspectives..
a savoir que bien entendue,opel ne fabrique plus la pieces en question(le passage de roue),il a donc fallut crée une pieces sur mesure(pas simple c't'affaire vue la forme du bordel)
je suis donc partie avec mes plaque de 316l,mon tig,mes comperes,et ont c'est lancer.

donc voila une tof de la calibra une fois l'aile juste déposer:
(ont voit bien la rouille tout autour du passage de roue et autour de la trappe a essence)
Hebergement gratuit d image et photo

voila une photo qui montre plus précisement l'étendue des dégat sur le bas de la caisse:
Hebergement gratuit d image et photo

donc suite a sa,ont commence par couper tout le passage de roue et ont reforme l'arondit avec une corniere inox de 4x4,ont prend un bout de tole inox,et ont commence a reformer le passage de roue petit a petit.

donc ont sort le poste tig:

Hebergement gratuit d image et photo

ma miss qui fait des essaie au passage sur une operation parallele a la cali de vidage de silencieux de m5 e39 ...


Hebergement gratuit d image et photo

et voila ce que sa donne au début:

Hebergement gratuit d image et photo

puis ont avance jusqu'a finir le passage de roue(ou presque):
Hebergement gratuit d image et photo

voila pour le passage de roue,maintenant,ont s'attaque au sous bassement,ont commence par couper tout ce qui est toucher:
Hebergement gratuit d image et photo
donc voila ou ont en est a l'heure d'aujourd'hui consernant ce blem de rouille..

alors autres chose,parallement a sa,ont a (dans la foulé) attaquer le "vidage de la caisse"..
donc vidage en regle avec dépose de tout ce qui est accesoire au fonctionnement de la voiture et déblaxonnage..(futurement,reprise des soudures en perspectives histoire de rigidifier tout sa..)

avant:
Hebergement gratuit d image et photo

aprés:

Hebergement gratuit d image et photo

reste a passer un bon coup de diluant histoire que sa soit propre et le tous serra jouer...

le but a atteindre et donc comme vous l'aurrez compris d'avoir une caisse saine,legere,un moulin qui envoie du lourd,deux baquet,un demie arceau et des arnet...et ensuite...gaaAAAz!!! :burn: :burn:

to be continued... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Bientot le moteur fils, bientot What a FaceLaughing

ouai,mais reste quelques heures de taff sur la carroserie avant... Neutral (j't apprend rien..)

en tout cas,clair que plus vite ont fini la carroserie,plus vite ont attaque le moteur.. .sa serra plus "vivant" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho top tout ca didon...Wink ( turbo38 ta pas peur toi de bosser avec un gay ) mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
ho top tout ca didon...Wink ( turbo38 ta pas peur toi de bosser avec un gay ) mdrrr

Wink
vrai que je prend des risque avec un tel compere,mais je longe les murs,trop peur de perdre ma virginitée anusienne... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
Elis69 a écrit:
ho top tout ca didon...Wink ( turbo38 ta pas peur toi de bosser avec un gay ) mdrrr

Wink
vrai que je prend des risque avec un tel compere,mais je longe les murs,trop peur de perdre ma virginitée anusienne... lol!

ouai j'imagine... mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et v'la les deux plus grosses tante du forum qui papote lol!lol!

J'ai bien fait de les faire rencontrer ces deux la What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
turbo38 a écrit:
Elis69 a écrit:
ho top tout ca didon...Wink ( turbo38 ta pas peur toi de bosser avec un gay ) mdrrr

Wink
vrai que je prend des risque avec un tel compere,mais je longe les murs,trop peur de perdre ma virginitée anusienne... lol!

ouai j'imagine... mdrr



ouai tu connais bien toi tu la perdu ya pas tres longtps quand ta fait un changement moteur... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Et v'la les deux plus grosses tante du forum qui papote lol!lol!

J'ai bien fait de les faire rencontrer ces deux la What a Face

attend,j'halucine ou c'est le roi en la matiere qui ose renier ces penchant sexuelle??
veut tu vraiment que je rapelle qui a passer sa journée a m'implorer de le fourer?? hein??hein??..




allez,treve de plaisanterie,voila mon exploser de la journée avec l'autres fiotte:
donc ont a fini le passage de roue,voila ce que sa donne une fois passer en antirouille blanc:
Hebergement gratuit d image et photo

voila le sous bassement de la caisse terminer(passer en antirouille également):
Hebergement gratuit d image et photo

voila l'interieur du passage de roue une fois traité(meme full traité car ont(la,fils y vrille..) a quand meme biiien mis la dose de partout niveau antirouille..)
Hebergement gratuit d image et photo

donc une fois tout cela de fait,ben ont a ajuster,pointer puis souder l'aile(pas une mince affaire pour qu'elle soit nikel de partout en meme temps..)
bref,j'ai pas fait beaucoup de photo sur la fin car trop hate de la terminer..
mais en voila quelques une:
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

et une depuis l'interieur(trop love du mode "vidée & full blanc" ) Coolbounce

Hebergement gratuit d image et photo[u]

suite des évenement:
-passage au diluant de tout l'interieur
-démontage des derniers élement a sauter(ciel de toit,plastique de coffre ect..)
-remontage du siege conducteur
-remontage du reservoire
-remontage des petites pieces(feu arriere,console de frein a main,ect..)

et ensuite,direction carroserie pour une belle complette inter/exter..
voila pour les temps a venirs..(d'ici la,elle roulerra,sa serra deja plus sympa..

to be continued.. CoolWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es quand meme une vrai p'tite salope dans ton genre toi lol!





Vous noterez un bon trou dans le cuir du masque au niveau de la bouche...

Ca doit etre son coté SM What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a remarquer les tache de blanc sur l'aile du a un serrage de son fessier en regle(y sointe le salaud..)
mais me tente pas,je vais sortir celle ou tu t'enduit le corp d'antirouille en fesant ta tete de pervers...me tente pas..WinkWink


en tout cas,beau gosse,meme en train de souder..yeaaaahhh.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le fera pas, j'en ai des sympa de toi LaughingLaughing

Et arrete le HS, pire que romain toi lol!lol!

Sinon oui franchement bien taffer et pas en si longtemps que ca finalement.

Reste encore a venir le pourquoi de tous ce travail Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:


Et arrete le HS, pire que romain toi lol!lol!

c'est vrai sa,j'vais pas pourir mon propre post merde!!..

snowseb a écrit:

Reste encore a venir le pourquoi de tous ce travail Twisted Evil

ouai,j'en bave d'avance(meme si ont va ce tirer les cheveux a coup sur),par ce que la carroserie,sa va 5 minutes,mais sa prend le choux vite fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair puis bon on est pas carrossier non plus donc bon, comme tu dit ca va 5 min mais ca va maintenant. Heureusement l'autre n'est pas ( plus ) a faire.

Pour le moteur ca va etre que du bonheur Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils je repost tes photos car a priori pas tous le monde les voit






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c bien tout ca faut continuer comme ca mes petit. je viens inspecter le travail mardi de toute facon. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,un peu de news:

donc pour ce qui en est de l'aile,ont a ré -équiper ce qui allait autour(donc reservoire,trappe,custode ect..
ont est bien content de notre taff car l'aile épouse bien la ligne de la porte,du feux ect..c'est tip top!!
voila une titte tof général:
Hebergement gratuit d image et photo

pour ce qui en est de l'interieur,j'ai terminer de nettoyer le goudron(je deteste meme le mot maintenant.. Evil or Very Mad ),sa m'a couter mes genoux,6000 chiffons(merci elis Wink ) 3 litre de diluant et..une aprem".
mais bon,sa rend bien,sa fait propre:

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

donc depuis,ont a remonter les 2 sieges avant(provisoirement),la roue arriere et manque juste les 2 pc et elle pourra a nouveau rouler et ce dorenavent,SANS LA CANCER!!! bounceCoolCool
voila,je vais devoir bloquer un peu dans les temps qui arrivent(rapport au taff),mais je compte bien la fignoller pour qu'elle parte en carroserie sous peu,j'vaut pas trop que sa traine!!

voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé impec ca ^^, si tu reveu des chiffon dit moi j'en pique au taf.. mdr..
ca change quand c tout propre dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci élis,mais sa ira je pense pour les chiffons,j'suis arriver au bout du grattage..(heuresement dailleurs)
sinon ouai,daccord avec toi ricardo69,sa commence a avoir de la geule,et sa fait plaisir(je mettrais des tofs avec les sieges remonter,sa fait top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci phil,en effect,ont essaie de faire les chose du mieux possible,pi chui bien entourer faut dire(bon fat pas lui dire,sinon,y va plus ce sentir pisser hein.. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on s'est dechiré l'anus pour faire au mieux avec nos moyens et notre savoir faire, car carrossier c'est pas notre metier a la base, enfin moi, car l'autre il as pas de metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre de la profession je ne peux dire qu'une chose: vous avez grave fait du bon boulot franchement ca le fait vraiment!

on attend la suite des photos !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricardo69 a écrit:
pour etre de la profession je ne peux dire qu'une chose: vous avez grave fait du bon boulot franchement ca le fait vraiment!

on attend la suite des photos !!!!!!!!!!!


a ben sa,sa fait plisiiirr..meme un pro causionne notre travail,c'est good alors!!
pour la suite,va faloir attendre quelques jours...

to be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot réaliser, bon courage pour la suite des travaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ou sont passe les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan!!vous inquiettez pas messieurs,c'est juste que je suis en deplacement rapport au taff et que donc de 1°/,la voiture n'a pas avancer et de 2°/ j'suis pas sur mon pc pour poster les tofs...
dés que possible, je fait une maj !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme voiture, j'aime bien l'évolution et le boulot qu'il y a dessus, ca se lance bien!

Vivement la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suberic a écrit:
calibra T16 c'est de la bonne caisse ca Wink

ZaZ a écrit:
Très sympa comme voiture, j'aime bien l'évolution et le boulot qu'il y a dessus, ca se lance bien!

Vivement la suite !!!

merci,c'est bien sympa,en effect,c'est un modele qui a son charme et ses atouts Wink

sinon,en effect,ont s'y est remis leger ses derniers temps,ont a attaquer(et fini dailleurs) a souder la caisse histoire de rigidifier tout sa une bonne fois pour toute(reste la bar arriere a faire sur mesure,mais sa,c'est rien encore)
bref,je doit avouer que j'ai pas penser a faire un max de photo,elle sont faitent depuis mon phone donc pas top mais c'est juste pour donner un ti apercut vite faf quoi:
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
et une titte vue général,car vola la fummé avec la soudure dans le box,ont c'est bien cramé les poumons ce jours la encore cheers
Hebergement gratuit d image et photo

sinon,j'ai aussi fait deux trois petis achats pour la cali et j'ai le reste qui doit arriver(je vous tiens au jus dés que c'est arriver):
donc une paire de sparco sprint v noire avec une paire de harnais sparco en 3" boucle avia en 4 points(poss 6 points):

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
le volant sparco r375:

Hebergement gratuit d image et photo

le pedalier sparco carbonne:

Hebergement gratuit d image et photo

voila,reste en commande le moyeu de volant,le 2eme baquet,les fourreaux de harnais,les coussin de harnais,les glissiere(que je vais surement me faire biiien chier a adapter dailleurs) ,le pommeau sparco,et deux trois merdouilles..

voila pour les news..
prochaine étatpes,la bar puis les finission carroserie et ensuite,zou,peinture exter/inter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...