turbo38 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut a tous, alors voila,je m'apelle antoine,23 ans,je suis plombier chauffagiste ,a mes heures perdue je m'amuse a souder au tig,je suis de grenoble et ses belle montagnes toute viragé je suis venue vous rejoindre sur ce fofo suite a une trés bonne soirée passer sur lyon accompagné de snowseb,inutile de préciser que j'aime saucer tout comme vous je roule depuis quelques année en calibra turbo(en reflexion) et je viens trés recement de faire aquicision d'un r6 2001 que certains connaisent deja par ici.. tout sa en détail dans les rubrique.. esperant passer de bon moment ici, gaaaAAZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenus a toi grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue pouléito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue,un nouveau motard sa ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ARghhh c'est l'Invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue le grenoblois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a vous messieurs,bien content de rejoindre votre fo-fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Welcome here ami du pied la Montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue ici ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites