Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v.v

Vendredi 20/03

Messages recommandés

DJBoost69 a écrit:
Yep mais ya toujours les ont dis ...

ouai ouai je sais,moi c'est boboys ki m'a dit sa

Donc moi jetai la quand ca c est passé oui il c est taper contre la vitre ou la porte on c est pas trop sur le choc il a eté sonner ce qui est normal vue le choc apres il est sorti de la voiture et marcher normalement tout avai l'aire d'aller pour ce qui est de l'hopital il admi a HEH

tidamgt a écrit:
Donc moi jetai la quand ca c est passé oui il c est taper contre la vitre ou la porte on c est pas trop sur le choc il a eté sonner ce qui est normal vue le choc apres il est sorti de la voiture et marcher normalement tout avai l'aire d'aller pour ce qui est de l'hopital il admi a HEH

quoi??

admi a l'Hopital Edouart Herriot Wink ( putain et c'est moi qui habite a grenoble lol! )

très bonne soirée pour une première pour moi et ma bleue Smile
outre la fin plutôt dramatique (quand j'y repense en début de soirée j'était garé pile poil la ou sa a tapé..... Neutral ) j'ai bien apprécié.
m'enfin faudrait pas trop mélangé les choses, ok on est la pour faire de run et laisser parlé les chevaux mais bon... faudrait voir a garder un minimum de bon sens, tenté un drift avec une voiture comme sa, alors qu'on la possède seulement depuis 3 semaines, qu'on est jeune conducteur et que dans le virage il y avait plein de voiture garé et de gens.... sa frise la connerie Neutral

Il s'en sort bien , je pense sa lui servira de leçon mais faudrait que sa serve de lecon au autre aussi quoi

C'était mon premier soir donc je tire pas de conclusion prématuré, je doute bien qu'il y a pas une caisse au tas par semaine, mais juste que bon on est déjà assez repère comme sa...

Enfin bref Very Happy

Très bonne soiré, j'ai enfin pu test contre le sleeper destroy de la mort qui tue et c'est pas si long que sa un capot de 205 en fin de compte Twisted Evil

A refaire sur plus longue distance et avec différent rapport de départ Wink

benrrrra a écrit:
très bonne soirée pour une première pour moi et ma bleue Smile
m'enfin faudrait pas trop mélangé les choses, ok on est la pour faire de run et laisser parlé les chevaux mais bon... faudrait voir a garder un minimum de bon sens, tenté un drift avec une voiture comme sa, alors qu'on la possède seulement depuis 3 semaines, qu'on est jeune conducteur et que dans le virage il y avait plein de voiture garé et de gens.... sa frise la connerie Neutral

Wink

c'est bien a cause de cela que les flics nous font la chasse ! Evil or Very Mad

Alors pour faire taire les mauvaises langues et ceux qui ne savent rien a l'histoire

Anthony a sa M3 3.2L depuis un sacré moment et non pas depuis 3 semaines il l'a depuis 6 mois car quand j'ai ressorti le tct en novembre il était déja la a St Ex

Franchement il aurai eu un trauma cranien il ne serai pas sorti de lui meme et n'aurai pas été si attentif aux questions posées.

Judi l'a soulé de questions et moi aussi et il réagissait superbement bien.

Apres qu'il est pu tomber dans les pommes a cause de la pression de l'accident ça peut arriver...

Benjamin c'est quand tu veux et j'ai un super endroit pour qu'on teste....

Le trauma cranien ca veut tout et rien dire, c'est juste un a choc a la tete, apres il y a plusieurs "type" de trauma cranien, avec pour consequence de rien du tout a.... la mort.

Je ne sait pas si Anthony ( je viens d'apprendre son prenom ) est du forum ou pas, mais personnelement, j'aurai moyennement apprecié que l'on parle du carton de ma caisse sur un forum sur lequelle je ne suis pas, ou alors sans que moi meme en ai parlé, pour l'eviter justement...

C'est quand meme abusé la déformation des faits Shocked

Ca fait virer comme les gens déforment.

ZaD a écrit:
C'est quand meme abusé la déformation des faits Shocked

Ca fait virer comme les gens déforment.
C'est clair

snowseb a écrit:
Le trauma cranien ca veut tout et rien dire, c'est juste un a choc a la tete, apres il y a plusieurs "type" de trauma cranien, avec pour consequence de rien du tout a.... la mort.

Je ne sait pas si Anthony ( je viens d'apprendre son prenom ) est du forum ou pas, mais personnelement, j'aurai moyennement apprecié que l'on parle du carton de ma caisse sur un forum sur lequelle je ne suis pas, ou alors sans que moi meme en ai parlé, pour l'eviter justement...
Il me semble sans dire de betises qu'il est incris ici

Nous aussi on aurai préféré que tu nous parle de certaines choses Sébastien... Rolling Eyes

kenshiro a écrit:
Nous aussi on aurai préféré que tu nous parle de certaines choses Sébastien... Rolling Eyes

Qu'est ce que tu me raconte ?

Je sait pas si ta memoire flanche, mais d'une les circonstances sont clairement pas les meme, de deux j'ai fait un post le plus rapidement possible pour eviter que tout et n'importe quoi soit dit.

Ensuite si tu fait rapport a autres chose sur l'accident qui n'as pas etait dit, c'est probablement qu'il y a une raison... Et c'est donc clairement pas pour etre evoqué ici...

moi je trouve ca parle un peu pour rien dire la......pas la peine d'écrire toute une histoire, le gar c planté oki comment on s'en fou il va bien. FIN ..

traumas cranien ne veut pas dire choc tres grave bref...
il n'est pas tombé dans le comas mais a fait un malaise et ne se rapel pas de se qu'il c'est passé désoler pour les choses dites qui n'était pas sur

• Créer...