KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour;Voilà j'ai lancé une recherche et je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet (je peu me trompé, j'ai po épluché tout le forum à fond).Comme vous le savez je fais parti de l'oise et je ne trouve aucun road boock pour ce département aussi si vous connaitriez des éditeurs ou des club qui en vendraient je serais preneur, de même j'en cherche pour mes vacances d'été en faite seront les possibilités de ballades off road qui déterminerons mon lieux de vacance merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut,tu as regardé là http://4x4-en-balades.forumgratuit.org/t205-un-site-avec-des-traces-gpx-a-gogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vi j'ai regardé mais po vraiment trouvé de chose intéressante, je trouve des RB pour des tas de régions mais pour l'oise c'est le désert et encore dans le désert on a de quoi s'éclater en 4X4 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jch@11 a écrit:j'ai quelques RB (sous forme de scan ou trace gpx) sur l'ensemble des départements du massif central (lozere, haute loire, cantal, ardeche, corrèze....). Durée de 1 à 6 joursmerci Là je dois avouer que ça m'interesse pour préparer mes vacances car le massif central est une belle région à ce qui parait , donc le découvrire en 4X4 doit être sympa,c'est une région que je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 florent60 a écrit:Bonjour;Voilà j'ai lancé une recherche et je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet (je peu me trompé, j'ai po épluché tout le forum à fond).Comme vous le savez je fais parti de l'oise et je ne trouve aucun road boock pour ce département aussi si vous connaitriez des éditeurs ou des club qui en vendraient je serais preneur, de même j'en cherche pour mes vacances d'été en faite seront les possibilités de ballades off road qui déterminerons mon lieux de vacance merci d'avance pour votre aide ici peut etre ?http://mapassionle4x4.centerblog.net/1347-liste-rb-actualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour;Merci Patrick pour l'adresse désolé de la réponse tardive et de mon peu de participation en ce moment mais quelque Pb font que je ne peut pas venir autant que je voudrais cela devrais aller mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites