nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jai tout regarder et toujours rien cher meme plus ou regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai regarder cette apres midi il y a du jus qui arrive sur la rampe de bobine d'allumage et les éteincelles sur une bougie est vraiment minime donc un type de peugeot vien normalement la voir demain pour la passer au diag et je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super choix,c'est THE coupé de chez peugeot(pour moi tout au moin),donc belle caisse. pour rejoindre tout le monde,clair qu'il est a regretter une meca un peu plus violente car sa aurrait rendue cette caisse encore plus enviable. aprés,c'est clair que le 2L16s tourne plutot bien,ne serrait ce que avec 2-3 modifs,elle serrait bien sympa j'imagine. t'a deja saucer avec? allez,envoie nous des tofs de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 avril 2009 turbo38 a écrit:super choix,c'est THE coupé de chez peugeot(pour moi tout au moin),donc belle caisse. pour rejoindre tout le monde,clair qu'il est a regretter une meca un peu plus violente car sa aurrait rendue cette caisse encore plus enviable. aprés,c'est clair que le 2L16s tourne plutot bien,ne serrait ce que avec 2-3 modifs,elle serrait bien sympa j'imagine. t'a deja saucer avec? allez,envoie nous des tofs de ta belle! les photos sont dans les premiere pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour ta panne, je dirais bien 1L d'essence + une allumette MDR!!!!! sinon plus serieusement ca peut etre tellement de choses, une couille au rebranchement du faisceau moteur, une mauvaise masse, .... quand tu dis qu'elle ne demarre pas, clairement il se passe quoi? le demarreur tourne? le moteur tourne avec le demarreur mais ne part pas? tu a de la pression d'essence ? tu a de l'allumage? faut partir sur les questions de base a mon avis! ca permettra d'orienter le diag apres! voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon j'ai une nouvelle ma 406 par chez peugeot lundi ils vont voir se quelle a donc voila @+ je vous tien au courant de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca marche! en esperant que ca soit pas trop important comme souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouai repare la vite que je te mette une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 26 avril 2009 boubougtt a écrit:ouai repare la vite que je te mette une fessé AVEC la GTX ??? vien vien je t'attends meme a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui avec la gtx powaaaaaaa meme en point mort si tu veu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aprioris peugeot aurai trouvé la panne,je ne prefere rien dire t'en quelle tourne pas j'espere quelle sortiras demain challah je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vla une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c cool tout ca vivement que tu la recupere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sayé la 406 tourne belle et bien ,enfaite cétait cette pu... de pompe a essence qui me fesait tout merder malgré que je l'avais verifier mais aparament elle ne débitait pas assez donc pas dallumage. donc voila enfin!!!!!!!! juste le cable dembrayage a changer car il avait ramassé, mes vitesses craque un peux donc demain toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nordinxsv24 a écrit:sayé la 406 tourne belle et bien ,enfaite cétait cette pu... de pompe a essence qui me fesait tout merder malgré que je l'avais verifier mais aparament elle ne débitait pas assez donc pas dallumage. donc voila enfin!!!!!!!! juste le cable dembrayage a changer car il avait ramassé, mes vitesses craque un peux donc demain toute neuf la pompe a essence qui debite pas assez sa coupe l'alumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c est bizar une peugeot lol bon ba je pourrai te mettre une fessé vendredi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bilik a écrit:nordinxsv24 a écrit:sayé la 406 tourne belle et bien ,enfaite cétait cette pu... de pompe a essence qui me fesait tout merder malgré que je l'avais verifier mais aparament elle ne débitait pas assez donc pas dallumage. donc voila enfin!!!!!!!! juste le cable dembrayage a changer car il avait ramassé, mes vitesses craque un peux donc demain toute neuf la pompe a essence qui debite pas assez sa coupe l'alumage ? oui car sa donne une mauvaise information au calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Clairement impossible, faudrai deja que le calculo puisse savoir que la pression n'est pas bonne... Et pour le savoir faudrai qu'il y ai un capteur, chose qu'il n'y a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je voie pas le rapport entre la pompe a essence et l'allumage! il faut les 2 pour que le moteur demarre mais les 2 parametres ne sont pas lies! apres mes souvenirs de boulot chez peugeot sont trop lointains pour savoir comment est gere l'injection niveau capteurs sur cette auto. le plus important c'est qu'elle roule et que tu sois la vendredi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ricardo69 a écrit:mais les 2 parametres ne sont pas lies! A vrai dire il le sont, et comme toutes voitures injection aux mondes ( ou presque, reste encore les injection meca ), bref via le capteur PMH et le relais double. Les seuls pieces qui peuvent couper la pompe ET l'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui pour le coup tu a raison mea culpa... je me ferai fesser vendredi pour me faire pardonner cette boulette apres 3 ans a ne plus etre dans un atelier j'en oublie tous mes cours ( deja que j'etais pas doué en electricite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 7 mai 2009 snowseb a écrit:Clairement impossible, faudrai deja que le calculo puisse savoir que la pression n'est pas bonne... Et pour le savoir faudrai qu'il y ai un capteur, chose qu'il n'y a pas... si car quand j'ai u le probleme l'essence arrivai mais pas asser pour déclancher l'allumage et pas d'éteincelle au bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nordinxsv24 a écrit:snowseb a écrit:Clairement impossible, faudrai deja que le calculo puisse savoir que la pression n'est pas bonne... Et pour le savoir faudrai qu'il y ai un capteur, chose qu'il n'y a pas... si car quand j'ai u le probleme l'essence arrivai mais pas asser pour déclancher l'allumage et pas d'éteincelle au bougie Nan mais cherche pas tu peut meme essayer de debrancher ta pompe, l'allumage fonctionne encore, ca c'est du sur a 2000% Ou alors montre moi la capteur de pression d'essence relié au calculo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 au finale il on changé quoi comme piece parceque la je panne plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouai c le gros bordel ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ba enfaite peugeot l'on passé au diag et tout et enfin de compte ils ont trouvé que c'était la pompe a essence qui merdais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 mai 2009 L'essentiel c'est que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon de mauvaise nouvelles pour moi , donc je resume la face complete de la 406 est hs suite a un accident con sur le périphe . dans les bouchons en + a petite vitesses. je parlais avec des pote a moi et j'ai arreter de regarder la route a peine 5 sec j'ai pilé et elle a glisser jusqu'a rentrer sous la 306 qui n'a rien eu d'ailleur .je pensais pas que sa aura fait otant de dégats mais c'est le cas, trop dégouté car je dois partir au bled dans meme pas 1 mois . je vous posterai les photos quand je les aurai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ah merde... J'espère que sa te coutera pas très cher... C'est vrai qu'il suffit de peut parfois, pour un carton "bête"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenu au club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop fragile la carroserie de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bien 0,5 mm d'épaiseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dsl pour toi et ta caisse ! c'est vrai que les news voiture avec leur plastique de partout ca casse dans tout les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voici les photos des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et bien, c'est la serie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ahhh ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ta fais mieux que moi snif c pa marent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon quelles news: je viens d'acheter un pare choc d'occaze,et j'ai commandé chez peugeot le capot et le suport moteur . donc normalement elle sera sur roue la semaine prochaine ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon quelque news en prevonance du bled alors j'ai changer les 4 pneux 4 amortos KYB, elle est rentré aujourdui en carroserie pour tout refaire il restera la sellerie le tintage des vitres metre des xénon etc.. pour etre vraiment magnifique voila .bonne vacances a tous au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 11 août 2009 cool, ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai trs pas pu tester contre toi, vivement qu'elle soit sur roues^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bon quelques news sur la 406 ,alors vus que j'ai pas mis les changements fait sur la caisse je vais les énuméré:- 4 pneu neuf- 4 amortos neuf KYB arrière et record (pour dépanné) a l'arrière- pare choc et capot refais a neuf + peinture- baguettes latéraux peint en noir métallisé - coque de rétro peint en noir métallisé - repeint pare choc arriere - cable de frein a main - feux avant neuf - grille avant peinte en gris précédemment j'avais énuméré beaucoup de choses que je devais faire mais vus que mon pere et tombé malade d'un cancer et est décédé il y a pas longtemps donc c'est pour cela que je n'est pa eux le temps de tout fairebon pour en revenir dans la semaine j'ai appris que j'avais 2 suspensions droite sur mon train avantdonc hier j'ai acheté des bilshtein B4 pour lavant + les bielettes de bar stab (elles était HS)je prendrais l'arriere un peut plus tardj'aurais aussi jesper une ligne complete en inox .et il me manque toujours une boite de vitesse a trouvé car mes syncro doivent être mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Putain j'suis désolé pour ton pere ...Courage a toi et ta famille...Viens faire un tour ce soir si tu peux ca te changera les idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai rechangé mes 2 amortos avant pour mettre du Bilshtein B4, ma boite cassé a été changés aussi par une de 405 MI16 qui tire plus long que la mienne ^^ ,disque plaquette arrière Brembo ferodo, il me reste a teinter les vitres, repeindre mes 2 ailes avant, et changé de neiman pour qui je puisse enfin démarré a la clé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en tout cas comment on es bien a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 mars 2010 boubougtt a écrit:en tout cas comment on es bien a l interieurtu as testé les sièges arrières christian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites