benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pousse toi de devant la sono du nord pas de calais Francky RPZ Montplaiz Il paraitrait qu'il se ressemble.... New era, DC, Ecureuil j'veux dire yabon tsè Les photos "volées" de la Polo DC Sa passe............tranquille La preuve en vidéo (admirez le petit bruit de jouissance quand la lame vr6 ponce le sol ) http://media.putfile.com/Polo-6n- deux panorama Quelques effets spéciaux Every day i'm hustlin On represente nos codes postaux tsè fils Pour cette photo nous tenons à remercier la courageuse femme de ménage de la tour du Crédit Lyonnais sans qui la photo n'aurait pas été possible................ :sacaille: Trop perché le 'Toshe Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bombacla ! Gros souvenir de ma petite popo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie la polo par contre c'est pas des sieges de porsche par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un collegue a quasiment la même ! http://img246.imageshack.us/img246/9972/p171108102601gj9.jpg http://img523.imageshack.us/img523/5543/p2604081243fo6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouais .. Si siège porsche 944 recouvert , comme tous l'interieur en bordeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bien différentes les deux polo, si ce n'est le blanc et le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a dsl a part les peugeot j'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu devrais reduire tes photos ou mettre que le lien, tu nique toute la mise en page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dsl de tavoir cassé ton trip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Au faite , c'est ta soeur le barlive benrrrrrrrajaminet Y va bien ton post sucidaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super jolie ta Polo. Cela me rappele aussi des souvenirs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vafalloir faire un petit shoot de l'ibiza des que j'ai mes jantes noire et la deco lateral!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu fait vraiment des photo magnifique faudra qu'on ce face un shoot ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Toujours aussi jolie cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien488 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Barlive est mort maintenant [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Sans déconné .. J'savais et m'en tape comme de ma premiere branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 A la WalAgain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle crache pas la premiere normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La tienne elle étai bouchée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nan pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites