ant0she 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Donc moi c'est Antoshe , jeune prébubert de 17ans 3/4 . Carrossier depuis trois ans et peintre depuis un ans y parraitrais que les habilles chelou et l'automobile me passionne , surtout les voitures modifiés bizarement ( cf : l'astra des shoot , jantes mercedes ) . En plein permis , je suis à ma deuxieme voiture , la j'ai attaqué ma nouvelle , une honda civic eg3 . Je vous présenterais les deux bidule , ou benjamin mettra le shoot de ma premiere . Je connais aussi un peu deux trois personne vis a vis de mon lycée et des deux week end a ATH et vous me verré bien souvent avec le Benrrrra . Sur ce , a plus dans le bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sallut, bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu mr tektonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvnue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue le gone ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JUDI a écrit:bienvenu mr tektonik C'est pas parsque j'm'habille coloré que je suis tck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en général non....mais te concernant...... bonjour toi salut sa va, alors quoi de neuf^^ a bientot > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 benrrrra a écrit:en général non....mais te concernant...... bonjour toi salut sa va, alors quoi de neuf^^ a bientot > Rolandkulé . 258 cours emile zola , a toute hein ^^ . Bon on va pas commencé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu a toi en esperant que tout se passe bien ici... pas comme sur d'autre forum avec d'autres gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 littleboy a écrit:bienvenu a toi en esperant que tout se passe bien ici... pas comme sur d'autre forum avec d'autres gens... Tu parle de quoi monsieur l'espion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue ici jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pourquoi espion?? j suis ici depuis plus d'un ans... et tu sais de quoi je parle... de certains incident survenu sur un autre forum qui ma fois n'était "je pense" enfantillage et ne devais pas avoir de place sur un forum... mais arrêtons là le h.s et le reste soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non je vois pas .. tragique . Esion parseque tu me connais mieu que je te connais apparament . bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites