benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voila les photos fait après le rassemblement wangan import avec Nico et Wattman Sa c'est Nico qui fait le con avec mon APN pendant je fait une......."pause" L'homme et la machine, vla le bowdel la dedans Et un petit pano pour la fin en 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 benrrrra a écrit: Ha tiens une Subaru propulsion gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le GT est.... Special C'est vrai que c'est le bordel sous le capot, comme tous les boxer d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et elles driftent ? Trs aussi simpa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique la blanche !!!! faut venir aux runs avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la blanche est une des rares soub qui soit en propulsion et pour la puissance je sais plus,mais ce que je sais dedant c un 2L5 prepa qui a priori envoi pas mal,et la bleu c un wrx a la base mais maintenant ne l est plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 concernant la blanche, elle drifte... et même pas mal, le mec la tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la blanche driftouille bien, mais je l'ai rarement vu en heure depuis le kit donc... le pilote est encore plus frapé que sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Beau shooting de soub! Par contre je trouve pas top le rajout des portières arrières sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 (pour connaitre l'engin, c'est une GT donc 5 portes (3 portes non importée je crois) et donc le rajoute a été fait maison, ca reste une pièce unique cette GT 5p avec ce fameux kit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa drift oui, surtout la blanche car préparer dans ce but la bleue c'est seulement quand le dccd est règle sur l'arrière c'est a dire....presque toujours les deux pilote sont allumés la GT si je dis pas de connerie c'est 300ch Pour la WRTI c'est une cinquantaine de plus environ, selon réglages kit de 3 portes (le meme que la team orange..) donc dur a adapter sur une 5 porte , pas mal de modifs maison pour garder un esprit pratique aussi, la voiture ne se déplace pas sur remorque pour les show et doit même tirer une remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle est le but d'acheter une 4rm pour la passer en 2rm ... ? Ya que moi que ça doit choquer apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah mon pépé!! t'a beau avoir un bien belle avatar, ne comprend tu pas l'amour qu'on puisse avoir pour une auto??? Il l'aime sa sub le nico, il aime le drift aussi, donc pkoi pas? je pense qu'il y a le coté exclusif, ca change des banal nissan ou bmw lol (aller, sans rancune ) nan, mais c'est ca, je lui ai deja demander, il veut la garder sa sub, c'etait un peu un challenge, la solution de non facilité... pendant les compet, qd on le cherche, ben c'est la sub en crabe, on le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon on va se prendre un rdv pour un shooting du TCT Tu me rend dingue avec tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 3 février 2009 +1 pour les tofs et pour repondre aussi pourquoi pas une sub en prop ca change au moins on s est qu il est le seul (sauf la team orange au japon) et je trouve qu une sub en travers c est simplement magnifique AOUMMMMMMMM NIKKO et en puissance ca dois etre plus proche des 400 300 c etait avec le 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites