Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

Tranny Civic "Sonikku za Hejjihoggu"

Messages recommandés

ha ouai....... je peu enfin répondre la question "combien elle pèse??"'


et bien 933kg a la balance du CT avec le plein sans conducteur Very Happy


ça annonce donc un poids final une fois renfort ajouter et allègement fini inférieur à 950kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 900-- les poids plume Laughing je suis en catégorie mi-léger What a Face


et la répartition est pas tellement dégueulasse au final j'ai 2/3av 1/3ar je m'attendais à pire

en finissant de virer les truc sur l'avant et alléger un peu avec nouveau matériaux et en rajoutant ce que je dois rajouter sur l'arrière je rééquilibrerai encore un peu plus la balance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
c'est 900-- les poids plume Laughing je suis en catégorie mi-léger What a Face


et la répartition est pas tellement dégueulasse au final j'ai 2/3av 1/3ar je m'attendais à pire

en finissant de virer les truc sur l'avant et alléger un peu avec nouveau matériaux et en rajoutant ce que je dois rajouter sur l'arrière je rééquilibrerai encore un peu plus la balance Smile


Occupe toi du TO faut baisser le centre de gravité What a Face
Une grosse plaque de carbone avec jointage BHV et Feuuuuuuuuuu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Occupe toi du TO faut baisser le centre de gravité What a Face
Une grosse plaque de carbone avec jointage BHV et Feuuuuuuuuuu Laughing

Graaaave, M5styl' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question conne. pourquoi ta carrément enlever ton tableau de bord?? pour le poids?? parce sa fait vraiment chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
petite question conne. pourquoi ta carrément enlever ton tableau de bord?? pour le poids?? parce sa fait vraiment chelou


En même temps si il l'avait enlevé pour le look, faut penser à consulter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire faut que ta consulté et d'urgence !!

sinon photo toujours aussi moche et voiture aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la derniere photo ta roue avant a l'aire plus petite que la roue arriere !! sinon bien bien le photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
sur la derniere photo ta roue avant a l'aire plus petite que la roue arriere !! sinon bien bien le photos Wink


déformation du grand angle, tout ce qui ce rapproche des coins est "tiré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dis le chasseur "les couleurs ont été choisi pour faire de la photo" Laughing




vivement le retour du beau temps et des routes sèches ExclamationExclamationVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque vivement que la mienne reroule que je vienne avec vous pour la promenade et les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Faut une gopro aussi pour avoir le droit de venir clown


appareil numérique fixé sur l'appuie tete c'est pareil What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
benrrrra a écrit:
Faut une gopro aussi pour avoir le droit de venir clown


appareil numérique fixé sur l'appuie tete c'est pareil What a Face


c'est ta soeur qui va etre contente encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir une GoPro faut savoir conduire, parce que t'es filmé, apres c'est la honte sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
En plus d'avoir une GoPro faut savoir conduire, parce que t'es filmé, apres c'est la honte sinon lol!


de toute facon avec mon machin qui patine tout le temp je serait derrière donc je serait pas filmé loul clownWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ZaD a écrit:
En plus d'avoir une GoPro faut savoir conduire, parce que t'es filmé, apres c'est la honte sinon lol!


de toute facon avec mon machin qui patine tout le temp je serait derrière donc je serait pas filmé loul clownWhat a Face



si si je te filmerai on laissera les deux lièvre devant on fera notre duo de tortues What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tony8369 a écrit:
ZaD a écrit:
En plus d'avoir une GoPro faut savoir conduire, parce que t'es filmé, apres c'est la honte sinon lol!


de toute facon avec mon machin qui patine tout le temp je serait derrière donc je serait pas filmé loul clownWhat a Face



si si je te filmerai on laissera les deux lièvre devant on fera notre duo de tortues What a Face



loul pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tes mis au flash déporter ou sais des phare de voiture ?

sinon très belle comme d'hab
si j avais sue que tu shooter au col vendredi on aurai pue ce croiser je suis passer avec tony en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de sous pour du flash j'ai un ordi des suspas et plein d'autre a acheter avant Laughing

éclairé a la baladeuse que je "ballade" What a Face sur la voiture et le sol et arrière plan de manière aléatoirement contrôlé Laughing pause longue et on recommence jusqu'à ce que le rendu soit plaisant


Bah ouai pas pensé... et puis le Tony ma dit qu'il faisait la nounou clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir ça sera seulement tard pour moi.... je risque de me rendre direct dans la zone de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Ha ouais la t'a fait plus fort lol!


fallait pas me chercher Laughing
remballe ta dremel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Dremel c'pour les p'tits allegements, tout a la disqueuse Twisted Evil

Spa adapté pour le Verre des vitres surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Dremel c'pour les p'tits allegements, tout a la disqueuse Twisted Evil



ouai mais quand on se sert de la dremel au lieu de la disqueuse on a pas besoin de repasser derrière avec un poste a souder....... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
pourquoi tu as enlever ton moulin?? tu compte faire quoi dessus?



je recommence le projet a zéro..... il était temps que je le fasse vu tout les truc fais à la va vite...

début des hostilité début mars après reception des pièces que je vais chercher demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour d'un petit voyage qui m'a mis au bout physiquement et mentalement What a Face





je pense que ça va envoyé du gros du gras du sale du bon cochonou bien dodu What a Face

bon en revanche le compte en banque il c'est pris une frappe frontale donc le temps que je le mette en PLS et je commencerai les travaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez jme motive un peu jvais parler de mon cancer.... ouai c'est plus une bagnole c'est une maladie cette chiotte Laughing

Gros passage a silence , pas trop trop d'avancé malgres le temps ecoulé donc jvais essayé de resumé sans trop deglingué la bande passante (ouai j'aime les photos)

Donc on c'était arrêté au 06/11/10 montage du kit gros freins XYZ

Du coup j'ai pu faire mon tuneur de parking a nouveau

08/11/10

dernier jour ou je pouvais rouler "légalement" car fin de validité de CT je profite pour me faire un ptite promenade rodage et forcément jme fait controlé par des KFC en civil, sinon ca n'aurait pas été drole, après les blagues sur mon habitacle sans tableau de bord et faisceau en vrac:
- mais c'est une caisse de stock car ?
- mais vous pouvez pas rouler comme ca vous avez vu les parties saillantes !!??
- mais elle a meme pas de CT ni d'assurances ?! ; heu sisi mais en passant le karscher dans la bagnoles j'ai arraché les macarons (la gueule des bleus quand j'ai parlé de karscher dans l'habitcale c'était beau !

Bref laissé repartir avec une tape sur les doigt et avec ordre de remettre ca en regle.... oui oui Laughing

Du coup jfais mon HardParkerz



et puis je rentre a ma maison !


18/12/10

Hiver assez rude, pas le temps de rouler l'auto dans de bonnes condition du coup je promène de temps a temps...




01/01/11

Promenade nocturne et opaque de la nouvelle année dans les monts



05/01/11

Petit shoot par Willvision




07/01/11

Premiere vrai arsouilles avec la bestiole un vendredi soir avec les copains des monts



Vu qu'on venait tous de s'acheter une gopro (la premiere generation de Hero a l'epoque hein Laughing ) on a fait des test de prise de vue le soir et surtout le lendemain:




15/01/11

Le "fameux soir", arsouille de mont prévu... pas eu le temps d'aller au point de rendez-vous... la faute au K20 qui a decidez de tourner comme un flat4 puis de ne plus démarrer du tout...



19/02/11

Après réflection avec Cedric je decide de lancer le programme "renovation total" que j'aurai du faire tot ou tard tant la voiture etait un nid a emmerdes



Et du coup je pars a l'autre bout de la France vider le garage d'un mec qui faisait du rallye en Integra



10/07/11

La Civic est quasi a nue et la plupart des pièces de mon ancien setup sont vendues



09/11

Depart chez Pepito motorsport y déposer mon bouzin (putain ca fait longtemps je vais douiller en frais de gardiennage Laughing )



J'y decouvre mes futurs piston Cosworth



12/11

Grosse commande chez IPG parts:
Radia Mishimoto de RSX (full size), traction bar ktuned, de quoi equipé ma culasse complete en supertech, émetteur d'embrayage Omni Power, Walbro, Goujon long Arp






04/12

Ma mere commencait a saturé d'avoir une epave devant ca fenetre du coup on deplace a la manouche







06/12

Arrivée des bielles en I Manley



07/12

Quelque produit pour aider la remise en forme



07/13

Vue que j'en avais ras le cul de bosser en extérieur dans la terre, que j'étais pas motivé du tout (ca ce voit a peine si on voit les dates des mises a jour Laughing ) j'ai décidé de me faire un garage temporaire avec sol en dur






Et pouvoir enfin attaquer les gros travaux carrosserie !
















08/13

Vue que je vois les choses en grand... autant partir sur un vrai arceau !






Suite du programme allégement, le TO dégage !



Et le grattage/poncage/cassecouillage continue






12/13

Présentation des contres plaques de l'arceau








Début du pointage de la caisse




Et puis en guise de cadeau de Noel le soir du 24 Decembre la tempete fait rage dehors et me fout une belle carotte !




















01/14

Du coup... on recommence !



02/14

Et la je recommence tout juste a me mettre dessus tout est réorganisé sous le chapiteau
la voiture est de nouveau en l'air
Et je continue de préparer la caisse pour pouvoir souder tranquillement






Voila comment ce branler les couilles pendant 3ans et quasi rien faire sur ca caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...