benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 8ans maintenant que sa murissait dans ma tête. 8ans que je savais que un jour ou l'autre j'en aurai une entre les mains. 8ans que je m'efforce de ne pas franchir le pas sachant qu'une voiture comme sa m'apporterai obligatoirement des ennuis que se soit financier, de santé ou......avec la justice :smileycaché: Concernant ce dernier point sa a pas trainé mais bon....passons Et puis il y a de sa 3 mois j'ai craqué... Sa faisait 2ans que je voyais cette Civic sur le net, je suis même monté au PTS en 2007 presque que pour elle. Deux fois j'ai failli l'acheter lors de ces changement de propriétaire mais toujours cette hantise de faire la plus grosse connerie de ma vie.... Et puis... a la troisième mise en vente, j'ai craqué... 8 Novembre coup de TGV direction tout la haut la haut pour aller chercher la brouette. Arrivé sur place sorti de gare et la voila devant moi...... Direction la ZI pour l'essayer, en ville moyen c'est un peu bruyant. La prise en main n'est pas des plus facile, direction, short shift, bruit, confort... sa change de la golf!! Papier rempli serrage de main grand sourire de gosse et direction autoroute, 650km a faire tout seul.... aïe Première air de repos quelques minutes après le départ il faut nourrir le bébé il y a de la route a faire, j'en profite pour faire une photo " par principe" avec le portable 15 Novembre arrivé de la Civic sur Lyon....... Ouai ya eu des ptit soucis en route au niveau du 77..... hum M'enfin passons! Après un mois à dormir devant la maison le 12 Décembre il est temps de lui dégourdir les pistons Première impressions....... sa fait peur! deuxième impression.... sa fait peur Quelques photos prise en vrac avant d'aller se "promener" sur les longues routes désertes tout la bas la bas Rentré très tard dans la nuit beaucoup d'émotions et un proprio de bmw "heureux" Le 14 Décembre rencontre avec une parti de la team sauber pour quelques photos (histoire de tester le sigma 10/20 tout beau tout neuf) et présenter la bestiole. Après quelques semaine de conduite c'est que du bonheur, le flippe totale de se faire pincer a cause de bruit, mais il est tellement magique, et puis a 2H du mat' dans TEO fenetre ouverte à 8600tr/min...... on oublie tout ces soucis. Concernant les modifs à venir voici une liste qui changera surement au fur et a mesure des années et du déroulement du projet: Impératif Remettre la DA, j'ai déjà la pompe de RSX et la crémaillère, me manque durit avia avec embout civic et rsx, poulie jackson racing, courroie et réservoir Du frein, c'est pas trop mauvais mais sa avance bien plus que sa s'arrete pour le moment Sonde de temp d'eau et jauge à essence Avenir proche Phares Xénon 8000K Déplacer le RSM dans l'emplacement du poste Déplacer les mano dans le montant de pare brise Torsen et en même temps nettoyer un peu le compartiment moteur notamment les petits point de rouilles. Quand la Civic sera fini de payer Performance: ITB +reprog changement de la ligne buddy par autre chose car vraiment très bruyant, surement invidia Chassis: Jante en 16*8 (des models en tête mais rien de fixer encore pour le moment....mais sa sera de l'import quoi qu'il en soit) Yoko A048 autre jeu de jantes "plus simple" pour l'hiver avec pneu adéquat autre jeu de jantes pour la piste peut être passage en train ITR... arceau et BAR suspas Tein Habitacle: nouveau baquet coque kevlar ou carbone (deux model en tête, un chère et l'autre très chère ) harnais takata volant tulipé compteur plasma vider encore un peu l'intérieur et mise en peinture de l'intérieur complet (pas encore défini pour la couleur) bouton start engine Carosserie: une complète (pas de couleur définitive encore) du carbone, beaucoup de carbone (capot, ailes, malle, portes, coque de rétro, plus surement de la pièce d'habitacle.) rendre le compartiment moteur plus "jolie" J'en oublie surement il y a tellement de chose prévu et tellement de temps avant que tout sa arrive.... Autant dire qu'elle restera dans cette config pendant un petit moment, la raison pour laquelle j'ai préféré prendre une base déjà bien avancé pour ne pas me lasser en cours de route. Le topic ne sera donc pas mis très souvent a jour question modifs mais plutôt question photos encore que je passe plus de temps a la rouler que la photographier et à chaque fois je fais sa en vitesse, pas la motive l'appel du volant et plus fort. Mais pour le moment plus rien, Lundi dernier j'ai dégommé la ligne elle c'est désolidarisé du collecteur donc sorti direct..... pas top Il faut que je demonte mon Y de collecteur et ma tresse pour voir plus en détail l'étendue des dégats, que je rachète une tresse car elle est morte et que je refasse soudé ces deux partie. Il faut aussie que je vois pour mes silentblok de ligne qui n'ont pas l'air de servir a grand chose... J'ai un peu plus d'un mois pour faire sa car suspension de permis donc au boulot Il y a d'autre photos en stock, me faut juste du temps pour les redim et les héberger, sa arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle pete ta caisse Recupere ton permis et on ira tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et le moteur ?? j ai k un truc a dire au fait sympa le squelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kenshiro a écrit:elle pete ta caisse Recupere ton permis et on ira tester sans soucis j'adore l'esprit de ta caisse, sa paye pas de mine mais sa déchire le goudron boubougtt a écrit: au fait sympa le squelette ouai c'est Oscar mon "Mr Hyde" à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est quoi comme bourrin dedans ? le b16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le B16 c'est pour les ptit zizi mais passé un temps elle en a eu un monté en Turbo maintenant c'est K20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ca doit etre sympa quand je monte sur lyon faudra qu'on test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 darkmatt84 a écrit:ah ca doit etre sympa quand je monte sur lyon faudra qu'on test ! ouai j aimerai voir kom ca tourne le k20 avec du poid en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sympa sympa un petit test sympose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres joli civic c sobre rien de tres exagerer la couleur et tres belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie civic et si rare en plus prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres tres jolie voiture sur avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres tres belle caisse,qui nous a donné du file à retordre pour la mesurer! tres belle photo egalement on a hate de voir celles prise chez nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je laisse le privilege au proprio d'annoncer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La ya du test pour Laurent alors, voir si le gain de poids joue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolie petite civic, avec un moulin plein de potentiel! Bien sur que le poids jouera là dessus d'autant plus que le couple n'est pas très elevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 manucupra a écrit:tres tres belle caisse,qui nous a donné du file à retordre pour la mesurer! tres belle photo egalement on a hate de voir celles prise chez nous ;-) les photos de ce week sont beaucoup moin "artistique" diront nous, c'était a la base surtout pour faire un petit compte rendu du week et puis pour les souvenir. me faut encore un peu de temps pour les traiter j'ai pas mal de shoot précédent qui attende d'être posté... Je passerais prochainement vous amené un CD avec les photos de toute facon et je posterai sur les forum. Et puis nul doute que pour les prochaines cession groupé je serai la pour faire des tof, j'habite a 5minutes La courbe normalement ce week end j'ai pas de scanner chez moi faut je passe par quelqu'un d'autre. Pour les test pas avant un mois un mois et demi le temps je recup le papier rose et que je change de pneu avant (état critique ) Ensuite je serais ouvert a toute les propositions C'est qui Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 laurent38 il a un ctr rouge il est du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca nous dit pas les chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 228cv Yeeaaahhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa en atmo en plus ! pour quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ^^ vu sur Sauber Très belle caisse, et tu as l'air un petit peu barré comme beaucoup d'entre nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 228ch oui pour 195nm, en atmo bien sur et elle restera en atmo laissez moi trnaquille avec vos turbo il y en aura jamais, ni de compresseur, atmo pur et dur le poids, pas encore peser, je gagne un peu avec le moteur (qui reste léger quand meme, 150kg le bloc sans la boite) mais elle est bien vidée et grattée, mais aps encore assez donc je dirai que je flirt avec la tonne test avec un CTR il y en aura un bientot mais d'abord avec un ami a moi a qui j'ai promis il y a quelque temps vu qu'il connait bien mon auto, lui aussi roule en EP3 avec quelque truc dessus. Bertje ton pseudo et ton avatar me dise aussi quelque chose oui, deja vu sur Sauber effectivement Et sinon oui je suis un petit peu barré....mais bon pour vivre heureux vivons dangereusement...... de temps en temps A ouai j'ai oublié de poster sa, le 31 décembre pendant que certain faisait le décompte de 10denrière seconde de 2008, moi je roulai sur le wangan sous la pluie..... meme pas pu pointé plus de ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'as une sacré caisse, elle est sobre, vraiment belle, et elle doit bien bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa doi pousser tou sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un petit tour a saint martin en haut s impose il a une balance tu pourra peser ta caisse et il y a des bonnes photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'imagine meme pas un k20a la dedans!!!! mois aussi j'ai une CTR avec quelques truc dessus... elle est d'origine la CTR noire? je l'avais vu au rasso japancar t'aurais pas une vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hate de la voir en vrai et de l'entendre crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la CTR c'est celle de Polo il a ligne admi et K100 il me semble niveau perf disque et plaquette et ressort court pour le chassis c'est tout il me semble le test ne sera pas équitable mais c'est plus pour rigoler entre copain qu'autre chose vidéo j'en est quelques-unes ouai mais faut je fasse des montage car ya 90% des vids a coupé.... patience patience plus d'info concernant cette balance de st martin? lieu exact, utilité de la balance, précision... sa m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est dans le centre de st martin en haut la balance peut etre utiliser par nimporte qui et gratuite la precision c'est tout les 10kg apres je sait pas si elle arrondi au dessus ou au dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 106Xsi a écrit:c'est dans le centre de st martin en haut la balance peut etre utiliser par nimporte qui et gratuite la precision c'est tout les 10kg apres je sait pas si elle arrondi au dessus ou au dessous... Celle ou on avais pesé les Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa ta civic benrrrra.... la porche de leclerc beynost a refusé de courir ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 littleboy a écrit:sympa ta civic benrrrra.... la porche de leclerc beynost a refusé de courir ou pas??? LOOOOOOOL ta assisté a l'action ta vraiment cru il y allait avoir quelque chose je suis surtout aller vers lui pour la voir, echanger quelque mots avec le proprio, echange de compliment, je lui est fait une dédicasse, il ma fait la sienne, tout le monde était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 biensur que j'etait la... on s connais deja. y croire ou pas là n'est pas la question, sa aurai pu etre interessant... apres tout y as peut etre pas une si grande difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tous le monde nous connais c'est fou ? En même temps à beynost on es si peu discret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 littleboy a écrit:biensur que j'etait la... on s connais deja. y croire ou pas là n'est pas la question, sa aurai pu etre interessant... apres tout y as peut etre pas une si grande difference... ha on se connait.... bah t'es qui ou ta quoi comme auto ? la différence est énorme quand même entre une 997 Carrera 4 et ma Civic... faut pas non plus s'enflammer même si j'ai un bon rendement ch/kg pour le moment chui merdique en motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah mais c'est " un connard " sur les forums de tyouningue enfin amale quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 benrrrra a écrit:même si j'ai un bon rendement ch/kg pour le moment chui merdique en motricité désolé le prend pas mal... c'est kg/cv ( rapport poids/puissance) enfin je pense... et oui c'était "un connard" ou amal sans le "e" mais oui c'est bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 attention au language SVP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour conclure ce HS je tenais juste a préciser que "un connard" était le pseudo de littleboy sur un forum sa prête facilement a confusion... mais sa a rien a voir avec ici donc on oublie et on passe a autre chose. Je recherche quelqu'un capable de me refaire une parti de ma ligne (après le collecteur jusqu'à l'inter normalement) car il a eu un peu du taf de manouche la dessous... je cherche aussi une tress, la toda fait 210€ donc sa me fait un peu chié de claqué autant... on ma dit qu'il y en avait sur GT2i ou Oreca mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 une tresse inox c'est 60€ pour la ligne je connais par chez moi orange (84) c'est la que turbino a fait la ligne de sa thema t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, oui je te conseil vivement Pepinox à Orange Ca vaut le coup ce n'est qu'a 2h d'ici. Très bon travail quelque soit ta demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sinon un gars aux runs fait des lignes simpa pour des tarifs simpa, il a fait une ligne sur une 306 verte et une almera blanche, tu les verras surement aux runs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Turbino a écrit:Salut, oui je te conseil vivement Pepinox à Orange Ca vaut le coup ce n'est qu'a 2h d'ici. Très bon travail quelque soit ta demande. il a fait la ligne de turbino, cale pour gros turbo sur ma 205, renfort sur pigonerie de boite de transfert de la 405t16 d'un collegue, collecteur sur mesure pour la nsx d'une connaissance etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 nsx blanche kit large? un contact qui habite dans la drome ma parlé d'un mec sur orange qui fait des lignes.... doit être le même je pense ta un lien pour une tress? sa m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui on parle du même pour les tresses pépinox fournit tout (silencieux, tresses, écrou lambda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 février 2009 Petit souvenir d'une soirée........... mouvementé :smileycaché: Et sinon ligne toujours en rade....en réflexion pour en refaire une sur mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites