benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous Donc je me présente, Benjamin 22ans j'habites à Décines (banlieu est de Lyon) Je suis ici grâce a quelques personne que j'ai pu rencontrer ces deux dernier week end à ATH à Meyzieu. Je connais pas encore vos pseudo sur ce forum en revanche mais yen a un en Sierra Cossie, un en 205 TCT et un en Caddy devil inside....heu enfin peut être pas pour le caddy En visitant un peu le forum cette nuit je me suis rendu compte que je connaissai une autre persone: Cyber Greg. Tu te rappel peut être pas mais le 20 avril 2008 tu étais venu à Custom69 à Pusignan, c'était moi à l'époque le "photographe" Bon sinon pour parler de moi je suis Sérigraphiste. J'ai comme passion les voitures bien entendu mais aussi la photographie que je pratique depuis 2ans maintenant ainsi que l'infographie de puis près de 5ans. En matos auto j'ai une Golf 4 cab pour la semaine et une Civic pas franchement d'origine pour le soir et les week end.... En matos photos j'ai un Eos 400D + objo 18/55 et sigma10/20 plus quelques goodies, un lien vers ma gallerie photos (pas encore a jour en revanche...) http://benrrrra.deviantart.com/ En matos info je maitrise assez bien photoshop Ce soir je ferai un post pour parler de ma Civic et je vous montrerais mes dernier shooting en date Voila tout, encore merci a la joyeuse bande que j'ai rencontrer à ATH (ouai je connais même pas vos prénoms..... ) et a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites