benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous Donc je me présente, Benjamin 22ans j'habites à Décines (banlieu est de Lyon) Je suis ici grâce a quelques personne que j'ai pu rencontrer ces deux dernier week end à ATH à Meyzieu. Je connais pas encore vos pseudo sur ce forum en revanche mais yen a un en Sierra Cossie, un en 205 TCT et un en Caddy devil inside....heu enfin peut être pas pour le caddy En visitant un peu le forum cette nuit je me suis rendu compte que je connaissai une autre persone: Cyber Greg. Tu te rappel peut être pas mais le 20 avril 2008 tu étais venu à Custom69 à Pusignan, c'était moi à l'époque le "photographe" Bon sinon pour parler de moi je suis Sérigraphiste. J'ai comme passion les voitures bien entendu mais aussi la photographie que je pratique depuis 2ans maintenant ainsi que l'infographie de puis près de 5ans. En matos auto j'ai une Golf 4 cab pour la semaine et une Civic pas franchement d'origine pour le soir et les week end.... En matos photos j'ai un Eos 400D + objo 18/55 et sigma10/20 plus quelques goodies, un lien vers ma gallerie photos (pas encore a jour en revanche...) http://benrrrra.deviantart.com/ En matos info je maitrise assez bien photoshop Ce soir je ferai un post pour parler de ma Civic et je vous montrerais mes dernier shooting en date Voila tout, encore merci a la joyeuse bande que j'ai rencontrer à ATH (ouai je connais même pas vos prénoms..... ) et a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut je suis impatien de voir ta civic , dis moi pas ke c est EG6 avec le moteur K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut, Moi aussi, j'ai fais de la sérigraphie pendant 7 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 boubougtt a écrit:salut je suis impatien de voir ta civic , dis moi pas ke c est EG6 avec le moteur K20 et ben si c bien ca et j peu te dire qu'elle casse les oreilles quand y l accelere. autrement le caddy fou c moi pour la TCT c kenshiro dit "la figure de cul" et la sierra c "D'JO" dit mon frere bienvenu a toi chez nous et fait nous vite partager toutes tes photos,car on avait bien bien un bon photographe dans le lot,mais bon......... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 arfffff je veu les photos et descriptif de ce missille please je suis fou de cette caisse +1 pour le bruit magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue parmi nous benjamin,en esperantr que tu te plaise parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenido en la casa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 boubougtt a écrit:salut je suis impatien de voir ta civic , dis moi pas ke c est EG6 avec le moteur K20 ok bah je le dirais pas alors et puis d'abord c'est une EG5, pour sa que mon habitacle est moche et que sa freine pas m'enfin..... sa va changer tout sa Ok pour les pseudo merci Les photos dans la nuit pour les insomniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 benrrrra a écrit:boubougtt a écrit:salut je suis impatien de voir ta civic , dis moi pas ke c est EG6 avec le moteur K20 ok bah je le dirais pas alors et puis d'abord c'est une EG5, pour sa que mon habitacle est moche et que sa freine pas m'enfin..... sa va changer tout sa Ok pour les pseudo merci Les photos dans la nuit pour les insomniaque ok je dort pas j attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue Benjamin on attend les photos d'ATH Oui c'est moi avec le TCT Qui est sur l'avatar?? C'est un Sonic mauvais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kenshiro a écrit:Qui est sur l'avatar?? C'est un Sonic mauvais?? C'est Dark Sonic, la mascotte de la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenus a toi SHADOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 YOP ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je veu la meme civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue ici Ben Bons posts sur notre humble communauté automobilistique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BIenvenue chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Ben!!! allez!! montre nous tes ..... photos qu'est ce que tu fais la? tu veux runer??? Edit : je viens de voir ta vivic! elle tabasse bien, le look et tout et pis, les frein, tu sais, ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gt-jerome a écrit:Salut Ben!!! allez!! montre nous tes ..... photos qu'est ce que tu fais la? tu veux runer??? Edit : je viens de voir ta vivic! elle tabasse bien, le look et tout et pis, les frein, tu sais, ca sert a rien ha t'es la toi aussi ouai sa sert a rien le frein..... va dire sa a mon copilote de lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un copilote aussi ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh frangin si ca sert un copilote a vomir hihihihihihi salut ben ca fais un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouais c'étais moi le copilote .. Bacquet taché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu a toi +1 pour l copilote qui sert a rien ( pas antoshe mais en general...) et +1 pour les freins qui servent pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 littleboy a écrit:bienvenu a toi +1 pour l copilote qui sert a rien ( pas antoshe mais en general...) et +1 pour les freins qui servent pas non plus +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites