Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilien205gti

Emilien en 205 T16

Messages recommandés



photos du jour d'achat Laughing un peu kékétuning mais par pour trop longtemps

205 GTI 1.9L de 1990 avec 160 000km au compteur
moteur de 405 T16 avec overboost 220ch de 80 000km de 1995 (xu10j4te)

-préssion turbo 200Gr en plus

-amortisseurs AV: viarouge + ressort ebach (-40)
AR: bilstein

-Freins AV: brembo 4 pistons de (406 V6) + plaquettes ferrodo racing
disques 307 HDi 16s , 283mm
maitre cylindre , 22.2mm de (605 v6)

-Volant moteur allégé et équilibré de 405 mi16 -800gr

- Embrayage 4 patins renforcé S.F.A + buttée Ap.

- 2 ventilateurs SPAL 280mm

-Suport moteur pts

-Train AV AR 309 GTI 16

-barre de torsion de 205 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle ( sans le tuning Razz ), mais surtout performantes.

Sinon le 283mm passe dans le 15", du moins dans les jantes de GTI, les pts je sait pas. Je retrouverai les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne vient pas d'Annecy?
je l'avais vu deux fois, et je ne pense pas qu'il y en 2 comme celle-ci dans la région..!

En tout cas, ça à l'air de marcher très fort.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff38 a écrit:
Elle ne vient pas d'Annecy?
je l'avais vu deux fois, et je ne pense pas qu'il y en 2 comme celle-ci dans la région..!

En tout cas, ça à l'air de marcher très fort.. Twisted Evil


cici elle vien d'annecy dans le 74 et non il y en a qu'une comme elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!!A part les rétros M3 et l'échangeur trop voyant à mon gout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Sympa!!A part les rétros M3 et l'échangeur trop voyant à mon gout!!


les retros M3 on déja soté tkt et pour l'échangeur je suis a la recherche d'une solution pour bien le cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave ca fait un bon style. Ca va etre chaud a planquer, ou alors prendre plus petit, mais c'est con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Pas grave ca fait un bon style. Ca va etre chaud a planquer, ou alors prendre plus petit, mais c'est con.


fo voir mais je vais bien trouver une solusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleurs solution en terme de refroidissement/perf ( forcement c'est lié Laughing ) y'a pas a chier c'est celle la, apres si tu veut plus discret tu peut opter pour un echangeur d'aile, type 21 turbo, que tu met devant la boite, voir meme un autre long et fin ( comme la 21 aussi Laughing ) dans la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors un parechoc "tuning" un peu plus proéminent avec de la grille noire histoire de camoufler un peu.
Ca doit être jouable, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Ou alors un parechoc "tuning" un peu plus proéminent avec de la grille noire histoire de camoufler un peu.
Ca doit être jouable, nan?

Ouais, mais c'est tuning LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explosé de rire boboy en gti trop bien trouvé elle est trop belle 205 je suis jaloux et en plus elle marche trop fort t as meme reussi a enerver farouk il m as dit k il allait faire deux trois truc sur la M belle achat en tout cas sinon tu prevoi des modif dessus a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
la puissance passe bien au sol en 15 ??

rien que moi en sortie de virage j'ai du mal Shocked

Sinon ca pousse fort, tu dois etre collé au backet. Je suis content d'avoir vu une 205 swap T16 en action. On a pas tout compris avec Pinguin quand tu nous as doublé (déposé) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Ou alors un parechoc "tuning" un peu plus proéminent avec de la grille noire histoire de camoufler un peu.
Ca doit être jouable, nan?


"tuning" non non je vais trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette trapanelle...
Ca rame encore ces 205.

Mais ca roule encore....

Lol..

Bienvenue a la ROuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
DrEaMWorK a écrit:
C'est quoi cette trapanelle...
Ca rame encore ces 205.

Mais ca roule encore....

Lol..

Bienvenue a la ROuge...






Tinkiet pas, viendra le jour où ce sera toi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK a écrit:
emilien205gti a écrit:
DrEaMWorK a écrit:
C'est quoi cette trapanelle...
Ca rame encore ces 205.

Mais ca roule encore....

Lol..

Bienvenue a la ROuge...






Tinkiet pas, viendra le jour où ce sera toi la


j'atten ce jour je suis bon joueur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
DrEaMWorK a écrit:
emilien205gti a écrit:
DrEaMWorK a écrit:
C'est quoi cette trapanelle...
Ca rame encore ces 205.

Mais ca roule encore....

Lol..

Bienvenue a la ROuge...






Tinkiet pas, viendra le jour où ce sera toi la


j'atten ce jour je suis bon joueur. Laughing


mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le bruit est démoniac Twisted Evil


@Kuyoki: Je pense qu'Emilien parle de motricité en ligne droite. C'est pas une voiture faite pour la Sauce mais pour le Run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul souçi (visuel et pour moi) c'est l'échangeur.

Le mien n'est pas très discret non plus d'ailleurs.... Wink

Tu va peut-être devoir en changer et tu risque de perdre quelques chevaux car il sera de toute façon moins exposé que l'actuel...

Il faudra peut-être revoir les réglages moteur après cet éventuel changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas prendre un échangeur air-eau?Tu gagnerais en place et les perfs seraient identiques (je pense) à celui que tu as actuellement!

Le cousin à Daget à une Clio RSi T et c'est ce qu'il à fait et il n'est pas déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée n'est pas mauvaise.

En revanche, ce n'est pas donné.

Les Ford Focus RS ont un échangeur air-eau d'origine.
Certains passent en air-air, tu peux toujours voir sur leboncoin ou Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Et pourquoi ne pas prendre un échangeur air-eau?Tu gagnerais en place et les perfs seraient identiques (je pense) à celui que tu as actuellement

Non l'echangeur air/eau c'est vraiment pas le top, et loin de valoir l'air/air.

Ca a l'avantage de "chauffer" l'eau a froid, et une tres bonne solution en terme d'encombrement, et c'est uniquement pour cela que les contructeurs les utilisent, mais en terme de refroidissement d'air y'a rien de mieux que l'echangeur air/air.

Il est clair que tu ne pourra faire mieux que maintenant, ca c'est sur a 100%.

Vaut mieux prendre deux echangeur ( type 21 turbo toujours, oui je sait je me repete mais c'est un tres bon exemple ) plutot que l'echangeur air/eau.

Edit : Moi j'dit laisse comme ca, de toute facon faut pas rever un swap comme ca pue l'illegalité a 300 bornes, alors un echangeur dehors ou pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/30209147.htm?ca=22_s

Tu as une photo de l'échangeur.

D'ailleurs avec ce type d'échangeur, tu réduis énormément le lag.

Perso, j'ai une nette préférence pour la TCT....



"Edit : Moi j'dit laisse comme ca, de toute facon faut pas rever un swap comme ca pue l'illegalité a 300 bornes, alors un echangeur dehors ou pas"
Ce n'est pas parce que c'est un swap qu'il faut que tout le monde le sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff38 a écrit:
oui c'est ça qu'est bon Twisted Evil
ja suis presé de voir se ke ca va donner 205T16 vs astraT16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
steff38 a écrit:
oui c'est ça qu'est bon Twisted Evil
ja suis presé de voir se ke ca va donner 205T16 vs astraT16


et ben moi aussi je suis pressé.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilien205gti a écrit:
fo voir mais elle fais combien de ch ton l'astra t16?
quand j'avais fais avec ma TCT tu m'avais 280ch ou 260ch.
c est un gsi d origine santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Monste emilien Wink
j'attends avec impatience de la voir à l'oeuvre !
ça yest il commence a y avoir du lourd dans la team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...