emilien205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 photos du jour d'achat un peu kékétuning mais par pour trop longtemps 205 GTI 1.9L de 1990 avec 160 000km au compteur moteur de 405 T16 avec overboost 220ch de 80 000km de 1995 (xu10j4te) -préssion turbo 200Gr en plus -amortisseurs AV: viarouge + ressort ebach (-40) AR: bilstein -Freins AV: brembo 4 pistons de (406 V6) + plaquettes ferrodo racing disques 307 HDi 16s , 283mm maitre cylindre , 22.2mm de (605 v6) -Volant moteur allégé et équilibré de 405 mi16 -800gr - Embrayage 4 patins renforcé S.F.A + buttée Ap. - 2 ventilateurs SPAL 280mm -Suport moteur pts -Train AV AR 309 GTI 16 -barre de torsion de 205 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 enfin présenté bienvenus au monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est super belle j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En voila un post que j'attendais ! Elle a vraiement le feu au cul celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu as des cales de 20mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sonny a écrit:Tu as des cales de 20mm ? oui a l'AV cinon les étriers passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les jantes sont en 15" c'est pour ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tres belle ( sans le tuning ), mais surtout performantes. Sinon le 283mm passe dans le 15", du moins dans les jantes de GTI, les pts je sait pas. Je retrouverai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle ne vient pas d'Annecy? je l'avais vu deux fois, et je ne pense pas qu'il y en 2 comme celle-ci dans la région..! En tout cas, ça à l'air de marcher très fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si elle était du 74. Elle est superbe Emilien franchement t'as assuré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 steff38 a écrit:Elle ne vient pas d'Annecy? je l'avais vu deux fois, et je ne pense pas qu'il y en 2 comme celle-ci dans la région..! En tout cas, ça à l'air de marcher très fort.. cici elle vien d'annecy dans le 74 et non il y en a qu'une comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa!!A part les rétros M3 et l'échangeur trop voyant à mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nidjo a écrit:Sympa!!A part les rétros M3 et l'échangeur trop voyant à mon gout!! les retros M3 on déja soté tkt et pour l'échangeur je suis a la recherche d'une solution pour bien le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas grave ca fait un bon style. Ca va etre chaud a planquer, ou alors prendre plus petit, mais c'est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 snowseb a écrit:Pas grave ca fait un bon style. Ca va etre chaud a planquer, ou alors prendre plus petit, mais c'est con. fo voir mais je vais bien trouver une solusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La meilleurs solution en terme de refroidissement/perf ( forcement c'est lié ) y'a pas a chier c'est celle la, apres si tu veut plus discret tu peut opter pour un echangeur d'aile, type 21 turbo, que tu met devant la boite, voir meme un autre long et fin ( comme la 21 aussi ) dans la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ou alors un parechoc "tuning" un peu plus proéminent avec de la grille noire histoire de camoufler un peu. Ca doit être jouable, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jay a écrit:Ou alors un parechoc "tuning" un peu plus proéminent avec de la grille noire histoire de camoufler un peu. Ca doit être jouable, nan? Ouais, mais c'est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 explosé de rire boboy en gti trop bien trouvé elle est trop belle 205 je suis jaloux et en plus elle marche trop fort t as meme reussi a enerver farouk il m as dit k il allait faire deux trois truc sur la M belle achat en tout cas sinon tu prevoi des modif dessus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la puissance passe bien au sol en 15 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle 205 en plus elle doit envoyé sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 106Xsi a écrit:la puissance passe bien au sol en 15 ?? rien que moi en sortie de virage j'ai du mal Sinon ca pousse fort, tu dois etre collé au backet. Je suis content d'avoir vu une 205 swap T16 en action. On a pas tout compris avec Pinguin quand tu nous as doublé (déposé) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Terrible la T16 c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jay a écrit:Ou alors un parechoc "tuning" un peu plus proéminent avec de la grille noire histoire de camoufler un peu. Ca doit être jouable, nan? "tuning" non non je vais trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 106Xsi a écrit:la puissance passe bien au sol en 15 ?? lol pas trop méme pas du tout 1er 2éme rien 3éme un peu 4 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est quoi cette trapanelle... Ca rame encore ces 205. Mais ca roule encore.... Lol.. Bienvenue a la ROuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DrEaMWorK a écrit:C'est quoi cette trapanelle... Ca rame encore ces 205. Mais ca roule encore.... Lol.. Bienvenue a la ROuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 emilien205gti a écrit:DrEaMWorK a écrit:C'est quoi cette trapanelle... Ca rame encore ces 205. Mais ca roule encore.... Lol.. Bienvenue a la ROuge... Tinkiet pas, viendra le jour où ce sera toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DrEaMWorK a écrit:emilien205gti a écrit:DrEaMWorK a écrit:C'est quoi cette trapanelle... Ca rame encore ces 205. Mais ca roule encore.... Lol.. Bienvenue a la ROuge... Tinkiet pas, viendra le jour où ce sera toi la j'atten ce jour je suis bon joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 emilien205gti a écrit:DrEaMWorK a écrit:emilien205gti a écrit:DrEaMWorK a écrit:C'est quoi cette trapanelle... Ca rame encore ces 205. Mais ca roule encore.... Lol.. Bienvenue a la ROuge... Tinkiet pas, viendra le jour où ce sera toi la j'atten ce jour je suis bon joueur. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca va fendre des cul sevére la lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En tout cas, le bruit est démoniac @Kuyoki: Je pense qu'Emilien parle de motricité en ligne droite. C'est pas une voiture faite pour la Sauce mais pour le Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le seul souçi (visuel et pour moi) c'est l'échangeur. Le mien n'est pas très discret non plus d'ailleurs.... Tu va peut-être devoir en changer et tu risque de perdre quelques chevaux car il sera de toute façon moins exposé que l'actuel... Il faudra peut-être revoir les réglages moteur après cet éventuel changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et pourquoi ne pas prendre un échangeur air-eau?Tu gagnerais en place et les perfs seraient identiques (je pense) à celui que tu as actuellement!Le cousin à Daget à une Clio RSi T et c'est ce qu'il à fait et il n'est pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 l'idée n'est pas mauvaise. En revanche, ce n'est pas donné. Les Ford Focus RS ont un échangeur air-eau d'origine. Certains passent en air-air, tu peux toujours voir sur leboncoin ou Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je prend note celui de la focus RS quelqu'un l'a en photos voir ce que ca pourais donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nidjo a écrit:Et pourquoi ne pas prendre un échangeur air-eau?Tu gagnerais en place et les perfs seraient identiques (je pense) à celui que tu as actuellement Non l'echangeur air/eau c'est vraiment pas le top, et loin de valoir l'air/air. Ca a l'avantage de "chauffer" l'eau a froid, et une tres bonne solution en terme d'encombrement, et c'est uniquement pour cela que les contructeurs les utilisent, mais en terme de refroidissement d'air y'a rien de mieux que l'echangeur air/air. Il est clair que tu ne pourra faire mieux que maintenant, ca c'est sur a 100%. Vaut mieux prendre deux echangeur ( type 21 turbo toujours, oui je sait je me repete mais c'est un tres bon exemple ) plutot que l'echangeur air/eau. Edit : Moi j'dit laisse comme ca, de toute facon faut pas rever un swap comme ca pue l'illegalité a 300 bornes, alors un echangeur dehors ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol mais autant étre le plus discret possible ma 205 tct elle passe bien innapercue pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/30209147.htm?ca=22_s Tu as une photo de l'échangeur. D'ailleurs avec ce type d'échangeur, tu réduis énormément le lag. Perso, j'ai une nette préférence pour la TCT.... "Edit : Moi j'dit laisse comme ca, de toute facon faut pas rever un swap comme ca pue l'illegalité a 300 bornes, alors un echangeur dehors ou pas" Ce n'est pas parce que c'est un swap qu'il faut que tout le monde le sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 terrible mec elle doit marcher trop fort celle la. Vite remplacer cette calandre immonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui aussi ci personne le voi apré c'est la surprise ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 steff38 a écrit:oui c'est ça qu'est bon ja suis presé de voir se ke ca va donner 205T16 vs astraT16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Putain il a les attache rapide qui qui me les monte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 boubougtt a écrit:steff38 a écrit:oui c'est ça qu'est bon ja suis presé de voir se ke ca va donner 205T16 vs astraT16 et ben moi aussi je suis pressé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fo voir mais elle fais combien de ch ton l'astra t16? quand j'avais fais avec ma TCT tu m'avais 280ch ou 260ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 emilien205gti a écrit:fo voir mais elle fais combien de ch ton l'astra t16? quand j'avais fais avec ma TCT tu m'avais 280ch ou 260ch. c est un gsi d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Joli Monste emilien j'attends avec impatience de la voir à l'oeuvre ! ça yest il commence a y avoir du lourd dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il faudrait qu'on test aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi lol j'ai ma reprog semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites