Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fronteriste

notebook couplé a Tomtom

Messages recommandés

Voilà d'après les divers lectures "ici et google" il apparaît qu'il est possible de prendre l'antenne interne du tomtom
pour utilisé mon compegps de mon ordinateur portable...

si quelqu'un peut me renseigner plus a se sujet jocolor une histoire de Protocol Sirf ou Mnea Embarassed

j'ai mis mon gps avec le cordon usb mais j'arrive pas a connecter les deux!!!
connection impossible je pleure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver sur le net une appli capable de lire le flux de données brutes du GPS. Le TomTom doit envoyer ça sur son interface ???
CompeMachin et Tutti quanti devraient pouvoir s'en abreuver pour t'indiquer où tu te trouves sur la carte.

Le fonctionnement de l'antenne incluse dans un GPS (de rando ou de voiture) doit être utilisable. Pourquoi encore acheter si on possède déjà ?
Autre avantage quand tu sors de l'auto, tu peux emporter le GPS dans la main et ne pas te perdre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
j'avais essayé au début avec mon Eeepc d'utiliser mon PDA/GPS comme antenne.
Mais j'y suis jamais arrivé... bon j'suis pas non plus informaticien

C'est vrai aussi que les "mirgues" USB ne sont plus très chères en sirf3. cf ton lien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je travail avec carto explorer 3 et j'ai essayé de coupler mon tomtom avec et impossible du coup j ai acheté une antenne usb marche impec.

Par contre si quelqu'un avait une idée ou une adresse pour avoir un odometre sur pc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un odomètre est un instrument de mesure, permettant de connaître la distance parcourue par un véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent60 a écrit:
Bonjour

Je travail avec carto explorer 3 et j'ai essayé de coupler mon tomtom avec et impossible du coup j ai acheté une antenne usb marche impec.

Par contre si quelqu'un avait une idée ou une adresse pour avoir un odometre sur pc merci


oziexplorer le fait mais sur pc rien trouvé , curieux ... faudrait que je soumette ca a un gentil programmeur



le D-jix sert d'odometre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
sur PC il me semble que ça n'existe pas.

Par contre pour un PDA (pocket PC), il y a wdgps et gpstripper qui tourne sous windows mobile... est-ce que c'est installable avec un windows "normal" ?


non, il faut "emuler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick.2 a écrit:
jch@11 a écrit:
sur PC il me semble que ça n'existe pas.

Par contre pour un PDA (pocket PC), il y a wdgps et gpstripper qui tourne sous windows mobile... est-ce que c'est installable avec un windows "normal" ?


non, il faut "emuler"


et apres partager la sonde entre deux logiciels, dommage que compegps ne le fasse pas , a soumettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick.2 a écrit:
florent60 a écrit:
Bonjour

Je travail avec carto explorer 3 et j'ai essayé de coupler mon tomtom avec et impossible du coup j ai acheté une antenne usb marche impec.

Par contre si quelqu'un avait une idée ou une adresse pour avoir un odometre sur pc merci


oziexplorer le fait mais sur pc rien trouvé , curieux ... faudrait que je soumette ca a un gentil programmeur



le D-jix sert d'odometre.


tu as fait comment pour mettre ton d-jix sur ton portable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
c'est pour ça que j'ai gardé le PDA pour avoir un odometre/tripmaster a coté de l'Eeepc Wink


le d-jix est mon vieux GPS routier, j'ai enlevé le logiel de "route" et j'ai instalé, oziexplorer

sur mon nokia j'ai mis viewranger, c'est sympa, mais il faut etre connecté au web sans arret avec le mobile, pas grave, mais si pas de réseau ... affraidaffraid, pas de carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fronteriste03 a écrit:
patrick.2 a écrit:
florent60 a écrit:
Bonjour

Je travail avec carto explorer 3 et j'ai essayé de coupler mon tomtom avec et impossible du coup j ai acheté une antenne usb marche impec.

Par contre si quelqu'un avait une idée ou une adresse pour avoir un odometre sur pc merci


oziexplorer le fait mais sur pc rien trouvé , curieux ... faudrait que je soumette ca a un gentil programmeur



le D-jix sert d'odometre.


tu as fait comment pour mettre ton d-jix sur ton portable ???


il n'est pas relié au pc, j'ai une tete GPS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certain qu'il doit avoir un moyen de se servir de l'antenne du tomtom pour le pc !!!
je vais continuer mes recherches avec notre amis gogole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
euuuh c'est quoi un D-jix ??

un DJ du X ??


il chante des chansons coqines , et possede les points de toutes les blondes a gros seins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent60 a écrit:
Un odomètre est un instrument de mesure, permettant de connaître la distance parcourue par un véhicule.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étape 1:
clés usb bluetooth retrouvé!

étape 2:
charger les programmes!

étape 3:
test en réel!

étape 4:
vous dire quoi !!!!
je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerai qu'il est un souci de cheval de troie sur btconsole.renevoegeli.de

Détails des infections

URL: http://btconsole.renevoegeli.de/
processus: file://C:\Documents and Settings\************\L...
infection: html:ImgHack-A [Trj]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà coincé et impossible de forcer la porte de ce site !!!

google bloque ou c'est mon antivirus qui me ferme la page!!!


Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour btconsole.renevoegeli.de

Quel est l'état actuel du site btconsole.renevoegeli.de ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 7 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 1 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (1) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-11-20, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-11-20.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris malware-site.www/.

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS6724 (STRATO).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, btconsole.renevoegeli.de ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters , demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters .




je suis preneur si vous avez une idée du comment faire pour avoir ce programme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BT-Console_1.02_fr yesssssssssssssss j'ai réussi en désactivant l'anti virus et après Control du fichier zip rien trouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fronteriste03 a écrit:
BT-Console_1.02_fr yesssssssssssssss j'ai réussi en désactivant l'anti virus et après Control du fichier zip rien trouver!!!


pourtant il est plein :)


[patrick@localhost btconsole]$ ls
bluepin btconsole hcid.conf rfcomm rfcomm.conf rfcomm-listen.sh rfcomm-login.sh
[patrick@localhost btconsole]$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fronteriste03 a écrit:
tu peux causer terrien scratchscratchscratch


[patrick@localhost btconsole]$ ls ( je suis dans le répertoire dézippé de BT-Console_1.02_fr.zip , ls c'est pour savoir ce qu'il y a dedans )
bluepin btconsole hcid.conf rfcomm rfcomm.conf rfcomm-listen.sh rfcomm-login.sh ( donc dedans je trouve tout ca , 7 fichiers )
[patrick@localhost btconsole]$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait analysé par bitdefender, avast et Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300

Version de la base de données: 7945

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

24/11/2011 14:25:03
mbam-log-2011-11-24 (14-25-03).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 11
Temps écoulé: 18 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick.2 a écrit:
fronteriste03 a écrit:
tu peux causer terrien scratchscratchscratch


[patrick@localhost btconsole]$ ls ( je suis dans le répertoire dézippé de BT-Console_1.02_fr.zip , ls c'est pour savoir ce qu'il y a dedans )
bluepin btconsole hcid.conf rfcomm rfcomm.conf rfcomm-listen.sh rfcomm-login.sh ( donc dedans je trouve tout ca , 7 fichiers )
[patrick@localhost btconsole]$


euh sans connaître le contenu mais aux extensions (tout ce qui est après le . ) je dirais que ce sont des fichiers Unix/linux !! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les fichiers sont dans le tomtom avec le câble data Wink
jusque là tout va bien après mainte tentatives de faire la connexion bluetooth...
j'y était presque mais le tomtom a décidé de se couper "j'ai plus batterie" juste pour m’embêter...
je cherche désespérément le cordon d'alim 220v pff le trouve plus, j'ai pris le boitier de la glacière 220v/12v!!
enfin tomtom en charge on attends sagement...

c'est pas pour aujourd'hui le miracle siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je télécharge parfois un programme affraid norton refuse de le décompresser car c'est un générateur de clef pour débloquer d'autres programmes qui sont pirat mais il suffit de lui dire " ferme la pendant un 1/4 d'heure" et ça suffit pour générer une clef.
Voili voilou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Merci a vous pour tout ces conseilles ; par contre le GPS PDA à l air compliqué à installer en plus moi c'est sur pc. j'ai pas tout compris en fait clown il est vrais que ça m'interesserais d'avoir tout sur l'écran du pc

Mais bon j'ai utilisé le plugin pour tom tom pour faire un odometre ça marche super et on peu enregistrer la trace sous différente extension, j'ai testé en kml avec google eart marche impec.

J'ai trouvé pour ceux que ça peu intéresser un convertisseur de format INTconv :http://www.benichou-software.com/

Me reste à essayer pour cartoexplorer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
fronteriste03 a écrit:
bon ça coince ça coince!!


j'ai tenté le rien les 4x0 les 6x0 les 8x0 etcccc rien rien ne rentre...


et en recherchant sur les paramètres de ton tomtom au niveau du bloutousse, tu dois bien avoir un code, une clé, un truc quoi !!!


non rien j'ai regarder partout rien est noté !! en même temps c'est aussi fait exprès...
pour ne pas pirater le tomtom...
et quand je connecte mon téléphone via Bluetooth ça marche nickel avec 4x0 pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick.2 a écrit:
ce sont des fichiers / executable linux, car le tomtom est sous linux
^^

ah ??

me coucherais moins c*n ce soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien Wink
mais j'etais persuadé que c'etait un système proprio qui tournait la dessus !

bon faut dire que je ne me suis jamais posé la question aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh si je résume bien ton problème, tu essais de connecter ton gps à ton pc via le bleutooth c'est ça !?
et ensuite t'es bloquées par une demande de cléf pour synchroniser les deux appareils !?
si c'est ça
question : dans le gps t'as pas une option/un menu qui te donne soit la clef soit la possibilité d'en déclarer une ??
dans la boite, le manuel t'as pas la clé par défaut ???

sinon je vais faire un tour chez mon pote gougueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...