xtrms3 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pas mal. un peu comme le 1,8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon alors hier j'ai install mes sonde de pression d'huile (2C 10bar) et celle de temp d'huile. mais maintenan j'ai un soucis quand le moteur est au ralenti la sonde envoi une info au TB comme quoi ma pression d'huile est tro basse et que je doit couper le moteur quelqu'un peu m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 2 fils branchés pour la sonde de pression???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui c une 2 contact un pour le Warning lamp et l'autre jusko manos mais pas encore installé le manos par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu t pas inversé dasn tes 2 fils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Allez viens expliqué pourquoi t'es qu'un guignol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 JUDI a écrit:tu t pas inversé dasn tes 2 fils?? non c bon j'ai trouver l'érreur ma sonde envoi l'alert sous 2bar dc viola vive GT2I qui donne pa les descriptif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et encore t'a de la chance qu'il fait que clignoter, grace ( a cause... ) de ton huile de merde bien trop epaisse ta pression oscille vers 2b, sinon c'est plus bas, et donc serai allumé fixe Allez j't'aime bien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 snowseb a écrit:Allez viens expliqué pourquoi t'es qu'un guignol... enfoiré mdr c GT2I les guignol ouai. te montre des sonde avec des alert a 2 bar et il le dise méme pas c en..ré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j allai te dire la meme chose que seb,mais avant j voulai voir si tu avait bien branché,comme ta pas l air bien doué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 JUDI a écrit:j allai te dire la meme chose que seb,mais avant j voulai voir si tu avait bien branché,comme ta pas l air bien doué lol lol merci lol je vois que l'on me soutien beaucoup ici pff mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon alors pas encore rentré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 snowseb a écrit:Bon alors pas encore rentré ??? si j'étais rentré mais j'étais chez ma nana. Bon alors courroie d'accessoire changer et tout est droit ho top. et sinon boulon antivol mc guard perdu quel con de l'oublier dans la roue, mais bon c'est a cause du gay qui venait toujours perturber mon travail hein swnoseb ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elis69 a écrit: sinon boulon antivol mc guard perdu quel con de l'oublier dans la roue C'est bête mc guard c'est les plus dur à enlever. tu peux essayer de serrer au max les autres boulon pour enlever "la pression" sur l'antivol. Sinon y a perçage c'est long et chiant. Ou, si ta la place, soudage d'une tête de boulon. Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si ta une clé a sacrifier tu peux toujours y aller a la bourrin avec une clé a pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elis69 a écrit:snowseb a écrit:Bon alors pas encore rentré ??? si j'étais rentré mais j'étais chez ma nana. Bon alors courroie d'accessoire changer et tout est droit ho top. et sinon boulon antivol mc guard perdu quel con de l'oublier dans la roue, mais bon c'est a cause du gay qui venait toujours perturber mon travail hein swnoseb ? mdrrrr Rhoooooooo la vilaine salope, fallait tous lui faire car il etait trop occupé de faire le cul a turbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non c'est bon j'ai commander le boulon de secour chez mc guart je l'aurai dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 avril 2009 snowseb a écrit:Elis69 a écrit:snowseb a écrit:Bon alors pas encore rentré ??? si j'étais rentré mais j'étais chez ma nana. Bon alors courroie d'accessoire changer et tout est droit ho top. et sinon boulon antivol mc guard perdu quel con de l'oublier dans la roue, mais bon c'est a cause du gay qui venait toujours perturber mon travail hein swnoseb ? mdrrrr Rhoooooooo la vilaine salope, fallait tous lui faire car il etait trop occupé de faire le cul a turbo38 pour récompenser ta crétinerri,je te deserne la chose suivante c'pesse de tapin a 2 euros: TA CARTE DE PUTE A FRANGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 avril 2009 teste d'avoir de nouvelles idées de cramage,car la deuxieme fois,sa perd son charme...(pffff..tout lui dire a ce bon a nib"...) élis,y va peter un plomb a force qu'ont lui crame son post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 turbo38 a écrit:teste d'avoir de nouvelles idées de cramage,car la deuxieme fois,sa perd son charme...(pffff..tout lui dit a ce bon a nib"...) élis,y va peter un plomb a force qu'ont lui crame son post.. ca va j'suis cool, c'est bon c'est qu'un post ^^ bon c vrai l'autre gay il crade toujour tout t'facon jle sais. Regard dans le box il c méme pas peindre correctement sans en foutre partout un vrai pure gay quoi.... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elis69 a écrit:turbo38 a écrit:teste d'avoir de nouvelles idées de cramage,car la deuxieme fois,sa perd son charme...(pffff..tout lui dit a ce bon a nib"...) élis,y va peter un plomb a force qu'ont lui crame son post.. bon c vrai l'autre gay il crade toujour tout t'facon jle sais. Regard dans le box il c méme pas peindre correctement sans en foutre partout un vrai pure gay quoi.... mdrrrr MAIS +10000000000000000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 turbo38 a écrit:Elis69 a écrit:turbo38 a écrit:teste d'avoir de nouvelles idées de cramage,car la deuxieme fois,sa perd son charme...(pffff..tout lui dit a ce bon a nib"...) élis,y va peter un plomb a force qu'ont lui crame son post.. bon c vrai l'autre gay il crade toujour tout t'facon jle sais. Regard dans le box il c méme pas peindre correctement sans en foutre partout un vrai pure gay quoi.... mdrrrr MAIS +10000000000000000 !!!! d'ailleur petite tapin qui passe ca journée a 4 patte mdr.. tu pourra regarde si tu va a ton box voir si ya pas mon boulon antivol qui tomber dans les coin. genre a lentré des garages truc du genre ? te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rhoooooooooooo les vilaines langues de tapin pur souche que vous etes, et en plus ca se fait de la leche entre eux En attendant j'ai une pur photo d'un cul bien en arriere, un mec qui faisait semblant de nettoyer le reste de trace de goudron mais bon je dit ca je dit rien... Et toi va foutre des photos sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elis69 a écrit:d'ailleur petite tapin qui passe ca journée a 4 patte mdr.. tu pourra regarde si tu va a ton box voir si ya pas mon boulon antivol qui tomber dans les coin. genre a lentré des garages truc du genre ? te plait. Haaaaaaa j'prefere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 snowseb a écrit: ...., un mec qui faisait semblant de nettoyer le reste de trace de goudron mais bon je dit ca je dit rien... oui ba yavai pas que du goudron je pense car vu le temp qu'il y a passé, puis j'ai vu des trainés blanche partout moi donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elis69 a écrit:d'ailleur petite tapin qui passe ca journée a 4 patte mdr.. tu pourra regarde si tu va a ton box voir si ya pas mon boulon antivol qui tomber dans les coin. genre a lentré des garages truc du genre ? te plait. oui,pas de probleme mr... et si je le retrouve,je...... TE L'ENFOURNE DANS LE FION TON PUTAIN D'ANTIVOL DE VOITURE TIOUUNNING !! je regarderrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 avril 2009 turbo38 a écrit:Elis69 a écrit:d'ailleur petite tapin qui passe ca journée a 4 patte mdr.. tu pourra regarde si tu va a ton box voir si ya pas mon boulon antivol qui tomber dans les coin. genre a lentré des garages truc du genre ? te plait. oui,pas de probleme mr... et si je le retrouve,je...... TE L'ENFOURNE DANS LE FION TON PUTAIN D'ANTIVOL DE VOITURE TIOUUNNING !! je regarderrais oki merci ca va j'aurai méme pas mal .. ptdr puis ca fait c une fleur dessu ca me fras un deuxiéme soleil PTDr bon tréve de connerie. ca serai cool que tu regarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas de blem,je regarde sa surement demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon hier j'ai recu mon support de manos et donc j'ai attaquer l'adaptation sur le montan de pare brise . voila on j'en suis. me reste un tit coup de mastique finition a méttre un coup d'apret et hop peinture noir mat comme l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Parfait, plus qu'a peindre. PS : demande a ce que ton post soit deplacé dans "ton bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 snowseb a écrit:Parfait, plus qu'a peindre. PS : demande a ce que ton post soit deplacé dans "ton bolide" ouep c ce que je vai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 JUDI a écrit:deplacé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la 306 fait 1100 kg ^^ un peut lourd tout ca mais bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Si tu la vidais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 30 avril 2009 t inquiet le S3 fait 1t3 alors ta 306 est toute legere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 xtrms3 a écrit:t inquiet le S3 fait 1t3 alors ta 306 est toute legere lol on é pas bien loin l'un l'autre niveau poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Clair que ca reste proche, et 280cv contre 150cv c'est pas 200kg qui va faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 snowseb a écrit:Clair que ca reste proche, et 280cv contre 150cv c'est pas 200kg qui va faire la difference ca c sur mdrrr.... quoi que avec mes tites led sur mon becquet je gagne pas mal ... ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vieux qay du tunning va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu l'as pesé? elle est légère pour une toutes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Yep a st martin tout la haut la haut Chauffe le pour mettre deux baquets, moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 snowseb a écrit:Yep a st martin tout la haut la haut Chauffe le pour mettre deux baquets, moi j'y arrive pas avant de mettre deux baquet,il en aurrait de la merde a virer elis,faut que tu te fasse une 306 tct slim faste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les baquets peut etre pas encore, mais allégé un peu oui, faudrait commencer par la clim Mais attend qu'il se prenne des fessées, après il sera pret à tout pour etre devant Fini ta ligne et je viendrais te mettre ta 1ère fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lol avant tout ca je vais rechercher un intérieur semie cuir que j'aurai la semaine prochaine ( peu etre) pas pas d'allégement possible lol je prefere du lourd avec plein de chevalS mdr bon sinon j'ai commander mon pot inox en diamétre 60. hein snowseb ^^ . ma ligne sera faite je ne sais pas quand encore. voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 t'es vraiment un gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mai 2009 106Xsi a écrit:t'es vraiment un gay ! Stoi l'gay Mais Elis aussi t'es vraiment un gay de l'allègement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ZaD a écrit:106Xsi a écrit:t'es vraiment un gay ! Stoi l'gay Mais Elis aussi t'es vraiment un gay de l'allègement lol je voi que tu ti connais en matiére de gay tu dois souvent en utiliser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon met petit, je voulai savoir il vo mieu changer les injecteurs ou bien metre un regulateur de pression d'éssence? et quoi mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites