Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Crazy a écrit:Sur les coté tu les mets avec des oeillets sur les fixations des ceintures, par contre à l'arrière tu les fixes ou? tu condamnes la banquette arrière du coup?? ca m'étonnerais de toi mais bon on sait jamais lolLa banquette il la laisse pour d'autres choses tard le soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui je laisse la banquette, je l'enléverrais pour fixé les harnais quand il le faudra =)(saucer)...mais j'ai pas encore reflechi a tout ca. la j'ai laver toutes les sangles ca séches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 février 2010 et voila 2 bras avec les axes tout neufs nikel .merci Arnauddonc lundi remontage de train normalement en espérant trouver le bon réglage sans trop galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon alors today j'ai tomber le train AR a tambour que j'avais remis en provisoir. et remonter le train a disque et tout..mais la soucis....j'ai remis les bras dans la traverse et une fois bien enfilé et en butée le mouvement des bras et super raide... pour imagé caj'ai tout remonter traverce, torssion, bras, frein , amortos , et remis la 306 sur roue. quand j'appui sur l'ar de la voiture pour que les amorto comprime et decomprime ba enfait il comprime ok mais telement c raide il reste comprimer..........je sui obliger de tiré pour les aidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ta quoi comme amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Des B4, mais je pense pas que ca vienne de là, y a un truc qui forçe dans la traverse sur le bras, les roulements peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 oki tes barre de torsions sont bien monter ?? :sta regarder avant de monter sur les bras tournait bien sur la traverse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai eu le problème en remontant la miennej'ai resserré les écrous des barre et resserré et depuis niquel enfin je pense je l'ai encore pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 février 2010 Roulement monté serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 février 2010 non mais méme sans les barres de torssion et barre stab et les amortos, les bras force pour bouger....donc je pense que j'ai pas assez enfonCé les roulements internes...a voir mais ca entrain de me souler grave je crois que la 306 va rester un long moment dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu ne peux pas dire ça maintenant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Essaye de ressortir le bras de la traverse et vérifie si tes roulements sont à la bonne place, ca serait dommage de plus s'en servir à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouai mais ca me sole de toujour monter redemonter et tout15 mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est en se trompant qu'on apprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 février 2010 D'JO a écrit:c'est en se trompant qu'on apprend!!c'est vrai mais il faudrai un peu de chaleur dejors car -2 pour bricoler au garage ... ca me tente pas trop mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon demain aprem je m'attaque a la 306 pour la seconde fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 février 2010 je tacherai de passer Tu taffe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 février 2010 okiba ji fait dans mon garage ^^ enfin au fond de la partie commune =) a partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'avais eu un souci aussi en remontant , ce n' était pas bien grave mais fallait trouver, la vis qui tiens le train arrière , n 'était passé au bon endroit , au lieu de passé coté roue , c'était mis à l'envers donc avec l'écrou + le filetage dépassant ça touchait le bras du train-arrière sur le coup tu n'y vois pas mais c'est quand je suis allé faire un tour que ça tapait trop !!!j'espère que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui oui j'ai compris. ca moi c okc dans le bon sens. enfin dans le méme sens que sur ta photos quoi... moi c'est vraiment un soucis roulement je pense. enfin je regarde cet aprem et j'vous tien au jus merci pour les conseil et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elis69 a écrit:entrain de me souler grave je crois que la 306 va rester un long moment dans le garage....Elis qui se démotive Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon ba alors cet aprem ca a été demontage partie....et le probléme etai bel et bien les roulements pas assez poussé, j'ai donc tout remis en ordre, réglé la hauteur de caisse ( elle serais peu etre 1,5cm trop haute a mon gout)tout remis en place et fait ma dernier durite avia. je n'avais plus de liquide de frein donc demain matin j'vai acheter ca et hop hop purg partie ^^ et demain aprem j'vai faire un tour car 1mois et demie sans la titine faut je reteste voir comme ca sauce =) et histoire de tester le nouveau MC aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 février 2010 cetait juste un petit freilleure lol mdr fallai pas senerver pour si peut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 février 2010 nino4602 a écrit:cetait juste un petit freilleure lol mdr fallait pas s'énerver pour si peut mdrFrayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 février 2010 nino4602 a écrit:cetait juste un petit freilleure lol mdr fallai pas senerver pour si peut mdrba passr 7 heures sur un train ar a ce faire chier pour ensuite tout redémonter et remétre..pendant 4 autres heures... je pense j'ai le droit de m'énerver sur la bagnole lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elis69 a écrit:nino4602 a écrit:cetait juste un petit freilleure lol mdr fallai pas senerver pour si peut mdrba passr 7 heures sur un train ar a ce faire chier pour ensuite tout redémonter et remétre..pendant 4 autres heures... je pense j'ai le droit de m'énerver sur la bagnole lol ^^ Aller un grand rupteur a froid et puis on en parle plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 février 2010 Kenshiro a écrit:Elis69 a écrit:nino4602 a écrit:cetait juste un petit freilleure lol mdr fallai pas senerver pour si peut mdrba passr 7 heures sur un train ar a ce faire chier pour ensuite tout redémonter et remétre..pendant 4 autres heures... je pense j'ai le droit de m'énerver sur la bagnole lol ^^ Aller un grand rupteur a froid et puis on en parle plus heinfaut lui faire comprendre ki et le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'était le roulement à l'intérieur? celui que j'avais pas voulu changer tellement il est au fond et merdique à acceder! t'as été obliger d'enlever toute la graisse pour voir la marque surement t'as du t'amuser.Moi je dis ca mérite un peu des vidéos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 février 2010 et voila ca y est elle est repartie la p'tite calor.!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah ba bonne nouvelle sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 février 2010 Crazy a écrit:C'était le roulement à l'intérieur? celui que j'avais pas voulu changer tellement il est au fond et merdique à acceder! t'as été obliger d'enlever toute la graisse pour voir la marque surement t'as du t'amuser.Moi je dis ca mérite un peu des vidéos maintenant franchement les roulements interne 10 fois plus simple a changer que ce du bord faut juste mesuré la profondeur correctement.et justement c la graisse qui faisai traceur et grasse a elle que j'ai pus constater qu'il manqué quelque CM de profondeur.bon ba sinon la 306 sauce bien.yavai longtemps je l'avais plus conduit =) prochaine étape instalation des fixation de harnais , et finition de l'admission d'air avec un plus gros filtre et surtout un systéme propre. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon hier j'ai pesé la grosse, et ben autan dire qu'elle est lourde 1180kg la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu l'as pesée avec la banquette arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et en comparaison Will t'es a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui je l'ai pesé avec tout c accessoire et non vidé.will lui je croi 1080 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui je suis à 1080 d'origine, confort powwaaaaaa Les S16 prémium sont à 1150 tu dois faire pareil je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2010 Crazy a écrit:Oui je suis à 1080 d'origine, confort powwaaaaaa Les S16 prémium sont à 1150 tu dois faire pareil je pense.je fai 1180 ^^mais bon c vrai que deja rien que le sytéme de clim il pése... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Putain moi avec ma hdi a st marthin je suis a 1T200 snifffff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2010 remys16 a écrit:Putain moi avec ma hdi a st marthin je suis a 1T200 snifffff ^^ya 20kil de diff c rien mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 février 2010 heyy..vous plaignez pas les coupaings,j'annonce 1350kg d'origine..vous etes juste au dessus de la tonne,c'est plutot cool je dirrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui on peut le voir comme ça, c'est cool d'etre juste au dessus de la tonne comparé au grosses caisses turbo, mais moi ce que je vois c'est que c'est aussi 200kg de plus que les 106 vidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 février 2010 Crazy a écrit:Oui on peut le voir comme ça, c'est cool d'etre juste au dessus de la tonne comparé au grosses caisses turbo, mais moi ce que je vois c'est que c'est aussi 200kg de plus que les 106 vidées s'pas faux aussi,mais la course au poids n'aurra donc jamais de fin..certains aurrait dit "light is right" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon j'ai reussi a faire rentré mon filtre de camion mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 février 2010 D'une il est 20 fois trop gros, mais en plus tu bouffe tout l'air chaud, NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 25 février 2010 snowseb a écrit:D'une il est 20 fois trop gros, mais en plus tu bouffe tout l'air chaud, NICKEL et de trois, le vert............. c'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 février 2010 jujax a écrit:snowseb a écrit:D'une il est 20 fois trop gros, mais en plus tu bouffe tout l'air chaud, NICKEL et de trois, le vert............. c'est moche !! ca j'accorde lol. mais ce n'est qu'un detail mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jme demande si c'est pas pire que l'admi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 ZaD a écrit:Jme demande si c'est pas pire que l'admi d'origine Bizarre je me posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 février 2010 possible. mais c pas définitif de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 février 2010 t aime trop monter et demonter toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites