suberic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pas mal du tout comme résultat par contre comme dit plus haut bizarre le pic à 5500, pas bon je dirai même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 remys16 a écrit:ATH ne fait pas les reprog sur voiture swapé....Et non malheureusement sinon il y aurai du client avec tous les tct qui sortent de leur trous a Lyon Je connais 4 personnes qui font de la reprog pour tct donc y a le choix Le meilleur est Scalp06 de jso j'devais passer par lui au départ mais étant injoignable j'suis passé par 20516s de jso et c'était pas le top meme si y a eu un changement(fini le mode on/off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 suberic a écrit:pas mal du tout comme résultat par contre comme dit plus haut bizarre le pic à 5500, pas bon je dirai même pour le petit pic je pense que mademoiselle dump valve fait des caprise... ou si c'est pas elle ba j'sais pas du tout d'ou ca peu venir... Pour la gestion ba j'attend de trouver une personne compétente. Et pour tester contre la thema pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elis69 a écrit:Ou si c'est pas elle ba j'sais pas du tout d'ou ca peu venir... T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 snowseb a écrit:Elis69 a écrit:Ou si c'est pas elle ba j'sais pas du tout d'ou ca peu venir... T'es sur ? lol enfoiré arréte avec ce turbo mdrrr.. d'ailleur faut jle vérifie pour te prouver ta tor lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très joli score 193.7 !!! Well done man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour ta reprog je connais personnellement scalp si tu veux. c'est lui qui ma reprog le tct et la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon allé hop encore du nouveau... donc j'avai dans mes affaires un Maitre cylindre en 23,8 mais avec les fixation exentré hor sur mon servo de frein les fixation étai droite. Je me suis donc procuré un servo de frein avec les fixation exentré donc installation dans quelques temps car fau je commande tout le matos pour les frein en full avia du MC au étrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quel interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben passer de 20,8 a 23,8 il n'y a aucun intéret.... Passer a 247mm a 283mm aucun intéret évidemment surtout avec un véhicule swappé.... C'est pas un TU5J4 la mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ZaD a écrit:Quel interet ? te faie chier un peu et te faire reflechir, :p ca te fera du bien mdrrrr c juste que la pédale de frein est tro molle moi et j'aime pas ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le soucis du détail pour le mister élis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 turbo38 a écrit:le soucis du détail pour le mister élis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Paaaaaaaaaaardonnez moi je n'ai pas été assez explicite. Je recommence. Elis69 a écrit:car fau je commande tout le matos pour les frein en full avia du MC au étrier.... Quel interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ZaD a écrit:Paaaaaaaaaaardonnez moi je n'ai pas été assez explicite. Je recommence. Elis69 a écrit:car fau je commande tout le matos pour les frein en full avia du MC au étrier.... Quel interet ? faire joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ZaD a écrit:Paaaaaaaaaaardonnez moi je n'ai pas été assez explicite. Je recommence. Elis69 a écrit:car fau je commande tout le matos pour les frein en full avia du MC au étrier.... Quel interet ? Parce qu'il as que deux sortie sur sont MC d'origine, et le nouveaux en as 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pkoi ne pas prendre des durites d'origine sans ABS... ? Ca serait certainement moins cher, non ? Et puis du tuning sous les passages de roues c'est pas super visuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha ba apres fait comme il le sent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui a moins que tu veuilles garder l'ABS, mais bon ca fait un chouilla Bidouillage de manouche le coup du 4 en 2 en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai pas l'ABS moi ... voila le schéma de l'installation que j'ai en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 fout de le durite cuivre sa va tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu monte celui que je t ai filé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vi, il as juste a mettre l'auutre mastervac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah les radins de la durite, foutent des dbles sorties sans ABS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Freinage de 306 1.8 ph1 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 snowseb a écrit:Freinage de 306 1.8 ph1 quoi exactement... autan dire ultra performant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'viens de voir ta courbe de puissance... J'comprend pourquoi t'étais à mon cul lorsque j'étais venu aux runs lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pouet69 a écrit:J'viens de voir ta courbe de puissance... J'comprend pourquoi t'étais à mon cul lorsque j'étais venu aux runs lol ^^ ca depnd a quel moment car 1 semaine avan mon passage au banc j'étai pas a cet puissance la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ba je suis venu qu'une seule fois, et tu étais derrière moi tout le long du trajet. Début septembre et c'était à Vaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pouet69 a écrit:Ba je suis venu qu'une seule fois, et tu étais derrière moi tout le long du trajet. Début septembre et c'était à Vaux.. HUm j'était pas a 950 grammes a ce moment la j'était a 650 grammes encores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et sa sauce deja bien a sa moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nino4602 a écrit:et sa sauce deja bien a sa moment la lol il est vrai qu'elle saucée deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elis69 a écrit:nino4602 a écrit:et sa sauce deja bien a sa moment la lol il est vrai qu'elle saucée deja pas mal Après on veut toujours plus... c'est sa le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bruno a écrit:Elis69 a écrit:nino4602 a écrit:et sa sauce deja bien a sa moment la lol il est vrai qu'elle saucée deja pas mal Après on veut toujours plus... c'est sa le pire... je te le fait pas dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon j'ai viré la dump et j'ai l'impression de moin perdre de pression.... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bieeeeeeennnnnnnn, blanc calor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je te file la mienne si tu veux faire un essai elle est pas grosse sa devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 D'JO a écrit:je te file la mienne si tu veux faire un essai elle est pas grosse sa devrait le faire. ba je veux bien tester!! c'est quoi comme dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oulala quelle blanc calorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 JUDI a écrit:oulala quelle blanc calorrmdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elis69 a écrit:D'JO a écrit:je te file la mienne si tu veux faire un essai elle est pas grosse sa devrait le faire. ba je veux bien tester!! c'est quoi comme dump ? c'est une forge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 D'JO a écrit:Elis69 a écrit:D'JO a écrit:je te file la mienne si tu veux faire un essai elle est pas grosse sa devrait le faire. ba je veux bien tester!! c'est quoi comme dump ? c'est une forge! oki ba écoute ouep 'j'veux bien tu me la préte pour je teste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elis69 a écrit:D'JO a écrit:Elis69 a écrit:D'JO a écrit:je te file la mienne si tu veux faire un essai elle est pas grosse sa devrait le faire.ba je veux bien tester!! c'est quoi comme dump ?c'est une forge!oki ba écoute ouep 'j'veux bien tu me la préte pour je teste avec et après jveux ma féssée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Baal a écrit:Elis69 a écrit:D'JO a écrit:Elis69 a écrit:D'JO a écrit:je te file la mienne si tu veux faire un essai elle est pas grosse sa devrait le faire. ba je veux bien tester!! c'est quoi comme dump ? c'est une forge! oki ba écoute ouep 'j'veux bien tu me la préte pour je teste avec et après jveux ma féssée^^ avec plaisir mon petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merde voulais pas attendre que j'monte pour ce test la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon voulais pourquoi le frein AR droit freine un peu en permanence, et que le frein a main ne fonctionné plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon ba blanc calor de retour lol avec un nouveau systéme vapeur... une jolie dump HKS black edition.. que je vais installer dans la journée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mdr le coup de la vapeur >>> black vaporetto vs blanc Calor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oh putain la dump a 900€ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut alors ques ca donne cette dump et tu est d ou sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites