laurent381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quand il a fait un rupteur, j'ai cru que c'était une 1,1l j'aurais du lui en faire un histoire de le voir pleurer mais si je le chope celui la il va pas me voir longtemps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 laurent38 tu ma pas reconnu c'etait moi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben en faite je viendrai bien plus tard a darty genre vers 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si il fait pas mauvais je passerais surement à darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Putain j'ai hate ça sent la bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Qulequ'un a des news de Bilik on ne le voit plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kenshiro a écrit:Qulequ'un a des news de Bilik on ne le voit plus?? Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah oui, finalement j'en suis DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaD -106xsi, ooooo -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis au top pour mon retour plien de monde ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaD -106xsi, ooooo -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg -fab (peu etre 21h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca va eller ou aprés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 fab a écrit:ca va eller ou aprés ??? Et le darty ou se situe il ? Peut etre présent si on me dit ou c'est et ou on va après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 e30ismylife a écrit:fab a écrit:ca va eller ou aprés ??? Et le darty ou se situe il ? Peut etre présent si on me dit ou c'est et ou on va après !J'pense qu'il faudra que tu viennes pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Dit le moi en MP si tu veux c'est pour savoir combien de borne je vais rouler ! Et tu ma pas dit il est ou le darty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Darty Saint Priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 e30ismylife a écrit:Dit le moi en MP si tu veux c'est pour savoir combien de borne je vais rouler ! Et tu ma pas dit il est ou le darty ! Pour le lieu c'est secret... Et puis comme ça , il y a pas de mauvaises surprises ou d'accueil sur le fameux lieu qui suit St priest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merçi baal et sonny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr Tournessol 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Présent si il fait beau en 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Baal a écrit:e30ismylife a écrit:Dit le moi en MP si tu veux c'est pour savoir combien de borne je vais rouler ! Et tu ma pas dit il est ou le darty ! Pour le lieu c'est secret... Et puis comme ça , il y a pas de mauvaises surprises ou d'accueil sur le fameux lieu qui suit St priest... Exactement car le forum est ouvert a tous et je suis certain que des membres sont ici en fugitifs pour nous griller. Donc on fait comme a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaD -106xsi, ooooo -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg -fab (peu etre 21h) -Jay Je vous dis à tout à l'heure!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaD -106xsi, ooooo -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg -fab (peu etre 21h) -Jay -Pinguin @toute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour le récap une bonne soirée en perspective !!! -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaD -106xsi -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg -fab (peu etre 21h) -Jay -Pinguin -nordinxsv24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour le récap une bonne soirée en perspective !!! -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaD -106xsi -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg -fab (peu etre 21h) -Jay -Pinguin -nordinxsv24 -Micajo et e30ismylife (emsemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 present se soir avec émilien et sa GTI et christophe avec sa 205.... urgent eske quelle qu'un aurai une rifteuse si oui svp la ramener se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'espère que vous vous éclatez bien vous etes nombreux, fais chier d'etre loin moi je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonne petite soirée fini comme dab par du bleu Pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouais, soirée bien sympa avec un run perdu contre Tidam pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne soirée, deux reprises sympa avec manu, j'ai pas vu le jour Perso j'ai preferé a G la semaine derniere, la il y avait beaucoup de monde, meme plutot trop de monde, dommage car la route elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Soirée très sympa! Y'avait de quoi regarder et des runs interessant, meme quelques M//, dommage que les bleus soient arrivés juste avant votre "duel". L'AMG 55 noire partait vraiment fort! Sur le retour on s'est fait de belles reprises avec Laurent38, qui à meme fait peur au VR6 Marche bien sa CTR! Surtout on vous à attendu un moment a grand Frais comme Judi nous avait dit, mais personne n'est venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 desole turbi,j ai oublié de t appeller,on c etait arreté a total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonne soirée ou la CTR c'est bien dégourdi les roues vous etes aller à grand frais après total?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne soirée bien sympa avec plein de monde ! Mais bon un participant au run pas prévut avec un Focus break bleu et des joli gyrophare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Excellente soirée vraiment,un peu trop de monde et surtout l'arrivée des bleus un peu trop rapide. Fin de soirée a total en se marrant correctement J'ai hate de finir ce TCT pour revenir sur le devant de la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne saucerie, pas mal de monde en point négatif mais pas mal de nouvelles voitures en point positif^^ Pas voulue burner la mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Turbino a écrit:dommage que les bleus soient arrivés juste avant votre "duel". Ben il s'est fait le duel, en reprise sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 snowseb a écrit:Turbino a écrit:dommage que les bleus soient arrivés juste avant votre "duel". Ben il s'est fait le duel, en reprise sur l'autoroute Et alors??? Un quelquonque résultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Toi t'as pas ecouter a total Deux reprise, premiere pas sur le bon rapport, il part, on revient pas, deuxieme reprise, cette fois sur le bon rapport, il part et on ne revient toujours pas, bref on voit pas le jour Maintenant j'ai une reference, quand j'aurai plus mon voyant diag ( si elle etait en mode defaut ou pas ) et mon inter, je verrai les amelioration, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Par contre les 106istes vous avez fait les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les So6 vous attendent dans le Montagne. Les Courses sans Volant ne refletent que ta capacité à appuyer sur une pédale. Nous préférons un sport plus technique qui exploite pleinement le potentiel du pilote !! Sinon soirée sympa avec de nouvelles caisses mais si trop d'étrangers... Comme dirait TeamSex, c'est dommage, ils s'approprient un peu le truc. Avec des vieilles remarques "Retourne à la Casse" ou "Va ranger ta poubelle" quand ce n'est pas une BM ou un Golf qui s'avance pour runner... Sinon Il est passé ou Phil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ZaD a écrit:Les So6 vous attendent dans le Montagne. Les Courses sans Volant ne refletent que ta capacité à appuyer sur une pédale.Nous préférons un sport plus technique qui exploite pleinement le potentiel du pilote !!Sinon soirée sympa avec de nouvelles caisses mais si trop d'étrangers... Comme dirait TeamSex, c'est dommage, ils s'approprient un peu le truc. Avec des vieilles remarques "Retourne à la Casse" ou "Va ranger ta poubelle" quand ce n'est pas une BM ou un Golf qui s'avance pour runner...Sinon Il est passé ou Phil ???+1 avec zad c'est vraiment abusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 +2 Non serieux j'ai vraiment pas apprecié les pseudo runneur deja present, et j'ai senti le truc venir c'est pour cela que je me suis garé a l'ecart ensuite, c'etait vraiment pas convivial et ca taillé dans tous les sens. Je ne sait pas si c'est comme ca tous le temps la bas ou pas mais pour ma part je n'irai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouais et quand un de leur pote se fait plier avec sa M3 cab par Christian, bizarrement il disaient rien... La prochaine fois le mieux est d'arriver avant eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jay a écrit:La prochaine fois le mieux est d'arriver avant eux... Oui en effet... ... ou d'aller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ou de saucer ces BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 laurent38 a écrit:ou de saucer ces BM Ca c'est fait boubou ( christian c'est ca ? ) s'en est chargé Voyait c'est pour ca qu'a la base j'aime pas bm. ( edit : les comportements d'hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 slt a tous, mais vous ete aller ou pour runner et recontrer des mecs comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 coucou ts le monde bon moi j etai a l avan avec snoseb et franchement pas top la soiree trop de monde autour des caisse j ai pas lache la r1 ps: jsuis rentre avec tidam qu est que l on c est mit sur la rocade vous voyer se que jveu dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est con car pr tournosol venait juste de sortir la 320Ti avant les bleus il en aurait saucer deux ou trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites